Le 24 octobre 2021 à 11:26:14 :
Desole pour multipost jsuis sur mobilehttps://swissborg.com/fr/blog/chsb-yield-explainer
Explication en français du yield 2.0, descend un peu y'a un tableau qui explique bien les tranches
Gros pari à prendre pour un petit porteur. investir par exemple 2000 CHSB bloqués pendant 1 an, si dans 1 an le CHSB ne vaut plus que 30cts tu l'as dans l'os et les profit générés grâce au yield 2.0 ne servent à rien.
Le 26 octobre 2021 à 13:23:01 :
Desole pour multipost jsuis sur mobilehttps://swissborg.com/fr/blog/chsb-yield-explainer
Explication en français du yield 2.0, descend un peu y'a un tableau qui explique bien les tranches
Gros pari à prendre pour un petit porteur. investir par exemple 2000 CHSB bloqués pendant 1 an, si dans 1 an le CHSB ne vaut plus que 30cts tu l'as dans l'os et les profit générés grâce au yield 2.0 ne servent à rien.
Ou au contraire, ça te force à hold et t'as une bonne surprise l'année prochaine, comme j'ai fait avec mes jetons bloqués, j'étais bien content de pas y avoir touché pendant 1 an ;)
Hold > All
vous perdrez tout à petit feu à trade
Bon alors les yodleurs toujours autant la loose les yeux verts à ce que je vois
Tout pump et comme d’habitude chsb Gange
Même pas sûr que dans 5 ans ce token foireux soit à 2$ ..
Toutes les alts pump sauf une ahi
Les groupie de Cyrus te dirons de buy more bientôt l'appli en français ahi
Visiblement Swissborg est passé à la BSC pour son BNB donc si j'envoie des BNB sur la BEP2 comme Nexo par exemple c'est mort j'imagine ?
Le 27 octobre 2021 à 09:12:41 :
Visiblement Swissborg est passé à la BSC pour son BNB donc si j'envoie des BNB sur la BEP2 comme Nexo par exemple c'est mort j'imagine ?
Yep faut passer par la BSC, après rien ne t'emêche de SB> Binance ou autre wallet qui a BSC+BEP2 (trust wallet) > Nexo
Et pour les rageux de retour, si vous aviez suivi les calls de jolekarting, on a fait +30% par rapport au BTC ces derniers jours ;) Solide 1100 sats
Le 27 octobre 2021 à 09:15:44 :
Visiblement Swissborg est passé à la BSC pour son BNB donc si j'envoie des BNB sur la BEP2 comme Nexo par exemple c'est mort j'imagine ?Yep faut passer par la BSC, après rien ne t'emêche de SB> Binance ou autre wallet qui a BSC+BEP2 (trust wallet) > Nexo
Cimer
Le 27 octobre 2021 à 09:20:14 :
Le 27 octobre 2021 à 09:15:44 :
Visiblement Swissborg est passé à la BSC pour son BNB donc si j'envoie des BNB sur la BEP2 comme Nexo par exemple c'est mort j'imagine ?Yep faut passer par la BSC, après rien ne t'emêche de SB> Binance ou autre wallet qui a BSC+BEP2 (trust wallet) > Nexo
Cimer
np, surtout que les frais sont ridicules tu peux te permettre
Le 26 octobre 2021 à 13:39:42 :
Ou au contraire, ça te force à hold et t'as une bonne surprise l'année prochaine, comme j'ai fait avec mes jetons bloqués, j'étais bien content de pas y avoir touché pendant 1 an ;)
Hold > All
Pour l'instant je hold depuis février et toujours en négatif ça donne pas envie d'en racheter. 0.90$ était déjà un prix trop élevé apparemment.
Le 27 octobre 2021 à 09:52:17 :
Hold > All
Pour l'instant je hold depuis février et toujours en négatif ça donne pas envie d'en racheter. 0.90$ était déjà un prix trop élevé apparemment.
réfléchi autrement ... tu as bien vue qu'il était a 0.09$ 2 mois auparavant ? tas juste acheté après un X10 ... tu as fomo bêtement ... quel idée d'aller acheter un truc à la verticale qui vient de faire X10 ?
Hold > All
meme aujourd'hui tu continues dans le déni "sa donne pas envie d'en racheter" tu auras envie d'en racheter en haut du prochain X10 ??? ca tas pas servie de leçon ? on achète rouge et on vend vert ... c'est 1000x plus intelligent d'acheter maintenant que la hype est descendu que le cour est a plat pour justement profiter pleinement de la prochaine hype
meme aujourd'hui tu continues dans le déni "sa donne pas envie d'en racheter" tu auras envie d'en racheter en haut du prochain X10 ??? ca tas pas servie de leçon ? on achète rouge et on vend vert ... c'est 1000x plus intelligent d'acheter maintenant que la hype est descendu que le cour est a plat pour justement profiter pleinement de la prochaine hype
Exactement.
D'ailleurs depuis le lancement de Swissborg, je trouve qu'il s'agit de la meilleure configuration Risk/Reward jamais vu sur le CHSB.
Depuis le début on avait un risque assez important que la boîte échoue, donc même si la perspective de gain était là, le risque était beaucoup trop important (post-ICO).
Là l'entreprise a clairement passé le plus difficile: le cap où les produits de Swissborg sont suffisamment aboutis pour drainer de nouveaux utilisateurs, les revenus sont réguliers, le nombre de Premium clairement croissant.
Le prix du token s'est stabilisé sur un support qualitatif.
Bref, peu de risque et une perspective de gain honorable: le moment idéal pour renforcer ses positions.
Le 27 octobre 2021 à 09:55:54 :
Hold > All
réfléchi autrement ... tu as bien vue qu'il était a 0.09$ 2 mois auparavant ? tas juste acheté après un X10 ... tu as fomo bêtement ... quel idée d'aller acheter un truc à la verticale qui vient de faire X10 ?
Quelle idée d'acheter de l'ETH à 2000$ ?
Enfin on verra bien. Je ne vendrais pas mes chsb à perte et là il est en train de faire un beau W.
Comme c'est la seule perte de mon portefeuille. J'ai du mal à vouloir en racheter. Mon cerveau est biaisé ^^
Et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à faire confiance à SB au vu de la quantité de plateformes concurrentes...
Le 27 octobre 2021 à 12:50:39 :
on hold la team
swissborg family the bestent
3.5% APY ? ENOOOORME LEKIP MERCI
SEULEMENT 1% DE FRAIS ? PRESQUE GRATUIT !!!
NON MAIS BEST PLATEFORME EVER NOUS ON EST LA POUR LE PROJET
SWISSBORGUENT C'EST LE TOP
merci pour ta contribution, tu peux retourner dans ta poubelle Bernie.
Le 27 octobre 2021 à 12:54:04 :
Le 27 octobre 2021 à 12:50:39 :
on hold la team
swissborg family the bestent
3.5% APY ? ENOOOORME LEKIP MERCI
SEULEMENT 1% DE FRAIS ? PRESQUE GRATUIT !!!
NON MAIS BEST PLATEFORME EVER NOUS ON EST LA POUR LE PROJET
SWISSBORGUENT C'EST LE TOPmerci pour ta contribution, tu peux retourner dans ta poubelle Bernie.
Abonne-toi je m’abonne en retour pour les referrals du jeu
#SWISSBORGFAMILIENT
T'es malaisant gros
Le 27 octobre 2021 à 13:05:16 :
T'es malaisant gros
Un Suisse pro-UE tu te doutes bien que ça tourne pas rond