Le 03 novembre 2021 à 19:29:31 :
Par contre, si les Yields sont payés quotidiennement en CHSB, ca risque d'exploser assez sévèrement.
Ouai ça c'est clairement une bonne idée + de yield si payé en CHSB, sachant que ces chsb seraient buy sur le market si j'ai bien tout compris hier, en gros, si on yield de l'eth par ex, ce montant en eth servirait à buy du chsb pour payer le yield en CHSB, ça serait vraiment vertueux !
Et sinon demain pour OCC ça va être volatile de fou, y'a pas énormément de volume sur OCC, les orderbooks sont très fins, leur plus gros volumes c'est des swaps. D Sinon -de 1M de volume y'a hitbtc et gate.io ...
Ca va être une boucherie sur les paires occ sur hitbtc, souhaitez-moi bonne chance
Pour revenir sur le yield payé en chsb, j'imagine bien un ptit slider pour choisir d'être payé en CHSB avec un ptit +10% sur le rendement
En ce moment il y a des opportunités de tous les côtés entre le SOL, les shitcoins inu, les metaverse mais non, certains restent sur cette bouse
Les NPC yeux verts bordel respectez vous
Le 03 novembre 2021 à 19:29:31 :
Par contre, si les Yields sont payés quotidiennement en CHSB, ca risque d'exploser assez sévèrement.
Euh tu veux dire que mes eth yieldé ne vont plus me rapporter des ETH mais du CHSB ?
Si t inquiète, déjà ça serai au choix, et c'est juste une idée comme ça donc si ça se fait ça sera pas avant plusieurs mois/années
yo les kheys une idée de l'heure pour le listing de occ ?
Excellent stable coin ce chsb
je commence à re Switch mes gains fait sur Polkadot sur chsb perso
Le 04 novembre 2021 à 11:22:10 :
yo les kheys une idée de l'heure pour le listing de occ ?
14H heure française, mes derniers ordres à 5.8 on été fill. Je vias charger hitbtc côté sell
Le 04 novembre 2021 à 12:26:26 :
Le 04 novembre 2021 à 11:22:10 :
yo les kheys une idée de l'heure pour le listing de occ ?14H heure française, mes derniers ordres à 5.8 on été fill. Je vias charger hitbtc côté sell
merci kheys je vais buy un sac au listing
14h00
violant les variations
Pump de malade
easy bet
powaaa le X2 imminent
je suis tout seul ?
J'ai transféré 100% de mes CHSB hier
VENDU POUR 15$ JE SUIS BLINDAX
J'ai pas pris le risque mais bien joué à ceux qui étaient dessus.
Le 04 novembre 2021 à 14:10:40 :
VENDU POUR 15$ JE SUIS BLINDAX
gg bg