CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 493494495496497498499500501502503  ... 615»
Page suivanteFin
CryptoChoc CryptoChoc
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 09:35:42

Je me suis lancé dans le crypto game il y’a un an. J’y connaissais vraiment rien et c’est certainement un site affilié qui m’a fait utiliser Swissborg. J’ai DCA 500 par mois.

Maintenant que je m’y connais un peu plus, j’ai compris que les fees sont élevés et que les yields sont meilleurs ailleurs.
Je suis resté par simplicité d’utilisation, leur arguments de « sécurité » et un peu la flemme.

Maintenant que je commence a avoir un petit capital, je me demande si il faut diversifier sur un autre exchange ? Si oui lequel me conseillez vous ?

Binance à l’air d’être le plus gros, mais j’ai entendu dire qu’il y’avait des problemes pour déposer de l’euro en SEPA ? Le problème est-il résolu maintenant ?

Utilisez-vous une appli qui centralise tout vos exchanges pour suivre votre capital total ? Laquelle ?

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
10 octobre 2021 à 09:56:50

Le 10 octobre 2021 à 09:35:42 :
Je me suis lancé dans le crypto game il y’a un an. J’y connaissais vraiment rien et c’est certainement un site affilié qui m’a fait utiliser Swissborg. J’ai DCA 500 par mois.

Maintenant que je m’y connais un peu plus, j’ai compris que les fees sont élevés et que les yields sont meilleurs ailleurs.
Je suis resté par simplicité d’utilisation, leur arguments de « sécurité » et un peu la flemme.

Maintenant que je commence a avoir un petit capital, je me demande si il faut diversifier sur un autre exchange ? Si oui lequel me conseillez vous ?

Binance à l’air d’être le plus gros, mais j’ai entendu dire qu’il y’avait des problemes pour déposer de l’euro en SEPA ? Le problème est-il résolu maintenant ?

Utilisez-vous une appli qui centralise tout vos exchanges pour suivre votre capital total ? Laquelle ?

binance c'est le top niveau frais , + il propose du staking avec des intérêts super intéressant , si tu hold du btc je te conseille celsius (utilise un liens de parrainage+ tu as plein de code promo pour gratter un max de moula a chaque fois que tu alimente ton compte https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633852443-img-20211010-095331.jpg https://www.noelshack.com/2021-40-7-1633852474-img-20211010-095416.jpg une vrais mine d'or ,perso j'ai gratter 200€ facile en btc (les 200€ on fait X3 avec la monté du btc , et cerise sur le gâteau il travaille à 6.5% bref si tu veux que je te détail passe en mp pour pas spam , pour avoir un oeil sur le montant en temps réel de toute mes crypto j'utilise thecryptoapp ,tu as la possibilité de rentré manuellement tes bag et l'appli agit comme un tracker , il te donne en temps réel la valeur de tout ton bag crypto , c'est pratique si tu as des fonds un peut partout genre ledger , coinbase Swissborg binance celsius et autre wallet genre terra station ect... perso je passe mes journées dessus a tchek toute les 10min, c'est un peut une drogue parcontre

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
10 octobre 2021 à 17:14:29

Voilà le récap:

FTX: pour les frais les plus bas de tout l'écosystème crypto (+yields au top sur Blockfolio)
Binance: pour la plus grande polyvalence (grand nombre de cryptos et de services disponibles, frais relativement bas)

Ces 2 là sortent du lot. CF signature.

Puis:
Celsius: pour les taux avantageux
Nexo: pour les taux avantageux bis
Swissborg: taux moyennement avantageux, mais simplicité d'utilisation et transparence (utilisateurs, montant dans le yield, rapports mensuels, AMA, ...)

Et bien évidemment la DeFi: pour la liberté et les rendements les plus élevés (un peu technique pour les débutants)

Il y a plein d'autres plateformes mais j'ai synthétisé pour que ça reste compréhensible.

Message édité le 10 octobre 2021 à 17:16:49 par Tenshije
Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
11 octobre 2021 à 08:48:34

ne pas oublier kucoin pour le choix des lowcaps

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 08:43:38

On peux voir que le CHSB résiste bien mieux que la plupart des Alts. Bon normal vu le prix qui était déjà bien bas.
Cela constitue un excellent point d'entrée ou de refill pour la fin de ce Bull Run

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 10:34:51

Encore des kheys dans le train?

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 10:55:48

Ba ouai et je pense que c'est pas le moment de sortir, chaque jour Celcius s'enfonce un peu +, hier leur CEO à reconnu que Celcius à emprunter 1 milliards d'USDT à Tether (afin de booster les taux et de gagner des parts de marché).

Comme GMXTRD le dit depuis quelque temps, cela est ni serieux ni durable à moyen/long terme.

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 11:27:08

Le 12 octobre 2021 à 10:55:48 :
Ba ouai et je pense que c'est pas le moment de sortir, chaque jour Celcius s'enfonce un peu +, hier leur CEO à reconnu que Celcius à emprunter 1 milliards d'USDT à Tether (afin de booster les taux et de gagner des parts de marché).

Comme GMXTRD le dit depuis quelque temps, cela est ni serieux ni durable à moyen/long terme.

wtf c'est chaud

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 11:36:46

j'ai tout sorti de CELSIUS

Message édité le 12 octobre 2021 à 11:39:20 par Teubman57
Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 11:45:09

yo les kheys , j'ai parlé avec Alex fazel le frère de Cyrus , je lui partager m'as vision concernant la politique de parrainage , selon moi ,il ferais mieux de remplacer le ticket de parrainage a gratter par des sorte de petite leçon éducatif pour comprendre l'importance et l'intérêt d'utiliser le yield + l'intérêt des stablecoin ect... regardez ce qu'il m'as rep , sa a l'aire imminent , après réflexion l'euro t c'est un game changer , n'importe qui ,qui as yield entre 2017 et 2020 a moins de 20% du dollar serais a pertes

https://www.noelshack.com/2021-41-2-1634031869-img-20211012-112755.jpg

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 11:46:41

clairement ça peut valoir le coup de TP chez SB pour profiter du yield

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 11:52:08

Le 12 octobre 2021 à 11:36:46 :
j'ai tout sorti de CELSIUS

j'irai pas jusqu'à la , celsius détient 2 milliards $ de cel + ils hold une tonne de bitcoin , ils ont les reins solide c'est sérieux celsius , ils ont sûrement emprunter pour pas touché à leur hold

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 11:53:37

Le 12 octobre 2021 à 11:46:41 :
clairement ça peut valoir le coup de TP chez SB pour profiter du yield

oui mais je voulais savoir ? .chez ftx Crypto com ect.. ils yas pas déjà un stablecoin euros ?

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 55
12 octobre 2021 à 12:24:37

oui mais je voulais savoir ? .chez ftx Crypto com ect.. ils yas pas déjà un stablecoin euros ?

FTX il y a le 8% sur les € directement. Pas le stablecoin € pas à ma connaissance.
En stablecoin, ça aurait le mérite d'éviter l'imposition.

Le $ reste la monnaie de référence dans le monde, mais le stablecoin € c'est toujours ça de pris pour diversifier.

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 12:34:59

Le 12 octobre 2021 à 12:24:37 :

oui mais je voulais savoir ? .chez ftx Crypto com ect.. ils yas pas déjà un stablecoin euros ?

FTX il y a le 8% sur les € directement. Pas le stablecoin € pas à ma connaissance.
En stablecoin, ça aurait le mérite d'éviter l'imposition.

Le $ reste la monnaie de référence dans le monde, mais le stablecoin € c'est toujours ça de pris pour diversifier.

si Swissborg est vraiment le seul et le premier a proposé du yield sur un stablecoin euros alors là on peut vraiment parler de gamme changer , on verra un afflux massif de personnes intelligentes avec de beaux bag faire leur entrée dans Swissborg , le Genesis auras du sens

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 13:57:31

Merci pour ce retour Momo.

Toi qui a la Swissborg App regarde dans actualité c'est là que j'ai vu l article a propos de Celcius.

Pour moi il ne fait aucun doute que les features prévu d'ici la fin de l'année vont faire exploser le prix du CHSB.

Listing EURt + Yield EURt + traduction de l'appli en Français + Yield 2.0.

En + de ça, le HoF a offert une porte de sortie pour les certains Premiums et le listing Bitfinex a
offert une porte de sortie aux gros portefeuilles qui voulaient largué leur bags a cause du Yield 2.0.

Les 3/4 des utilisateurs et des Premiums sont arrivé entre février et maintenant, il n'y aura donc pas une grosse pression vendeuse de la part des Premiums qui sont pour la plupart lock encore au moins 4 mois.

🚀

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 13:58:08

La CryptoApp je voulais dire*

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
12 octobre 2021 à 14:00:25

Sans oublier que Swissborg va racheter pour 8 millions de dollars de CHSB issu du Safety Net.

Ça représente quand meme le double de tous les Burns cumulés depuis le début de l'année

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2021 à 14:13:51

Mais grave, là ça va faire sens de buyback, on est sur des plus bas conte BTC qu'on a pas vu depuis presque 1 an. Faut qu'ils nous surprennent

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2021 à 14:20:53

Avec 8M$ ils peuvent calmer les ardeurs des sellers pendant un petit moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment