+25% de yield ! Arrêt du Safety net.
omg ça c'est du lourd lol !!! Up des yields bordel de merde
Le 05 octobre 2021 à 20:51:11 :
+25% de yield ! Arrêt du Safety net.
En tout cas y'a assez dedans pour gérer le risque maintenant ça c'est stylé
Tcheu st'equipe !
Ca dump à fond ce token des enfers
Le 05 octobre 2021 à 21:35:05 :
Ca dump à fond ce token des enfers
Tien t'etais pas sensé avoir tout vendu ce soir le weak ?
bordel Ask me anything -> 0 réponse
un peut déçus perso ...
Le 05 octobre 2021 à 21:45:28 :
un peut déçus perso ...
Momo l'écriture, respecte-nous un peu... ce n'est déjà pas le cas avec Swissborg
C'est dommage, on va pas en retenir le contenu sympa à cause de l'image
le micro pas coupé était de trop
Le 05 octobre 2021 à 21:49:24 :
C'est dommage, on va pas en retenir le contenu sympa à cause de l'imagele micro pas coupé était de trop
Tu penses sérieusement qu'un micro coupé c'est un truc important ???
Au moins ça va les booster à deliver pour oublier ce malaise
Le 05 octobre 2021 à 21:50:24 :
C'est dommage, on va pas en retenir le contenu sympa à cause de l'imagele micro pas coupé était de trop
Non moi je m'en branle je check le fondamental + je trade en profitant un peu des situations, jte dis juste l'image est ultra importante quand on se lance en mode live public
Le 05 octobre 2021 à 21:51:00 :
Le 05 octobre 2021 à 21:50:24 :
Non moi je m'en branle je check le fondamental, jte dis juste l'image est ultra importante quand on se lance en mode live public
il disait quoi a la fin ? j'ai entendue un truque du genre "essayons d'avoir une image de grosse start-up"
Mince j'ai pas vu la fin de l'AMA, quelqu'un peu expliquer l'histoire du micro pas bien coupé ?
le micro oublié a la fin:
j'ai l'impression qu'anthony dit exactement ce que je leur reproche depuis longtemps ,
c'est à dire que la communauté présente ce soir lors du live (nous) , ont est déjà au courant de tout , tout les jours ont suis sur les réseaux les avancées de la team ,on est a l'affût de la moindre news , et ducoup on ce fait bien chier, toujours déçu lors des Ama parcque tout le Ama ce résume à reprendre point par point tout se qui as déjà étai dit au cour du trimestre précédent ... limite les Ama s'adresse enfete au boomer qui ont lâché 50balles dans l'appli , au gens qui ne sont pas impliqué au quotidien dans l'aventure ... bref ca m'as saoulé
Selecao Naturelle
Demain ama FR ... Ils ont une 2e chance même si c'était chaud
Comme prévu le pump n’a pas eu lieu , pshiiiitt
Le titre de ce topic me fera toujours rire