Je pense que demain a 10/12h ça va bien Dump, et mardi gros Pump au lancement effectif
Le 19 août 2021 à 18:26:41 :
Je pense que demain a 10/12h ça va bien Dump, et mardi gros Pump au lancement effectif
faut prendre en compte les gens qui sorte de leur Yield juste au "cas ou", ils vont pas forcement vendre demain
On verra demain. J'espère que ça va bien Dump à 0,65€ comme ça je re rentre pour mardi🤗
est ce que vous savez si les prix du Community app vont etre bientot distribuer?
Le 19 août 2021 à 18:42:45 :
est ce que vous savez si les prix du Community app vont etre bientot distribuer?
Yes dans quelques jours
Le 19 août 2021 à 18:45:32 :
est ce que vous savez si les prix du Community app vont etre bientot distribuer?Yes dans quelques jours
Ok, ca va arriver direct dans ton app swissborg? pour ceux qui ont fait le jeu mais n'ont pas l'apps comment ca se passe ?
Le 19 août 2021 à 18:51:55 :
est ce que vous savez si les prix du Community app vont etre bientot distribuer?Yes dans quelques jours
Ok, ca va arriver direct dans ton app swissborg? pour ceux qui ont fait le jeu mais n'ont pas l'apps comment ca se passe ?
Il faut que tu aies la WA sinon tu ne pourras pas récupérer tes gains
Le 19 août 2021 à 18:51:55 :
Faudra les deux apps sur le tel
Une bien belle journée à +25%.
Soit 6 ans de Yield en non premium 😂
On est à 3,1 Millions retiré du Yield
Ca sent bon le Dump de 10h😉
Le 19 août 2021 à 20:17:58 :
Ca sent bon le Dump de 10h😉
C'est listed, même pas dispo a l'achat
Ça va pump a mort ouais, 3-4 singix sont parti du yoeld c'est tout
Ouai ça pumpera surment mardi mais demain c'est le Pump assuré!
Dump*
3 millions de CHSB c'est 3x le Protect and Burn
Tu ajoutes à ça tous les CHSB du jeux qui vont être distribué...mais tant mieux , ça fera un bon point d'entrée pour le Pump de mardi
se séparer de ses CHSB en dessous de 1 euros = pire move du siècle et full regret à prévoir
Ceux qui bavent sur Celsius et ses rendements faut qu'on m'explique leur business model car quand je vois l'emprunt à un taux de 1% mais qu'ils te file 6,2% si tu stakes je comprend pas comment le système tient debout
C'est clair que le CHZ est appétissant, triple bottom sur le bas de la zone de rechargement, W weekly avec cassure puis retest après un grand un long range, OBV croissant et en plus petite divergence haussière...
Oui le Chiliz va bientôt pèter je pense 🌶️🚀
Et puis d'un point de vue fondamental c'est en train de devenir ouf
Si demain c'est les Lakers qui sont annoncé ça pourrais bien être l'étincelle
Et le pire moove du siècle c'est pas de revendre le CHSB â moins de 1€, c'est de rester bloquer dans le Yield à 4 ou 8% en plein Bull Run sur un Coin aussi sensible aux variations