Ouai enfin un listing c'est surtout un Pump/Dump c'est pas ça qui augmente la valeur du jetons sur le moyen terme.
Encore Binance j'avou ca peux faire la diff mais Bitfinex c'est 1/20em de Binance en volume
Le 19 août 2021 à 12:00:52 :
Ouai enfin un listing c'est surtout un Pump/Dump c'est pas ça qui augmente la valeur du jetons sur le moyen terme.Encore Binance j'avou ca peux faire la diff mais Bitfinex c'est 1/20em de Binance en volume
Sauf que c'est pas un simple listing, c'est une feature d'améliorée + un listing
Ca donnera peut être des idéesà d'autres palteformes (FTX en discussion)
+crypto challenge qui arrive le même jour que le listing + J'ai ma petite idée que le yield 2.0 est pas loin d'arrivé avant la fin du mois ;)
Ouai enfin l'argument Bitfinex n'est pas Down pendant les rush c'est valable si l appli de Swissborg ne l'es pas elle même.
Même lors d'une AMA l'appli et Down je vous pas ce que Bitfinex viens faire la dedans....
Le 19 août 2021 à 12:02:47 :
Ouai enfin l'argument Bitfinex n'est pas Down pendant les rush c'est valable si l appli de Swissborg ne l'es pas elle même.Même lors d'une AMA l'appli et Down je vous pas ce que Bitfinex viens faire la dedans....
En vrai tu as 2 personnalités ?
Une pro et une anti swissborg ?
Le 19 août 2021 à 12:02:47 :
Ouai enfin l'argument Bitfinex n'est pas Down pendant les rush c'est valable si l appli de Swissborg ne l'es pas elle même.Même lors d'une AMA l'appli et Down je vous pas ce que Bitfinex viens faire la dedans....
L'appli est down uniquement quand Binance + Kraken sont down.En totu cas c'était le cas cette année pendant les pump/dump du marché.
Bitfinex a le moins de downtime de tous les gros échanges = la wealth app ne sera pas down si Binance+ Kraken down
Je ne parle pas des downtime prévu pour maintenance.
Ba non l'appli était Down pendant le Ruch de l'AMA et ça n'a rien a voir avec Kraken ou Binance
Le 19 août 2021 à 12:09:16 :
Ba non l'appli était Down pendant le Ruch de l'AMA et ça n'a rien a voir avec Kraken ou Binance
De quel AMA tu parles? A ladernière y'a eu aucun problème, ils ont scale depuis
Le 19 août 2021 à 11:48:06 :
Le 19 août 2021 à 11:43:47 :
J'ai peur qu'encore une fois ce ne soit qu'un feu de paille ; en quoi un mec de bitfinex a t-il plus d'intérêt d'acheter du CHSB sur cette plateforme plutôt que sur Swissborg (yield + prenium) ?Ouai mais faut pas oublier que la wealth app sera connectée à tous les marchés de bitfinex maintenant ... !!!!! Masses paires. Le smart engine va être ultra performant
Ils ont annoncé que le CHSB serait listé sur Bitfinex, pas que Bitfinex serait intégré aux smart Engine. Au rythme de développement du bouzin, ca prendra plusieurs mois
Je parle de l AMA de mai.
Bitfinex n'a pas encore communiqué, j'espère dans l aprem et que ça va re pumper un petit coup
Le 19 août 2021 à 12:14:10 :
J'ai peur qu'encore une fois ce ne soit qu'un feu de paille ; en quoi un mec de bitfinex a t-il plus d'intérêt d'acheter du CHSB sur cette plateforme plutôt que sur Swissborg (yield + prenium) ?Ouai mais faut pas oublier que la wealth app sera connectée à tous les marchés de bitfinex maintenant ... !!!!! Masses paires. Le smart engine va être ultra performant
Ils ont annoncé que le CHSB serait listé sur Bitfinex, pas que Bitfinex serait intégré aux smart Engine. Au rythme de développement du bouzin, ca prendra plusieurs mois
Non, c'est prévu, c'est déjà en cours. Ils ont bien annoncé que le smart engine piocherait sur toutes la pires de Bitfinex. Regarde la dernière AMA si tu me crois pas.
Sachant que c'est un développement "horizontal" d'API, ça prendra pas des plombes.
en général quand btc Pump ,les alt stagne et quand le btc stagne c'est au tour des alt de pump , on assiste à une redistribution des bénéfices réalisés sur btc repartir dans les alt , (Luna avax ren Atom algo ,Solana sérum ect...) on dirait bien que la stratégie de Swissborg sur ce coup là a était d'attendre que le btc finissent sont Pump pour que le chsb fasses partie des alt concerné par cette redistribution des bénéfices .
Le 19 août 2021 à 12:15:13 :
Non, c'est prévu, c'est déjà en cours. Ils ont bien annoncé que le smart engine piocherait sur toutes la pires de Bitfinex. Regarde la dernière AMA si tu me crois pas.
Sachant que c'est un développement "horizontal" d'API, ça prendra pas des plombes.
Je dit pas que c'est pas prévu, je dis qu'ils ont annoncé aujourd'hui que le CHSB sera listé sur Bitfinex à la fin du mois. Pas que Bitfinex serait intégré au Smart Engine à la fin du mois. Nuance
Le 19 août 2021 à 12:22:43 :
Je dit pas que c'est pas prévu, je dis qu'ils ont annoncé aujourd'hui que le CHSB sera listé sur Bitfinex à la fin du mois. Pas que Bitfinex serait intégré au Smart Engine à la fin du mois. Nuance
Les deux sont liés, peu importe si c'est demain ou dans un mois, c'est déjà dans les cartons + les gens pensent que le listing est plus important que l'intégration au Smart engine, même si perso je pense l'inverse
Ca ouvrira la porte à d'autres : next one : FTX listing + intégration
Le 19 août 2021 à 12:25:11 :
Le 19 août 2021 à 12:22:43 :
> Le 19 août 2021 à 11:43:47 :
>J'ai peur qu'encore une fois ce ne soit qu'un feu de paille ; en quoi un mec de bitfinex a t-il plus d'intérêt d'acheter du CHSB sur cette plateforme plutôt que sur Swissborg (yield + prenium) ?
Ouai mais faut pas oublier que la wealth app sera connectée à tous les marchés de bitfinex maintenant ... !!!!! Masses paires. Le smart engine va être ultra performant
Les deux sont liés, peu importe si c'est demain ou dans un mois, c'est déjà dans les cartons + les gens pensent que le listing est plus important que l'intégration au Smart engine, même si perso je pense l'inverse
Ca ouvrira la porte à d'autres : next one : FTX listing + intégration
Ouai mais le listing sera demain, l'intégration probablement dans 4 mois
Mais ca reste très bullish, mes 50k CHSB ne peuvent qu'en profiter
Joense le + important c'est le Yield 2.0 parck 20% sur les 1000er CHSB ça va faire venir pas mal de monde je pense.
Que Bitfinex dans le Smart Engin ça change rien au mieux tu va economiser 0,001% sur un échange.
Tout le monde qui a déjà achetê des cryptos en euros sur Swissborg a déjà remarqué que même sans parlé de frais, le prix est pas mieux que chez Binance ou autre.
Le Smart engine pour le Yield c'est autre chose, mais pour les transactions pour moi c'est + marketing que un vrai gain économique
Bitfinex c'est prévu depuis un bail, on verra quand ça sera intégré. Mais ouai, le Yield 2.0 ça va changer la donne 'est la feature que j'attends le plus en ce moment
Après USDT, Just Mining viens d'annoncer le Yield sur USDC et DAI.
9,5%
On est d'accord.
Le Yield 2.0 et surtout la remontée des taux moyens qu'ils proposent, ce sont vraiment les éléments cruciaux pour la réussite de Swissborg.
Listing Bitfinex check vos mails
Et c'est parti pour un 2e tour de montagne russe