ALERTE TOTALE:
LISTING DEMAIN BITFINEX
edit : listing demain depost/withdraw.
trading open le 24
CARNET COTE SELL VIDE !!
MEGA ALERTE ! NOW !
CRISE DE LIQUIDITE : NOW !
Effet direct sur le prix 😅
Retour à la normal : Now
Le 19 août 2021 à 11:35:48 :
Retour à la normal : Now
On en reparle, la news est tombé à l'instant
le chsb dispo à lachat sur bitfinex seulement le 24 août non ?
Le 19 août 2021 à 11:40:00 :
le chsb dispo à lachat sur bitfinex seulement le 24 août non ?
Demain ouverture des deposit/withdraw
24 : trading open
J'ai peur qu'encore une fois ce ne soit qu'un feu de paille ; en quoi un mec de bitfinex a t-il plus d'intérêt d'acheter du CHSB sur cette plateforme plutôt que sur Swissborg (yield + prenium) ?
En tout cas bien joué Swissborg pour la surprise, en + annoncé après 10h c'est parfait, les mecs qui Yield peuvent pas retirer😂👍
Une journée fructueuse en perspective.
Autant je critique Swissborg autant la c'était inattendu et bien joué !!!
Le 19 août 2021 à 11:43:47 :
J'ai peur qu'encore une fois ce ne soit qu'un feu de paille ; en quoi un mec de bitfinex a t-il plus d'intérêt d'acheter du CHSB sur cette plateforme plutôt que sur Swissborg (yield + prenium) ?
Tout le monde ne peut pas accéder à Swissborg en fonction des zones géographiques, le trading de CHSB devient ouvert à un plus grand volume de personnes
Bien-sûr que c'est qu'un feu de paille mais faut en profiter!!!
+10/15% sur 1 journée c'est joli.
Je viens de All in toute mes liquidité
Ouai mais faut pas oublier que la wealth app sera connectée à tous les marchés de bitfinex maintenant ... !!!!! Masses paires. Le smart engine va être ultra performant
Le 19 août 2021 à 11:45:46 :
J'ai peur qu'encore une fois ce ne soit qu'un feu de paille ; en quoi un mec de bitfinex a t-il plus d'intérêt d'acheter du CHSB sur cette plateforme plutôt que sur Swissborg (yield + prenium) ?Tout le monde ne peut pas accéder à Swissborg en fonction des zones géographiques, le trading de CHSB devient ouvert à un plus grand volume de personnes
Tu as surement raison oui !
Rentré à 0,63€ je ressort à 0,75€ si ça y va🤞
Je me disais bien qu'il se passait quelque chose.
La réactivité du forum toujours au top pour être au courant.
Le 19 août 2021 à 11:49:38 :
Je me disais bien qu'il se passait quelque chose.
La réactivité du forum toujours au top pour être au courant.
Tu as également le discord francophone, encore plus réactif ^^
Bitfinex ça existe depuis des années. Ça a tenu les hacks et la plateforme est très clean avec gros volume.
Affiliation pas incroyable, leur token est arrivé tardivement et leur tokenomics n'était pas le plus abouti parmi les exchanges mais ça reste un excellent exchange, Tier 2.
Avoir un token listé sur ce genre d'exchange ça peut faire effet levier/domino.
Le 19 août 2021 à 11:55:20 :
J'ai peur qu'encore une fois ce ne soit qu'un feu de paille ; en quoi un mec de bitfinex a t-il plus d'intérêt d'acheter du CHSB sur cette plateforme plutôt que sur Swissborg (yield + prenium) ?Bitfinex ça existe depuis des années. Ça a tenu les hacks et la plateforme est très clean avec gros volume.
Affiliation pas incroyable, leur token est arrivé tardivement et leur tokenomics n'était pas le plus abouti parmi les exchanges mais ça reste un excellent exchange, Tier 2.Avoir un token listé sur ce genre d'exchange ça peut faire effet levier/domino.
Important : Bitfinex est l'échange qui a eu le moins de downtime cette année = La wealth app ne serapas down en cas de kkraken+binance down (plusieurs fois cette année)