C'est sûr que ça fera une porte de sortie, mais la plupart des Genesis sont encore bloqué dans leur année, ça a commencé en octobre avec le pic en février
Ca serai trop nul que Bitfinex annonce que demain, y aura des sorties de Yield d'ici la....
Pump it, on va rejoindre le haut dela mèche (Toujours rien côté sell, le choc des liquidités tant attendu)
Le 19 août 2021 à 14:46:39 :
Le soi-disant meilleur échange du monde qui a besoin d'être listé sur Bitfinex pour exister, oui oui, tout va bien
Personne n'a jamais dit ça m'enfin bon. Comparons ce qui est comparable.
Et perso, j'utilise l'app, elle est utile pour mes besoin, sans parler des plus values de fou furieux que j'ai depuis 2 ans
Le soi-disant meilleur échange du monde qui a besoin d'être listé sur Bitfinex pour exister, oui oui, tout va bien
singix
T'utilises quoi ? Tu trade avec des leviers sur une plateforme chinoise ou tu peux même pas cash out ?
On vient de retoucher le plus haut du jour, carnet côté vente toujours vide, les baleines ont tout dans le yield
même quand ça pump les nolife continuent de FUD ici
allez vous masturber un coup ça ira mieux apres
Ultra pump, c'est propre, j'ai TP tout ce que je pouvais le reste est dans le yield advienne que pourra.
Le 19 août 2021 à 15:48:03 :
même quand ça pump les nolife continuent de FUD iciallez vous masturber un coup ça ira mieux apres
Ce topic c'est un truc de fou, Manuel Valls c'est rien en retournement de veste comparé à certain du topic, mais ça reste mon topic préféré du forum finance
J'ai fait la démarche pour sortir mes tokens du yield. Je tp 50% en DAI demain si ça c'est pas éffondré d'ici là.
Le 19 août 2021 à 15:51:07 :
J'ai fait la démarche pour sortir mes tokens du yield. Je tp 50% en DAI demain si ça c'est pas éffondré d'ici là.
Va falloir être prêt demain 10h lol
Ce pump de fou et dire que j'ai acheté à 50ct
Un ptit effort pour le $ symbolique :D
je vends rien perso ma cible TP1 reste 1,5$
on va voir si je suis trop greedy
(déjà vendu 2 fois à ce prix)
Passer de 106ème à 88ème du marketcap dans la journée avec +35%.
J'ai beau être là depuis des années, on est toujours surpris par de telles variations.
Qu'un marché soit encore autant volatile dans une même journée, ça montre qu'on est encore très early.
Maintenant j'ai quasi plus d'adrénaline avec les rares actions qu'il me reste en bourse
Pourquoi j'ai plus la paire CHSBUSDT sur TradingView ? J'ai juste CHSBBTC ou CHSBETH
Le 19 août 2021 à 16:08:34 :
Pourquoi j'ai plus la paire CHSBUSDT sur TradingView ? J'ai juste CHSBBTC ou CHSBETH
https://www.tradingview.com/symbols/CHSBBTC/?exchange=HITBTC
https://www.tradingview.com/symbols/CHSBUSDT/?exchange=HITBTC
Le 19 août 2021 à 16:08:34 :
Trading view bug, ils affichent plus les paires sur hitbtc, mais si on a le lien on peut y accéder ...
Je m'attendais pas à un tel Pump.
Merci Swissborg pour cette belle surprise, pour une fois c'est un joli lancement!
Je repasse tout en CHZ, pas question que je garde un CHSB