Le 19 août 2021 à 16:42:13 :
Je m'attendais pas à un tel Pump.Merci Swissborg pour cette belle surprise, pour une fois c'est un joli lancement!
Je repasse tout en CHZ, pas question que je garde un CHSB
glhf on se retrouve à 1$50 :D
Ba si ça va à 1$50 tant mieux pour vous l'ai j'y crois pas, et +28% sur la journée c'est nikel ça le va faut pas être trop gourmant.
En + il est fort probable que Chiliz annonce les Lakers demain
Le 19 août 2021 à 16:57:08 :
Ba si ça va à 1$50 tant mieux pour vous l'ai j'y crois pas, et +28% sur la journée c'est nikel ça le va faut pas être trop gourmant.En + il est fort probable que Chiliz annonce les Lakers demain
Tkt j'ai TP aussi comme un porc aujourd'hui
Moi je pensais repasser sur UTK avant l'AMA, un peu de CHZ aussi
Ba si ça va à 1$50 tant mieux pour vous l'ai j'y crois pas, et +28% sur la journée c'est nikel ça le va faut pas être trop gourmant.En + il est fort probable que Chiliz annonce les Lakers demain
pk tu crois pas alors quil a déjà atteint plusieurs fois cette résistance ????
je parle pas aujourd'hui mais meme dans 2 mois peu importe je suis pas pressé
Le 19 août 2021 à 17:07:43 :
pk tu crois pas alors quil a déjà atteint plusieurs fois cette résistance ????
je parle pas aujourd'hui mais meme dans 2 mois peu importe je suis pas pressé
Yes moi aussi je crois qu'on retouchera l'ATH, et même plus. On voit quand même l'engouement derrière Swissborg. Perso je touche pas à ma hold base dans mon yield, ça c'est clair.
On a pas eu de news pendant des mois, alors qu'ils recrutaient masse monde, ça a bossé sec dans les coulisses, et ils vont être très chauds pour cette rentrée.
L'annonce du yield 2.0 c'est +30 voir +40% easy, avec en prime une supply en PLS
D'ici décembre on pète l'ATH
Quand je dit que j'y crois pas 1,50$ je parlais a court terme, avec le listing.
Je suis sorti du CHSB en hodl, aujourd'hui c'était juste pour profiter du Pump du listing
Le 19 août 2021 à 17:24:02 :
Quand je dit que j'y crois pas 1,50$ je parlais a court terme, avec le listing.Je suis sorti du CHSB en hodl, aujourd'hui c'était juste pour profiter du Pump du listing
T'es un criquet
C'est à dire?
Le 19 août 2021 à 17:33:18 :
C'est à dire?
Ahah, c'est les traders qui sautent de train en train, rien de méchant jte rassure
Le 19 août 2021 à 17:33:18 :
C'est à dire?
Tu saute d'un coin à l'autre.
Un criquet claque à la fin de la moisson.
Non pas trop mais bon une telle news ça aurai été con de pas en profiter, comme toi l autre jour avec le CHZ et Messi.
Mais par défaut mon bag sur Swissborg est en Chiliz car si jme lève un matin et que ça a crash, je préfère être bloqué dans le CHZ
Le 19 août 2021 à 17:38:46 :
Non pas trop mais bon une telle news ça aurai été con de pas en profiter, comme toi l autre jour avec le CHZ et Messi.Mais par défaut mon bag sur Swissborg est en Chiliz car si jme lève un matin et que ça a crash, je préfère être bloqué dans le CHZ
Je préfère être bloqué en CHSB avec le Yield perso ;)
Vous pensez que le dump va opérer dès demain à la suite des sorties de yield qui vont vendre à 10H ou ça se fera davantage à la fin du mois ?
Va falloir surveiller à 10H ça c'est clair, attention à pas faire nimp si bitfinex annonce la news quelques heures après.
Montagnes russes demain 100%
Le 19 août 2021 à 17:50:24 :
Va falloir surveiller à 10H ça c'est clair, attention à pas faire nimp si bitfinex annonce la news quelques heures après.Montagnes russes demain 100%
Jvais rester prudent et pas vendre tout de suite mais je vais quand même sortir un peu du yield ; si j'en enlève maintenant, ils seront dispo à 10h c'est ça ?
Le 19 août 2021 à 17:45:58 :
Le 19 août 2021 à 17:38:46 :
Non pas trop mais bon une telle news ça aurai été con de pas en profiter, comme toi l autre jour avec le CHZ et Messi.Mais par défaut mon bag sur Swissborg est en Chiliz car si jme lève un matin et que ça a crash, je préfère être bloqué dans le CHZ
Je préfère être bloqué en CHSB avec le Yield perso ;)
les 2 c'est bien en faite
ca va certainement monter jusqu'au listing le 24 aout
Annonce de Bitfinex il y a quelques minutes.
https://twitter.com/bitfinex/status/1428384325951688709
A 15h yavais déjà 2 millions de retiré du Yield (339 millions ce matin)
Ouai j'ai vu l annonce j'ai racheté mais ça a pas re pump.
En même temps ca prend un peu de temps à faire un compte sur Swissborg, c'est pas instantané et Bybit c'est mort comme Exchange pas grand monde doit étre inscrit