.
En fait plus que des championnats, j'aurai préféré beaucoup plus d'équipes dans "autres Europe".
.
J'aurai plutôt aimé trois ou quatre équipes par pays, ou au minimum 2 comme pour l'Écosse par exemple avec le Celtic et les Rangers ou encore molde et Rosenborg pour la Norvège.
.
.
Si VDD y'aura des club d' autre Europe sous licence je pense , c même prévu qu'ils en rajoute en DLC je croit...
Apparemment Konami à aussi investi dans des stades à voir
Perso étant belge je suis ravi d'apprendre que ma jupilerproleague sera intégrée à PES !
PES 2018 était mon premier PES, après des années sur Fifa, et je me pose vraiment la question de savoir si je retourne sur Fifa ou si je reste sur PES pour le 2019... Niveau du gameplay il y a pas photo je trouve, j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer à PES qu'à Fifa, surtout en ligne.
Mais j'y joue très peu en ligne justement et c'est surtout le mode carrière qui m'intéresse... Et la, force est de constater que PES est quand même loin derrière... Du coup, j'hésite à revenir quand même à Fifa mais il est clair que l'ajout de la jupilerproleague va peser dans la balance !!
J'utilise actuellement un patch pour avoir le championnat de Belgique mais ça veut forcément dire pas de playoff... Mais ils ont intérêt à ajouter les play-offs dans le 2019 sinon c'est pas la peine...
Le 24 mai 2018 à 09:24:43 Jony2409 a écrit :
Perso étant belge je suis ravi d'apprendre que ma jupilerproleague sera intégrée à PES !PES 2018 était mon premier PES, après des années sur Fifa, et je me pose vraiment la question de savoir si je retourne sur Fifa ou si je reste sur PES pour le 2019... Niveau du gameplay il y a pas photo je trouve, j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer à PES qu'à Fifa, surtout en ligne.
Mais j'y joue très peu en ligne justement et c'est surtout le mode carrière qui m'intéresse... Et la, force est de constater que PES est quand même loin derrière... Du coup, j'hésite à revenir quand même à Fifa mais il est clair que l'ajout de la jupilerproleague va peser dans la balance !!
J'utilise actuellement un patch pour avoir le championnat de Belgique mais ça veut forcément dire pas de playoff... Mais ils ont intérêt à ajouter les play-offs dans le 2019 sinon c'est pas la peine...
Ils ont écrit sur le site que les règlements des ligues seront appliqués donc oui ça devrait être bon
trop content pour le championnat belge :p cela dit ses un peut le seul avec le russe qui m'intéresse vraiment dans les nouveau :p
pour les 2 championnat si il sont pas devoiler sa doit etre du lourd une idee ?
Le 24 mai 2018 à 09:24:43 Jony2409 a écrit :
Perso étant belge je suis ravi d'apprendre que ma jupilerproleague sera intégrée à PES !PES 2018 était mon premier PES, après des années sur Fifa, et je me pose vraiment la question de savoir si je retourne sur Fifa ou si je reste sur PES pour le 2019... Niveau du gameplay il y a pas photo je trouve, j'ai beaucoup plus de plaisir à jouer à PES qu'à Fifa, surtout en ligne.
ou a tu trouver le patch championnat belge ? sur ps4?
Si je me souviens bien j'avais utilisé un lien trouvé ici: http://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53298016-4-0-1-0-ps4-fo-jupiler-pro-league.htm
Derniere page tu as même une version après mise à jour du mercato hivernal
Le 24 mai 2018 à 10:10:46 fafacocohihi a écrit :
pour les 2 championnat si il sont pas devoiler sa doit etre du lourd une idée ?
Bein là, on a eu ques championnats européens, donc j'ai peur pour le championnat turc.
.
Je verrai bien en grosses surprises la MLS (Etats-Unis) et CSL (Chine)... à moins qu'ils réservent une surprise à leurs compatriotes en acquérant la J-League.
.
Je parierai plus sur Inde (ou Thaïlande) et Mexique (ou Colombie)...
.
.
Je tablerais plutôt sur la série a, en exclusivité pes.
Je mise sur :
- Une ligue d'amérique du sud (Colombie) + une d'Asie (Thailande)
- Un partenariat prenium avec l'Inter ou le Milan AC
- Un partenariat avec une équipe portugaise, soit Benfica soit Porto, avec l'ajout du stade de l'équipe partenaire.
De la news !!!
Bonne nouvelle, il y a un partenariat avec Chelsea, j'ai vu stampford bridge sur Twitter, et franchement c'est magnifique 😆
Le 24 mai 2018 à 18:05:32 DONNELL13 a écrit :
De la news !!!
Bonne nouvelle, il y a un partenariat avec Chelsea, j'ai vu stampford bridge sur Twitter, et franchement c'est magnifique 😆
Qu’est ce que tu racontes ?!!
Vous verrez que je n'ai pas menti !
Le 24 mai 2018 à 18:10:29 DONNELL13 a écrit :
Vous verrez que je n'ai pas menti !
Envois le lien.
je ne le retrouve pas ... Mais je vais chercher
Te fatigue pas, c'est un fake. Une image de fifa avec un logo pes 2019 photoshopé
Je l'avais vu et c'est un fake
ok je me suis fait manipulé !!! 😊