Le 24 mai 2018 à 23:13:15 kanyopuma a écrit :
d'accord avec Durandil: les exclusivités de licences c'est un vrai cancer !
Ne pas pouvoir avoir une vraie équipe dans un jeu de foot sans payer...pffff voilà le monde d'aujourd'hui.
Et à ce petit jeu FIFA en sortira toujours gagnant, faut pas se leurrer, ils ont beaucoup plus de moyens.
Ba oui la tune gouverne tout, bienvenue dans le XXI ème siècle...
C'est clair que ça fou les boules...
Le 24 mai 2018 à 23:59:50 pagju a écrit :
C'est clair que ça fou les boules...
On aura peu être le Face Scan de Lacazette dans le 2019...
Le 25 mai 2018 à 00:10:50 MaxnullCornet a écrit :
Le 24 mai 2018 à 23:59:50 pagju a écrit :
C'est clair que ça fou les boules...On aura peu être le Face Scan de Lacazette dans le 2019...
Le 25 mai 2018 à 07:10:33 pagju a écrit :
S’il n'est pas modélisé dans PES 2019, j’en connais un qui va être en sueurrr...
PES 2018 a un partenariat premium avec l’équipe de Colo-Colo. Elle n’est pas licenciée dans FIFA 18, elle y a un faux nom mais toutefois les joueurs qui la composent sont les vrais.
Donc je ne suis pas sûr qu’un partenariat avec le Milan AC empêcherait FIFA d’avoir l’équipe sous un faux nom.
Le 25 mai 2018 à 10:18:24 TitouMaxence a écrit :
PES 2018 a un partenariat premium avec l’équipe de Colo-Colo. Elle n’est pas licenciée dans FIFA 18, elle y a un faux nom mais toutefois les joueurs qui la composent sont les vrais.Donc je ne suis pas sûr qu’un partenariat avec le Milan AC empêcherait FIFA d’avoir l’équipe sous un faux nom.
Les joueurs seront bien évidemment toujours sous licence que ce soit sur FIFA ou PES (Sinon PES n'aurait aucun joueur de Premier League par ex) mais FIFA n'aura pas la licence du club, donc faux nom, maillot, pas de stade etc.
Le 25 mai 2018 à 11:10:02 Durandil67 a écrit :
PES 2018 a un partenariat premium avec l’équipe de Colo-Colo. Elle n’est pas licenciée dans FIFA 18, elle y a un faux nom mais toutefois les joueurs qui la composent sont les vrais.Donc je ne suis pas sûr qu’un partenariat avec le Milan AC empêcherait FIFA d’avoir l’équipe sous un faux nom.
Les joueurs seront bien évidemment toujours sous licence que ce soit sur FIFA ou PES (Sinon PES n'aurait aucun joueur de Premier League par ex) mais FIFA n'aura pas la licence du club, donc faux nom, maillot, pas de stade etc.
Ça n’a pas dû arriver très souvent chez EA...
Le 24 mai 2018 à 11:29:27 Jony2409 a écrit :
Si je me souviens bien j'avais utilisé un lien trouvé ici: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011854-53298016-4-0-1-0-ps4-fo-jupiler-pro-league.htm
un grand merci pour le championnat belge, je suis trop content :p
Je sens la douille quand même pour les 2 ligues à venir.
Ils vont nous sortir la ligue Chilienne licencié et la Colombienne point barre.
La vrai news serait la ligue Turc mais faut pas trop rêver...
Par contre ils peuvent acheter l exclusivité de la série a et bloquer tt les équipes italiennes comme ea l a fait avec l Angleterre,l Allemagne et l Espagne...
Ils n auraient que les joueurs...et peut être que la juve car partenaire...
Les deux derniers championnats c est pas possible qu' ils soient des bidons c est forcément une annonce finale donc grosse...
Le 25 mai 2018 à 20:33:40 triplehonte a écrit :
Par contre ils peuvent acheter l exclusivité de la série a et bloquer tt les équipes italiennes comme ea l a fait avec l Angleterre,l Allemagne et l Espagne...
Ils n auraient que les joueurs...et peut être que la juve car partenaire...Les deux derniers championnats c est pas possible qu' ils soient des bidons c est forcément une annonce finale donc grosse...
Le site Correen disait 7 championnats Européens, et on en connaît déjà 6 donc...
Soit les accords pour les 2 dernières ligues ne sont pas tout à fait finalisés, soit il garde du lourd pour l'Europe ( la série a, y a rien d'autres qui justifierait le suspense) et l'autre si ce n'est pas Européen, c est une véritable énigme.
En tous cas, vous pouvez oublier la Turquie, s'ils l'avaient, i le laurainent déjà annoncé. Ils ont révélés la Russie, qui est un championnat bien plus important.
https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1000082438880677888 Petit HS sur Fifa 19, c'est bien Benzema et Firmino de Fifa 18 nan ? Pas l'impression d'avoir vu ca avec PES par exemple, à part quand il refaisait les buts avec 2-3 éléments de PES
Le 25 mai 2018 à 21:01:23 _Yakari56_ a écrit :
https://twitter.com/ChampionsLeague/status/1000082438880677888 Petit HS sur Fifa 19, c'est bien Benzema et Firmino de Fifa 18 nan ? Pas l'impression d'avoir vu ca avec PES par exemple, à part quand il refaisait les buts avec 2-3 éléments de PES
La modélisation est bizarre, ça n'est pas FIFA (d'ailleurs ils auraient mis le logo EA quelque part)
En plus il est bien indiqué que Konami détient toujours la licence et que ce sera terminé après la finale
Le 25 mai 2018 à 20:45:06 actwd a écrit :
Le 25 mai 2018 à 20:33:40 triplehonte a écrit :
Ils n auraient que les joueurs...et peut être que la juve car partenaire...Les deux derniers championnats c est pas possible qu' ils soient des bidons c est forcément une annonce finale donc grosse...
Le site Correen disait 7 championnats Européens, et on en connaît déjà 6 donc...
Soit les accords pour les 2 dernières ligues ne sont pas tout à fait finalisés, soit il garde du lourd pour l'Europe ( la série a, y a rien d'autres qui justifierait le suspense) et l'autre si ce n'est pas Européen, c est une véritable énigme.
En tous cas, vous pouvez oublier la Turquie, s'ils l'avaient, i le laurainent déjà annoncé. Ils ont révélés la Russie, qui est un championnat bien plus important.
Pas sûr pour la Turquie...
Perso, je reste su ce que j'ai dis il y a quelques semaines :
Licence mal exploité, certes, cependant, c'était un peu l'un des derniers arbres qui cachait la forêt/
CHAQUE année, on critique (à raison) le gameplay pourri de FIFA et ses graphismes... Pourtant CHAQUE année FIFA augmente de manière exponentielle son écart avec PES, et pourquoi donc ?
Fifa sait frapper fort, ils ont compris qu'il fallait bombarder la forme plutôt que le fond, avec une publicité marketing plus qu'agressive, un monopole des licences à la limite de la légalité, un online qu'ils exploitent un maximum...
Maintenant, parlons de Jean-Kevin :
Jean-Kevin est un adolescent de 13-16 ans où le foot pour lui commence à la jaquette, la boite, l'enrobage, la couverture... Ce n'est que la première étape, mais Jean-Kevin est fainéant, et si la première impression n'est pas la bonne, il passera son chemin.
Alors maintenant, voyons voir ce que la couverture nous propose :
PES :
.......
.......
.......
Bah oui, plus rien, toujours moins de licences, un online à la rue, et maintenant plus de LDC. Rien qui puisse attirer l'attention de Jean-Kévin
Fifa :
la LDC pour le prochain opus
Bien plus de licences, de contenus
Un online assez agréable
Le problème, et certains ne semblent pas le comprendre, c'est que les Jean-Kévin vont s’arrêter là pour choisir leur jeu, en plus du fait que tous leurs amis auront aussi Fifa.
Et ces Jean-Kevin représentent bien bien bien bien plus que ceux qui vont à peine au delà de la jaquette, du marketing.
Ceux qui sont dans le noyau dur (ce forum par exemple) je n'en parle même pas, on ne représente absolument rien.
Enfin, même si PES décide de se bouger enfin le cul, super ! On va avoir sans doute possiblement le meilleur PES, véritablement abouti avec une LDM réussie... Sauf que, ça ne marchera sans doute qu'un an.
Bah oui, les ventes auront déjà encore plus fondu et seul nous, le noyau dur, trouverons satisfactions, les Jean-Kévin de PES sont déjà partis
En clair, ceux qui diminuent l'impact de la perte de la CL sont de mauvaise foi, non pas pour la qualité même que peut produire le jeu, mais bien sur les potentielles ventes que cela peut produire.
Et on le sait TOUS ici, de nos jours, c'est la vente qui fait qu'un jeu peut évoluer dans le bon sens.
Là, les 7 championnats, ça me fait doucement rire.
Le 26 mai 2018 à 00:46:52 Pc-ManPic23 a écrit :
Perso, je reste su ce que j'ai dis il y a quelques semaines :Licence mal exploité, certes, cependant, c'était un peu l'un des derniers arbres qui cachait la forêt/
CHAQUE année, on critique (à raison) le gameplay pourri de FIFA et ses graphismes... Pourtant CHAQUE année FIFA augmente de manière exponentielle son écart avec PES, et pourquoi donc ?
Fifa sait frapper fort, ils ont compris qu'il fallait bombarder la forme plutôt que le fond, avec une publicité marketing plus qu'agressive, un monopole des licences à la limite de la légalité, un online qu'ils exploitent un maximum...
Maintenant, parlons de Jean-Kevin :
Jean-Kevin est un adolescent de 13-16 ans où le foot pour lui commence à la jaquette, la boite, l'enrobage, la couverture... Ce n'est que la première étape, mais Jean-Kevin est fainéant, et si la première impression n'est pas la bonne, il passera son chemin.
Alors maintenant, voyons voir ce que la couverture nous propose :
PES :
.......
.......
.......Bah oui, plus rien, toujours moins de licences, un online à la rue, et maintenant plus de LDC. Rien qui puisse attirer l'attention de Jean-Kévin
Fifa :
la LDC pour le prochain opus
Bien plus de licences, de contenus
Un online assez agréableLe problème, et certains ne semblent pas le comprendre, c'est que les Jean-Kévin vont s’arrêter là pour choisir leur jeu, en plus du fait que tous leurs amis auront aussi Fifa.
Et ces Jean-Kevin représentent bien bien bien bien plus que ceux qui vont à peine au delà de la jaquette, du marketing.Ceux qui sont dans le noyau dur (ce forum par exemple) je n'en parle même pas, on ne représente absolument rien.
Enfin, même si PES décide de se bouger enfin le cul, super ! On va avoir sans doute possiblement le meilleur PES, véritablement abouti avec une LDM réussie... Sauf que, ça ne marchera sans doute qu'un an.
Bah oui, les ventes auront déjà encore plus fondu et seul nous, le noyau dur, trouverons satisfactions, les Jean-Kévin de PES sont déjà partisEn clair, ceux qui diminuent l'impact de la perte de la CL sont de mauvaise foi, non pas pour la qualité même que peut produire le jeu, mais bien sur les potentielles ventes que cela peut produire.
Et on le sait TOUS ici, de nos jours, c'est la vente qui fait qu'un jeu peut évoluer dans le bon sens.
Là, les 7 championnats, ça me fait doucement rire.
Pas trop vite dans la caricature , le gameplay de FIFA mis à part sa physique de balle dégeu et certaines animations qui datent vraiment en solo , le codage des IA ( arbitrage compris ) explose celui de PES !!!! et je défends en rien EA , juste rétablir quelques vérités .
Très drôle kamisama, tu penses vraiment que les reproches du gameplay de fifa se limitent à ce que tu dis ?
C'est vrai qu'avoir 10 Usain Bolt sur le terrain c'est magnifique, des frappes de 40m 1/3 avec un tireur correct c'est top, buts à l'engagement buggé, impression d'être sur une patinoire etc
J'ai une question Durandil , pourquoi konami ne font pas comme la premier league pour la bundesliga , c'est a dire mettre toutes les equipes du championnat sous un faux nom , avec des faux maillot , au moins ça éviterait au patcheur de devoir créé les equipes , et aussi de ne pas perdre les faces de certains , joueurs ??