Durandil ce serai quoi l'avantage d'avoir le Milan AC de premium ?
Le 24 mai 2018 à 18:59:52 pagju a écrit :
Durandil ce serai quoi l'avantage d'avoir le Milan AC de premium ?
ça donnerai l'exclusivité à Konami, du coup par de Milan dans FIFA.
Moi ça ne me réjouirai pas car je suis contre ce système d'exclusivité mais pour Konami c'est une bonne "réponse" à EA.
Le 24 mai 2018 à 19:11:06 Durandil67 a écrit :
Durandil ce serai quoi l'avantage d'avoir le Milan AC de premium ?ça donnerai l'exclusivité à Konami, du coup par de Milan dans FIFA.
Moi ça ne me réjouirai pas car je suis contre ce système d'exclusivité mais pour Konami c'est une bonne "réponse" à EA.
C’est à dire par de Milan ??? L’équipe serait absente du jeu ,
Le 24 mai 2018 à 19:19:57 MaxnullCornet a écrit :
Durandil ce serai quoi l'avantage d'avoir le Milan AC de premium ?ça donnerai l'exclusivité à Konami, du coup par de Milan dans FIFA.
Elle serait sans licence en tout cas oui
Et le stade par la même occasion
Je viens de voir pour les nouveaux championnats. En effet c'est une très bonne nouvelle !
Dommage pour le championnat turc quand même.
En plus du championnat turc, pour ma part il manque la MLS et la Chinese Super League pour être au complet.
Je rajouterais également le championnat ukrainien qui est quand même bien placé au ranking UEFA
Le 24 mai 2018 à 19:34:24 Durandil67 a écrit :
C’est déjà arrivé dans FIFA ?!
Le 24 mai 2018 à 19:41:35 MaxnullCornet a écrit :
Le 24 mai 2018 à 19:34:24 Durandil67 a écrit :
C’est déjà arrivé dans FIFA ?!
Non, car ils se sont toujours débrouillés pour avoir la licence de la ligue (Dortmund le Barça et Liverpool sont exclusifs à PES mais FIFA possède la licence des ligues pour ces trois équipes). Mais là sauf si EA annonce qu'ils prennent la Serie A (ce qui ne changerai rien pour PES vu qu'elle n'est nul part), ils peuvent être privé d'une équipe italienne si PES conclu un partenariat prenium avec, comme c'est le cas pour la Juventus et FIFA.
Le Milan AC et L'Inter serait complètement fou de se priver de EA. Je pense pas que ca arrivera
Le 24 mai 2018 à 19:44:33 FrankLucas347 a écrit :
Le Milan AC et L'Inter serait complètement fou de se priver de EA. Je pense pas que ca arrivera
Techniquement le Barça l'a fait.
Sur Fifa t'as quand même les maillots du Barca
Le 24 mai 2018 à 19:55:19 actwd a écrit :
Le Milan AC et L'Inter serait complètement fou de se priver de EA. Je pense pas que ca arriveraTechniquement le Barça l'a fait.
T'a vu la somme ?
Et puis même ils sont toujours présent et licensié dans Fifa hormis le Camp Nou.
Je pense pas qu'ils auraient acceptés plus.
Le 24 mai 2018 à 19:57:31 pagju a écrit :
Sur Fifa t'as quand même les maillots du Barca
???!
Le 24 mai 2018 à 19:58:14 FrankLucas347 a écrit :
Le 24 mai 2018 à 19:55:19 actwd a écrit :
Le Milan AC et L'Inter serait complètement fou de se priver de EA. Je pense pas que ca arriveraTechniquement le Barça l'a fait.
T'a vu la somme ?
Et puis même ils sont toujours présent et licensié dans Fifa hormis le Camp Nou.
Je pense pas qu'ils auraient acceptés plus.
Seulement parce que fifa à la licence de la liga.
Vu ce que dit le site officiel, on aura plus que 2 nouveaux partenariats.
Le 24 mai 2018 à 20:11:24 actwd a écrit :
Vu ce que dit le site officiel, on aura plus que 2 nouveaux partenariats.
Ça serait quoi ? Turquie, Ukraine, Japon Chine ?
Hâte de voir le championnat écossais où belge avec 22 Playmobil sur la pelouse 🙄
Le 24 mai 2018 à 21:01:38 GioHyuga a écrit :
Hâte de voir le championnat écossais où belge avec 22 Playmobil sur la pelouse 🙄
Mais non...
J’espère qu’il y aura un team iD et pas mal de nouveaux joueurs modélisés...
Le 24 mai 2018 à 13:59:09 Durandil67 a écrit :
Je mise sur :- Une ligue d'amérique du sud (Colombie) + une d'Asie (Thailande)
- Un partenariat prenium avec l'Inter ou le Milan AC
- Un partenariat avec une équipe portugaise, soit Benfica soit Porto, avec l'ajout du stade de l'équipe partenaire.
Pourvu qu'on ait Porto et benfica avec leurs stades sous licences
d'accord avec Durandil: les exclusivités de licences c'est un vrai cancer !
Ne pas pouvoir avoir une vraie équipe dans un jeu de foot sans payer...pffff voilà le monde d'aujourd'hui.
Et à ce petit jeu FIFA en sortira toujours gagnant, faut pas se leurrer, ils ont beaucoup plus de moyens.