Le 12 mai 2018 à 15:52:31 G-uniit a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:47:22 yoman38 a écrit :
Le 10 mai 2018 à 17:26:07 -Nelly a écrit :
putain ils arrivent à citer l'International Champions Cup comme nouveautéc'était censé être cet année en LM et ils osent le mettre:rire:
Vous la sentez la neige à Séville en décembre?Il a neigé ces dernières années à Séville
Mais toi tu vas me faire mourir de rire j’ai chopper le virus screamfan
La dernière foi qu’il a neigé c’etait en 1954
J’ai mes grands parents qui y habitent, pas de chance....
le mec prêt a tout pour defendre son amour de jeu.
Le 12 mai 2018 à 21:46:53 snacke444 a écrit :
le mec prêt a tout pour defendre son amour de jeu.
Non mais c’est pas un soucis qu’il aime le jeu, tant mieux, mais la l’amour rends aveugle
De la poudreuse a seville
Ramos qui faisait du ski en 2004
Pes 2018 a de légers defauts
Le G-unit détruit par le prince de Compton
Rigole pas a Séville tu peux faire un tout shuzz du centre ville a la rue emilio sanchez guttiarez ca descend tout droit y a pas de bosses.
Le 12 mai 2018 à 23:31:58 snacke444 a écrit :
Rigole pas a Séville tu peux faire un tout shuzz du centre ville a la rue emilio sanchez guttiarez ca descend tout droit y a pas de bosses.
Juan Joya dit « risitas », pourrait en témoigner il est de Séville ( no fake)
Sinon y’a vraiment plus de news ? TOUTES les nouveautés ont été dévoilées ?
Faut attendre l'e3.
Vous pensez que le nouveau bhatti (le mec qui le remplace) il nous sortiras des « Amazing whaow motherFuckers » ?
Hâte de voir ce que donne la nouvelle Lm, j’aurais confirmation si je prends pes ou fifa ... ou les 2
Au temps pour moi les gars je savais qu'il avait neigé en Andalousie donc j'imaginais qu'à Séville également
Moi aussi j'ai de la famille qui y vit (enfin en campagne)
Le 13 mai 2018 à 00:06:23 G-uniit a écrit :
Au temps pour moi les gars je savais qu'il avait neigé en Andalousie donc j'imaginais qu'à Séville également
Moi aussi j'ai de la famille qui y vit (enfin en campagne)
J'ai l'impression que l'information disant qu'il n'y aura pas de version ps3 et xbox360 est passé inaperçu, alors que c'est une super nouvelle !
Ça veut dire un jeu optimisé pour les consoles actuelles, donc l'espoir que les promesses graphiques soient vraiment respectées, non ?
Vous en pensez quoi ?
Le 14 mai 2018 à 18:48:36 DONNELL13 a écrit :
J'ai l'impression que l'information disant qu'il n'y aura pas de version ps3 et xbox360 est passé inaperçu, alors que c'est une super nouvelle !
Ça veut dire un jeu optimisé pour les consoles actuelles, donc l'espoir que les promesses graphiques soient vraiment respectées, non ?
Vous en pensez quoi ?
Oui j’y ai pensé aussi, on peut oser espérer un vrai bond sur les graphismes, pour le moment je voit rien de fou sur le trailer a part pour les eclairages mais bon... on verras
On a aussi la pelouse enfin digne d'une ps4 ...
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DEW4kZfHcG7I&ved=0ahUKEwiR9MLNlobbAhXDsKQKHa8ABTEQtwIIJDAC&usg=AOvVaw2ah2UkN_DilmBjjurJ182k
Donnell : jecritique93 va gueuler.. il est sur Ps3.. aie aie aie
ca lui donnera une bonne raison de mal parler et d'insulter la mère de Konami VDD
Je pense que ce pes2019 sera un très bon jeu,
Pour la simple raison que ce sera le premier véritable
Pes de cette génération, fini les version PS3 et 360
Les effets se ressentent déjà sur la pelouse et j’espère fortement sur le gameplay! 😋
Le 14 mai 2018 à 23:49:15 DONNELL13 a écrit :
On a aussi la pelouse enfin digne d'une ps4 ...
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DEW4kZfHcG7I&ved=0ahUKEwiR9MLNlobbAhXDsKQKHa8ABTEQtwIIJDAC&usg=AOvVaw2ah2UkN_DilmBjjurJ182k
Je trouve la différence assez énorme ! Ça s'annonce quand même beaucoup plus beau et réaliste.
C'est très prometteur
Pareil cette photo je la trouve très belle et à la limite du photorealisme
Éclairage magnifique, pelouse très belle (enfin!)
Il paraitrait qu'il y ait 6 nouveaux championnats : Russie, Norvege, Pologne, Danemark, Turquie et Suede.
Affaire à suivre..
Source ?