CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les news sur PES 2019, c'est ici !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
13 juin 2018 à 09:11:01

Le 12 juin 2018 à 14:23:37 selmad a écrit :
Trailer PES 2019 E3
https://youtu.be/SSfko2Ps9oY

Mais p* de m*, y a toujours pas de drapeaux dans le public !!
Et ça choque personne b* ?!

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
13 juin 2018 à 09:13:12

Le 12 juin 2018 à 16:33:57 framos a écrit :
Detail des nouveautés gameplay

https://www.konami.com/wepes/2019/eu/fr/topic/new_feature_3

Il y a des choses qui si elles sont bien réalisées apporteront du réalisme.

Quelles nouveautés ?
Les 2 stagiaires n'ont rien branlé pendant 1 an.

Genjyo_Sanzo Genjyo_Sanzo
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 12:35:08

Je comprends pas que la première plainte de la communauté soit les drapeaux ou les menus. Dans l'absolu on S'EN FOUT putain.

Le gameplay, le gameplay et le gameplay c'est tout ce qui importe. A la grande époque pes c'est ce qui faisait la force du jeu c'était le foutu gameplay, le jeu était EQUILIBRE.

On pouvait jouer de manière offensive, de manière défensive, les contres-attaques, la possession à outrance. Et ce sans aucune frustration parce qui si on perdait c'est que l'autre était meilleur dans son style respectif. C'était ça la force de PES. La je trouve que tous les styles se ressemblent et on "améliore" des choses vraiment cosmétiques. On s'en fout des légendes. Si le jeu est bon les moddeurs afflueront et te mettront des légendes à n'en plus compter.

Bref, fifa c'est non d'office vu le chemin pris, mais malheureusement je pense que ce sera aussi le cas pour PES.

Ghrimm Ghrimm
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:23:08

c'est moi ou c'est le même jeu avec 3 nouvelles célébrations + dribbles ?

toujours pas de 360°
moteur physique similaire
les rails ???

habiben habiben
MP
Niveau 25
13 juin 2018 à 19:29:18

Le 13 juin 2018 à 15:23:08 Ghrimm a écrit :
c'est moi ou c'est le même jeu avec 3 nouvelles célébrations + dribbles ?

toujours pas de 360°
moteur physique similaire
les rails ???

ah, y'a pas que moi, bon t'es unn chouia négatif, a resumer a de nouveaux anciens gestes recyclés et les celebration; qui perso, m'en touche une sans bouger l'autre.

du peu que j'ai vu, y'a aucune ambition. et ça me fais chier, puisque année de cdm en plus, il sera dur de refaire ma pause "jeudefoot".

A mes yeux, aucune attente, j'aimerai juste etre agréablement surpris sur des défauts qui disparaitraient.

Juste le visuel, bon quand tu vois les menus digne d'un firmware archos des années 2000, tu te dis ils vont pas se fouler encore niveau habillage.

Ensuite le contenu, vu la direction prise en multi par les éditeurs, conjugué au talent, incommensurable, de la commu à détruire le game, j'attends de mon coté un jeu assez solide pour satisfaire mes envies de solo.
Et là, on m'annonce, que le mode pas fini et que j'ai payé quand meme, va partir sur de nouvelles bases pour etre pret dans 3 ans... WTF WTF WTF :ouch:
Mais c'est coome si t'étais au bled, et qu'un type en costard vient te dire :"Nous savons que tout est bloqué, que c'est la merde. On vas vous construire un tram a Oran. Dans 9ans ça ira mieux." :diable:

Et pour finir le gameplay, bon, là, je préfère attendre pour me faire MON idée, mais des matchs que j'ai vu a l'E3, (ps pour konami: serieux ils présentent un gameplay, faut mettre des gens qui savent jouer ou qui ont testé leur jeux quoi,) il reste du caca, toujours pas de gestion des collisions viable, c'est trop visible, meme sur video, quand tu vois 2 joueurs se percuter, et le ballon qui s'envole au dessus d'eux de 10 m :(

Attendons pour voir.
Mais clairement, l'ambition n'y est pas.
De toute façon, quand tu perds les droits de l'uefa, et que dans la foulée, a l'E3, qui plus est, tu te gargarise de pondre l'opus avec le plus de licences en meme temps de préciser que tu possedes "L'exclusivité" de la russian league....

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 19:49:26

a propos des rails...
https://twitter.com/i/status/1006936387352973318

Penalty_Ndirect Penalty_Ndirect
MP
Niveau 8
13 juin 2018 à 19:52:08

et a propose de la serie A???
toujours la presque complète?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
13 juin 2018 à 19:52:25

Rails sous les joueurs.. 360 degrés.. ha toujours là..

habiben habiben
MP
Niveau 25
13 juin 2018 à 19:57:32

je te rejoins romu, bon, les types jouaient pas en fuma, mais tu voyais quand meme ce ballon toujours aimanté dans un espace pris, et quand tu vois la gestion des collision, tu comprends pourquoi, quand tu vois 2 joueurs aller au duel sur un ballon...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 48
13 juin 2018 à 22:25:05

C'est ce que j'ai dis sur un des topics locké de ce matin je vois aucin changement par rapport au 18 assistance idem bien sur dur une video y a 3 passes ratees donc les fans me lnon fait savoir immédiatement. Pire
Tu compare la video de gameplay de fifa a celle de pes celle de fifa semble plus posée. Ne le dites pas trop fort et rasez les murs
C'est vraiment merveilleux. :-)

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 31
13 juin 2018 à 23:29:22

Le 13 juin 2018 à 22:25:05 snacke444 a écrit :
C'est ce que j'ai dis sur un des topics locké de ce matin je vois aucin changement par rapport au 18 assistance idem bien sur dur une video y a 3 passes ratees donc les fans me lnon fait savoir immédiatement. Pire
Tu compare la video de gameplay de fifa a celle de pes celle de fifa semble plus posée. Ne le dites pas trop fort et rasez les murs
C'est vraiment merveilleux. :-)

fifa ont tout le temps un jeu posé en été, puis a la sortis du jeu tu connais la suite..

Bouboulensois Bouboulensois
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 08:09:22

Le système défensif est toujours identique ou les joueurs s'arrêtent sans raisons sur des L1+triangle , un système de défense un peu plus manuel ne ferait vraiment pas de mal, la on à l'impression que c'est l'ordi qui va guidé notre façon de défendre hors mis le placement.

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 16:27:41

aucune news coté full manuel? ni taille de maillot pour patch? toujours 2048 et 1048?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 16:54:05

Le 14 juin 2018 à 16:27:41 projet82fuma a écrit :
aucune news coté full manuel? ni taille de maillot pour patch? toujours 2048 et 1048?

La taille ne changera pas je pense mais c'est seulement le template, des légères modifications qui seront annoncés après l'E3

Trezeguetjuve Trezeguetjuve
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 18:17:12

Aucune news sur les 2 dernieres ligues sous licences ou les nouvelles équipes partenaires avant la fin de l'e3 ?

Ce serait bizarre que konami n'annonce rien de plus à l'e3

actwd actwd
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 18:38:55

Les 2 dernières (pour le moment) ligues, seront dévoilés les 23 et 27 juillet dans leurs pays respectifs.

_Yakari56_ _Yakari56_
MP
Niveau 15
14 juin 2018 à 20:01:01

Le 14 juin 2018 à 18:38:55 ACTWD a écrit :
Les 2 dernières (pour le moment) ligues, seront dévoilés les 23 et 27 juillet dans leurs pays respectifs.

Si c'est vrai, on peut oublier la Serie A déja :hap: https://pbs.twimg.com/media/Dfg5sn-X4AAwlir.jpg

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 14
14 juin 2018 à 20:02:36

on s'en tape des leagues, on veut surtout des stades !

Trezeguetjuve Trezeguetjuve
MP
Niveau 7
14 juin 2018 à 21:47:45

Le 14 juin 2018 à 20:02:36 DONNELL13 a écrit :
on s'en tape des leagues, on veut surtout des stades !

oui plus de stades c'est evident aussi ;)

maverickRaph maverickRaph
MP
Niveau 6
15 juin 2018 à 06:22:31

Et sinon petite question. Quelqu'un sait si ok aura toujours l'athlético madrid avec son stade et aussi le même nombre ou un rajout de sélection nationale sois licences ? Comme la Russie ect ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment