Le 09 mai 2018 à 15:12:02 G-uniit a écrit :
Dites-moi un seul match ou vous avez vu un terrain couvert de neige ?
Même à Bollaert il y a 10 ans il y avait 1 mètre de neige partout mais la pelouse était niquel
En Mls mon cher ! j'attend tes reflexions sur la MLS .....
Même à Bollaert il y a 10 ans il y avait 1 mètre de neige partout mais la pelouse était niquel
La fin des regen en ligue des masters ?
C'était censé être un trailer qui annonce beaucoup?
Teaser trailer
Le 09 mai 2018 à 15:14:17 layv a écrit :
Même à Bollaert il y a 10 ans il y avait 1 mètre de neige partout mais la pelouse était niquelEn Mls mon cher ! j'attend tes reflexions sur la MLS .....
L'argument de la MLS franchement ça fait partie du folklore amérloc'... c'est leur délire.
Personne ne peut jouer au foot sous ces conditions (ou alors on refait un moteur graphique pour la neige carrément ? Ça serait moche toute façon)
En tous cas finis les bonus pour ceux qui ont des joueurs de note 90+ on dirait et maintenant a part dans l edition Beckham les joueurs bonus sont en prêt j ai l impression
leur histoire de visual fatigue on verra comment c'est geré ca sent le script a plein nez cette affaire
Cologne - Fribourg le 10/12/2017
PES serait capable de mettre un ballon blanc au moment de la neige.
Le 09 mai 2018 à 16:59:42 snacke444 a écrit :
leur histoire de visual fatigue on verra comment c'est geré ca sent le script a plein nez cette affaire
Pas faux, à voir
D'apres le twitter du forum , 7 nouveaux championnat européens devrait etre present pour PES 2019 , et il pourrait potentiellement avoir le championnat turc .
Perso , je serrais ravi de voir le championnat turc dans le prochain opus , c'est 1000 fois plus intéressant que le championnat russe ou je ne sais quel ligue
Dans les 7 nouveaux championnats licencié je pense que c'est:
La Liga
Serie A
Russe
Turc
Belge ?
Bundesliga
Et le 7emes je vois pas
Vivement novembre...
7 nouvelle ligue européene😮😮😮😮😮 si c est vrai incroyable
Portugal ou suisse
https://twitter.com/JVC_PESForum/status/994243758748323840
je ne pense pas qu'ils ont obtenu la licence de la bundesliga . Apres s'il obtienne la licence de la serie a et de la liga ce serrait enorme
7 championnats ?? Purée je vais pas l'enterrer trop vite quand même.. je rêve de la série À et la Liga... Maintenant je vais encore espérer comme pour le 2018 x)