Le 10 janvier 2020 à 19:37:07 mervouve28120 a écrit :
En tant que modo vous avez une obligation d'achat ?
troll de mauvais goût
Le 10 janvier 2020 à 19:43:56 ozora1 a écrit :
troll de mauvais goût
Quel troll ? Rock et moi discutons. Et ton sale avis à propos de notre échange, à la limite, on ne l'a pas sollicité donc tu peux t'abstenir de ce genre de commentaire.
Le 10 janvier 2020 à 20:43:16 jblh a écrit :
troll de mauvais goûtQuel troll ? Rock et moi discutons. Et ton sale avis à propos de notre échange, à la limite, on ne l'a pas sollicité donc tu peux t'abstenir de ce genre de commentaire.
Je peux aussi te le retourner
faut pas s'énerver pour si peu
Où vois-tu de l'énervement ? Décidément tu es super fort en interprétation de message.
"ton sale avis"
"donc tu peux t'abstenir.."
mais non, aucune rage t'as raison
faut bien faire genre de ne pas être salé
Non je t'expliquais gentiment que tu avais posté un message à mon goût déplacé.
En tant que modo vous avez une obligation d'achat ?troll de mauvais goût
Non je ne troll pas cest une vrai question pour savoir.
Dsl si la question était déplacée.
Le 10 janvier 2020 à 21:14:16 mervouve28120 a écrit :
En tant que modo vous avez une obligation d'achat ?troll de mauvais goût
Non je ne troll pas cest une vrai question pour savoir.
Dsl si la question était déplacée.
c'était pas contre toi
je disais juste que leur "obligation d'achat" était du troll
Toujours pas de nouvelles des admins concernant les sanctions aberrantes ? Ils sanctionnent 50 post en règle par jour ici mais pr répondre à un modo qui remonte une info d'un taff qu'ils font mal ils sont où?
Le 12 janvier 2020 à 19:35:51 Memento999 a écrit :
Toujours pas de nouvelles des admins concernant les sanctions aberrantes ? Ils sanctionnent 50 post en règle par jour ici mais pr répondre à un modo qui remonte une info d'un taff qu'ils font mal ils sont où?
Toujours pas de réponse en effet.
C'est quand même drôle de voir qu'ils sont au taquet quand sa les arrange! Pour virer/ignorer les modos sa ils sont forts! Par contre pour regler des ddb intempestifs et sans raison ya personne
Petit post pour demander s'il ne vaudrait pas mieux réépingler le topic des leaks ou un autre pour discuter des DLC a venir, rumeurs et leaks les concernant ?
Bonjour au modérateur, ci vous le permettez je voudrais faire une liste noir officiel EB sous cette forme:
........""Sur ce topic ne seront affiché que les personnes ayant été malhonnêtes.
Cela ce fera sous forme de signalement.
Aucune discussion ne sera admise ici.
Aucune réponses non plus.
On signale la personne et c'est tout.
Pas besoin d'un topic de débat avec le pourquoi du comment, et tu aurais du faire attention...
Voici le formulaire:
Pseudo JVC de la personne incriminée .........
Pseudo switch de la personne incriminée: .........
Nom IG de la personne incriminé: ........
Circonstance de la mésaventure: ........
Les circonstances, faites court et allez droit à l'essentiel pas besoin d'un roman.
Je rappelle que tout message en désaccord avec les règles du topic seront supprimés.
On signale via le formulaire et c'est tout.
Bon jeux à tous........"
Qu'en pensez vous?
Si c'était aussi simple, nous aurions une liste noire depuis longtemps.
Bon j'ai contacté les admins par rapport aux problèmes de sanctions, Suumas m'a dit qu'ils avaient bien vu le post de Yoshi sur le 103 et qu'à partir de maintenant c'était réglé (d'ailleurs il m'a levé toutes les sanctions). Et que s'il y avait des problèmes encore à l'avenir de passer par Yoshi qui doit leur remonter l'info et qu'ils seront très réactif
Le 16 janvier 2020 à 14:57:37 Memento999 a écrit :
Bon j'ai contacté les admins par rapport aux problèmes de sanctions, Suumas m'a dit qu'ils avaient bien vu le post de Yoshi sur le 103 et qu'à partir de maintenant c'était réglé (d'ailleurs il m'a levé toutes les sanctions). Et que s'il y avait des problèmes encore à l'avenir de passer par Yoshi qui doit leur remonter l'info et qu'ils seront très réactif
Bonne nouvelle! En espérant que sa ne soit pas du vent
Si besoin Rock et moi pouvons également faire remonter.
La difficulté pour trouver Tokyo Mirage Sessions #FE Encore en boutique.