Si c'est hors charte ce sera le dernier topic de ce genre
Le 25 décembre 2019 à 18:07:41 Cadoizozo a écrit :
Ça l'est, je t'ai déjà mis le lien vers le message qui l'indique sur ton topic mais bon peut être que ça ne l'est plus et que je ne suis plus à la page
Je n'ai pas cliquer sur le lien
https://www.jeuxvideo.com/cadoizozo/forums/message/1043270741
Le forum n'est pas la poubelle de ton discord
Le 25 décembre 2019 à 18:12:00 Cadoizozo a écrit :
Je n'ai pas cliquer sur le lien
Il n'est pas trop tard ça renvoie vers la charte du forum qui est épinglé, c'est pas comme si c'était caché.
En quoi le forum serait la poubelle de mon Discord ? Ça veut dire que tu ne veut p'us de ton légendaire ^^
Edit : sorry j'ai cru que tu étais concerné
Le 25 décembre 2019 à 18:20:32 Cadoizozo a écrit :
En quoi le forum serait la poubelle de mon Discord ? Ça veut dire que tu ne veut p'us de ton légendaire ^^
Edit : sorry j'ai cru que tu étais concerné
Garde le ton pokemon Hack, étrangement tu vient faire un message comme de quoi warzox34/WZX est dégager pour venir faire tes distribution toi même oui alors oui le forum n'est pas ta poubelle, t'est distribution reste sur ton discord et pas ici.... Ta même fait tous un foin en disant qu'il faut pas venir avec tes distribution mais toi tu vient
On va dire que tu n'es pas kické parce que je suis excessivement clément le jour de Noël.
Le 25 décembre 2019 à 18:33:43 jblh a écrit :
Si c'est hors charte ce sera le dernier topic de ce genreOn va dire que tu n'es pas kické parce que je suis excessivement clément le jour de Noël.
Sur le fond il fallait pas car au départ il y avait que 10 cadeau et la on est clairement au delà....par chance le do est "Hack"
Contrairement à warzox je veux pas d'autre shiny en' echange.
Le 25 décembre 2019 à 19:01:47 Cadoizozo a écrit :
Contrairement à warzox je veux pas d'autre shiny en' echange.
Non à peine, ta juste des mew en couveuse pour la prochaine distribution
Oui et ? Ils seront offert comme les zacian et zamazenta. Tout ce que je demande c'est qu'on menvois pas d'œuf.
Le 25 décembre 2019 à 19:48:40 Cadoizozo a écrit :
Oui et ? Ils seront offert comme les zacian et zamazenta. Tout ce que je demande c'est qu'on menvois pas d'œuf.
Ta l'accord des modérateur pour la distribution de pokemon Hack ? Comme dit plus haut ils ont fermer les yeux juste pour noel....
Je ne fermerai pas les yeux plusieurs fois.
Le 25 décembre 2019 à 20:10:32 jblh a écrit :
Je ne fermerai pas les yeux plusieurs fois.
Surtout quand sa devient récurent
Nan mais j'ai capter yaura plus de topic comme ça.
Non pas par peur d'un ban hein ^^
Je tien a signaler Serrakk, qui vient de me "voler" un zacian, dernière fois que j'aide quelqu'un sur le forum
Bonjour, y a-t-il une clause sanctionnant les gredins qui écrivent un immonde « Mr » à la place d'un « M. » ?
Non Mister.
C'est Lord.