je pige pas ce forum, ya des échange chelou a tout va, je fait un topic pour essayer de trad un mew très certainement pas legit, je donne toute les infos et tout, je fais preuve de la transparence la plus total sur ce pokemon que je veux trad (sachant que c'est pas moi qui l'ai hack si il les bien) et pourtant on me reporte et mon topic et instante effacer.
les gens il disent peut importe se que tu trad du moment que tu est transparent sur le contenu que tu trade, et pourtant même en étant totalement transparent on trouve le moyen de me cracher dessus sérieux quoi '-'
Le 29 décembre 2019 à 18:39:40 Kolia_95 a écrit :
je pige pas ce forum, ya des échange chelou a tout va, je fait un topic pour essayer de trad un mew très certainement pas legit, je donne toute les infos et tout, je fais preuve de la transparence la plus total sur ce pokemon que je veux trad (sachant que c'est pas moi qui l'ai hack si il les bien) et pourtant on me reporte et mon topic et instante effacer.les gens il disent peut importe se que tu trad du moment que tu est transparent sur le contenu que tu trade, et pourtant même en étant totalement transparent on trouve le moyen de me cracher dessus sérieux quoi '-'
Rien vu sur ton trade
normale 2 minute apres mon post du topic instante report '-' ca demande de la transparence et quand tes transparent ca te report et demande des ban '-'
J'ai juste vu celui de Spliffou4064 qui est toujours la
Je ne vois pas de quel topic tu parles.
C'est quelqu'un d'ici qui a supprimé le topic « Pourquoi ce Pokémon amorce l'enterrement de la série ? » ? ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61691048-3-0-1-0-pourquoi-ce-pokemon-amorce-l-enterrement-de-la-serie.htm )
Dommage, j'aime beaucoup ces topics...
Joyeuses pâques
Le 29 décembre 2019 à 18:43:01 Kolia_95 a écrit :
normale 2 minute apres mon post du topic instante report '-' ca demande de la transparence et quand tes transparent ca te report et demande des ban '-'
J'ai cherché un peu, si on parle du même topic "[echange] Mew 6IV (pal legit)", il a été supprimé par son auteur.
Mystère pour le topic sur l'enterrement de la série!;
Le 30 décembre 2019 à 12:09:14 jblh a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 18:43:01 Kolia_95 a écrit :
normale 2 minute apres mon post du topic instante report '-' ca demande de la transparence et quand tes transparent ca te report et demande des ban '-'J'ai cherché un peu, si on parle du même topic "[echange] Mew 6IV (pal legit)", il a été supprimé par son auteur.
Mystère pour le topic sur l'enterrement de la série!;
salut je peut vous fournir via mp le mp du bot glados me disant que mon topic a été supprimer suite a un report du a du contenu inopportun, certe le mew que je voulait et peut être bien hack (vu que 6IV) mais se n'est pas moi qui la hack, je l'ai juste reçu en échange du coup je comprend pas pourquoi alors que j'ai bien, signaler dans mon post qu'il était pas 100% legit et donc fait preuve de transparence j'ai eu le droit a un report et suppression du topic.
Le report ne vient pas de nous mais d'un membre du forum, et seuls les admins traitent les DDB.
je préciser parse-que quand vous dites que "le topic a été supprimer pas l'auteur" ba c'est faux et ça me fais passer (potentiellement hein) pour un arnaqueur qui a voulu cacher son arnaque au yeux du monde. alors que pas du tout j'assume complétement le pokemon que je voulait essayer de trade je suis juste déçu qu'un joueur du forum ma report alors que j'ai été total transparent du le pokemon :/
Le topic auquel je faisais référence a été supprimé par Uunsustainable, qui je suppose était l'auteur. Je ne trouve trace de rien d'autre.
bizarre pasque ses le titre de mont topic que tu site (je voulait que le titre soit explicite histoire que les gens sache a quoi s'attendre) topic qui a été effacer après un report.
Bonne année à vous tous
Bonne année à tous
Bonne année à vous !
Bonne année et bon jeu à tous!
Bonne année à tous sauf à ceux qui échangent des pokemons breedhacké contre des shinys trouvés à la sueur de nos fronts
Bonne année tous le monde
Meilleur vœux à vous tous .