Le 08 janvier 2020 à 19:02:27 Randy_Orton a écrit :
C'est pas bête ça.
Si c'est particulièrement stupide, ne le faites pas.
Le 07 janvier 2020 à 17:36:11 jblh a écrit :
Un Pokémon direct jeudi à 15h30. Ça sent Home et les DLC
jblh voyant extra-lucide, prédictions garanties, argent, bonheur, succès, retour de l'être aimé.
[17:21:36] <jblh>
Le 07 janvier 2020 à 17:36:11 jblh a écrit :
Un Pokémon direct jeudi à 15h30. Ça sent Home et les DLCjblh voyant extra-lucide, prédictions garanties, argent, bonheur, succès, retour de l'être aimé.
Tu répare les pc à distance aussi ?
Tu soignes des maladies ?
Les pc c'est chaud. J'ai dû en racheter un la semaine dernière donc à distance je ne suis pas sûr. Les maladies ça dépend.
Les maladies genre la toux? je tousse un peu depuis ce matin
Je vois, je vois...
Que normalement ça devrait s'arranger rapidement. Une guérison est envisageable.
Combien coute la guérison ?
Tarif Standard pour un voyant certifié. 100€ payables immédiatement, faire parvenir les 16 chiffres de sa carte bancaire + le cryptogramme visuel + la date d'expiration en mp, je me débrouillerai.
D'accord, je pourrai avoir le prospectus dans ma boite au lettres ? Je les collectionnes
Blague à part, j'ai rencontré récemment une vieille dame à qui on avait volé quelques centaines d'euros (via des achats internet) après qu'elle ait scrupuleusement suivi cette procédure.
Au Japon je me suis fais prospected pour du Bouddhisme cet été alors que je visitais un parc. Le lieu de culte était juste à côté de mon hôtel comme par hasard. Le forcing du gars, impressionnant, surtout venant d'un japonais
Pire que Jéhovah chez nous...
Ah, je viens de recevoir à l'instant le mp de jvc me rappelant à mon obligation d'acheter l'intégralité des produits Pokémon Épée Bouclier pour conserver mes accès à la modération. Ils veulent la preuve d'achat du season pass dans les 24h... Ils n'ont pas traîné.
[17:43:23] <jblh>
Ah, je viens de recevoir à l'instant le mp de jvc me rappelant à mon obligation d'acheter l'intégralité des produits Pokémon Épée Bouclier pour conserver mes accès à la modération. Ils veulent la preuve d'achat du season pass dans les 24h... Ils n'ont pas traîné.
J'avais prévu le coup, j'ai acheté dans la seconde de l'annonce, pas envie de perdre mes pass
Je vais m'y prendre en avance pour Home
N'oublies pas de le DL oui, même si c'est gratuit
Sinon des nouvelles des admin pour les DDB abusives de topic en régles supprimés et sanctionnés? Vous avez remonté l'info?
Yoshi a remonté l'info, on attend une réponse
Le 09 janvier 2020 à 17:53:50 rocknels a écrit :
Yoshi a remonté l'info, on attend une réponse
Merci, tenez nous informés svp
En tant que modo vous avez une obligation d'achat ?
Le 10 janvier 2020 à 19:37:07 mervouve28120 a écrit :
En tant que modo vous avez une obligation d'achat ?
Jai pas osé demander si cetait une blague ou non x)