Et ça continue
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-62058341-1-0-1-0-la-blague.htm
Il crée des topic qu'il supprime
Pour des sois disant promesse alors que naît jamais traité avec lui
la mauvaise pub, ça serait pas ce qu'on appelle le karma?
Topic très glissant sur un sujet interdit, où c'est déjà en train de justifier l'injustifiable.
Ce sujet me dépasse. Avec 5€, tu vas sur l'eshop tu as déjà des vrais bons jeux. Au delà de ça, c'est une année de la Banque. Je ne pensais vraiment pas qu'un commerce pareil se mettrait en place.
Edit : ce n'est pas une invitation à poursuivre le débat ici. C'est juste que je viens d'acheter le season pass de Mario et les Lapins Crétins en promo à 9,99€ et que ça a fait écho.
Le 06 février 2020 à 20:13:08 jblh a écrit :
Ce sujet me dépasse. Avec 5€, tu vas sur l'eshop tu as déjà des vrais bons jeux. Au delà de ça, c'est une année de la Banque. Je ne pensais vraiment pas qu'un commerce pareil se mettrait en place.Edit : ce n'est pas une invitation à poursuivre le débat ici. C'est juste que je viens d'acheter le season pass de Mario et les Lapins Crétins en promo à 9,99€ et que ça a fait écho.
Ça montre que y’a un marché pour les micro-transactions, puisque certains sont prêts à ça...
Très sympa Mario et les Lapins Crétins j’ai trouvé, j’crois que c’est le jeu Switch auquel j’ai le plus joué en dehors de Pokémon
J'ai vraiment beaucoup aimé aussi. J'avais juste regretté de ne pas avoir attendu l'édition Gold (avec la campagne de Donkey Kong incluse). Au moins le manque est comblé à moindre frais.
De mon coté, je pense que Breath of the Wild, Mario Kart 8, les 2 DQ Builders et Hollow Knight sont les jeux auxquels j'ai le plus joué sur Switch.
Je constate que j'ai moins de réticence à acheter des DLC qu'autrefois. Par exemple, j'attends avec impatience celui de Dead Cells qui arrive la semaine prochaine.
Hollow Knight t’en penses quoi ? Ça fait quelques temps qu’il me fait de l’oeil, je me demande si je vais pas craquer la prochaine fois que je vois une promo
C'est un des meilleurs Metroid auquel j'ai pu jouer (et c'est un genre que j'apprécie particulièrement). Il est peu cher, le contenu est pléthorique (plusieurs DLC gratuits se sont ajoutés à la campagne principale), la DA est folle et le plaisir manette en main est bien présent. J'y ai passé presque 80h et sa suite Silksong est le jeu que j'attends le plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-62078240-1-0-1-0-echange.htm
Cette fois-ci vous allez avoir l’opportunité de le kick ^^
Tu vas rire, je l'avais kické il y a 3 jours, il a attendu la fin de l'exclusion pour recommencer et se refaire kicker.
Question d'un gros noob à l'attention des gens qui ont fait FFXII. Je commence à peine et vraiment pour moi ce système de combat est inédit (je sais qu'on le retrouve plus ou moins dans Xenoblade). Comment fait-on pour esquiver ou garder face à une frappe adverse ? J'ai remarqué que parfois mon perso fait des parades mais j'ai l'impression que je n'ai aucun contrôle dessus.
Le 08 février 2020 à 13:58:08 jblh a écrit :
Question d'un gros noob à l'attention des gens qui ont fait FFXII. Je commence à peine et vraiment pour moi ce système de combat est inédit (je sais qu'on le retrouve plus ou moins dans Xenoblade). Comment fait-on pour esquiver ou garder face à une frappe adverse ? J'ai remarqué que parfois mon perso fait des parades mais j'ai l'impression que je n'ai aucun contrôle dessus.
Pour parade ta rien a faire je crois que cest automatique en faite
Donc il faut énormément utiliser les potions. Le compteur de HP descend très vite.
Le 08 février 2020 à 14:07:21 mervouve28120 a écrit :
Le 08 février 2020 à 13:58:08 jblh a écrit :
Question d'un gros noob à l'attention des gens qui ont fait FFXII. Je commence à peine et vraiment pour moi ce système de combat est inédit (je sais qu'on le retrouve plus ou moins dans Xenoblade). Comment fait-on pour esquiver ou garder face à une frappe adverse ? J'ai remarqué que parfois mon perso fait des parades mais j'ai l'impression que je n'ai aucun contrôle dessus.Pour parade ta rien a faire je crois que cest automatique en faite
Yes c’est automatique, ça dépend de ta stat de parade
Le 08 février 2020 à 14:12:23 jblh a écrit :
Donc il faut énormément utiliser les potions. Le compteur de HP descend très vite.
Tu joues à quelle version, l’originale ou le remake ?
Si c’est l’originale faut que tu fasses en sorte d’avoir dès que possible Soin sur tous tes persos, pour jamais être bloqué
Si c’est le remake t’as le système de job, tu peux moins facilement apprendre Soin à tout le monde, mais globalement tu peux très bien t’en sortir, t’as quand même un gros stock de potions assez facilement obtenante dès le départ. Faut quand même juste être sûr d’avoir un Mage Blanc dès que ton équipe est complète
N’hésite pas à voler tes ennemis avant de porter une attaque, c’est sûrement le jeu de la série où c’est le plus indispensable de faire ça
Le 06 février 2020 à 21:03:15 HodorHodorHodor a écrit :
Hollow Knight t’en penses quoi ? Ça fait quelques temps qu’il me fait de l’oeil, je me demande si je vais pas craquer la prochaine fois que je vois une promo
Meilleur Metroidvania de ces 10 dernières années. Au bas mot. Un jeu d'une richesse folle avec un univers formidable. Deja à 15e c'était cadeau alors en promo c'est limite "voler" la Team Cherry tant le travail effectué est énorme. A moins d’être totalement allergique au genre, n'hésite pas un seul instant.
Déjà à 15€ j'avais le sentiment de l'avoir volé.
Ok merci pour vos réponses par rapport à FFXII. Je joue à la version Zodiac Age sur Switch. J'ai remarqué en équipant une arme que la stade de parade avait augmenté. Effectivement il faut que je vole des objets. J'ai juste Vaan pour l'instant, j'en ai fait un moine à l'instinct. En tout cas, j'accroche beaucoup
Propos diffamatoires merci de l'effacer svp merci
Je suis justement en train de discuter avec lui en privé, jb ou Yoshi ont dû être moins prises de tête que moi
Merci
Surtout quand l’intéressé nous pond un ptit topic sur du piratage