Le 12 février 2020 à 10:36:03 rocknels a écrit :
Croire que diriger un Discord et identique à gérer un Forum
T’oublies qu’apparemment le modérateur est un saltimbanque, et qu’il se doit d’amuser la plèbe qui daigne venir sur son forum.
Bah personnellement je suis un peu d'accord avec ça. Ce n'est pas que son rôle mais une de ses fonctions a mes yeux. Là j'ai juste pas de temps pour une animation sinon on en aurait une
Bonjour.
J'aimerais savoir pourquoi mon topic s'est fait lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-62135403-1-0-1-0-don-metamorph-shiny-jap-6iv.htm
Il ne s'agit pas de Pokemon hacké sinon vous vous doutez bien que j'aurais pas entendû la sorti de Home pour faire des distribution du genre.
[10:57:47] <luddaateam>
Le 12 février 2020 à 10:56:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bonjour.
J'aimerais savoir pourquoi mon topic s'est fait lock ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-62135403-1-0-1-0-don-metamorph-shiny-jap-6iv.htm
Il ne s'agit pas de Pokemon hacké sinon vous vous doutez bien que j'aurais pas entendû la sorti de Home pour faire des distribution du genre.Méta 6iv jap par 25 et tu dit que c'est pas de hack avec le même do
J'ai juste bidouillé les IV et Nature via l'AR c'est vrai c'est tout.
Si le Pokemon serait considéré comme Hack il passerait pas à la Banque.
Justement, l'AR = Hack.
De plus, ton pokémon, bien que passant en ligne est tout pourri. Il a le PID en rapport avec ses anciens IV/Nature.
Imagine le gars se rend aux Championnats avec ça, il se fait dêgager par ta faute. Espece de monstre.
[11:05:06] <ShadowSuicune>
Justement, l'AR = Hack.
De plus, ton pokémon, bien que passant en ligne est tout pourri. Il a le PID en rapport avec ses anciens IV/Nature.Imagine le gars se rend aux Championnats avec ça, il se fait dêgager par ta faute. Espece de monstre.
My bad je savais pas pour le PID.
C'est bizarre qu'il passe à la Banque tout de même ça doit être sécuriser normalement.
Enfin c'est GF...
Je comprends alors.
[11:05:26] <luddaateam>
Le forum n'est pas ta poubelle.
Comme dit plus haut, en prime c'est du hack mal fait car le pid n'a pas changer
Oulah calme toi toi par contre.
Pour faire simple, lorsque ton pokémon est crée par le jeu, un tas de calcul est mis en place, avec entre autres
- ton ID de dresseur
- ton ID Secret
- le lieu de capture
- le type de capture (statique, fuyard, random)
- le %age de males/femelle de l'espece
- les IV du pokémon
- la nature du pokémon
- le talent du pokémon.
Tout ça constitue le PID (Pokemon IDentifier), et une seule info erronée dessus laisse a croire a un hack. Par ailleurs, "le logiciel-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" Ne procède qu'a cette verification pour les générations 3 et 4... Donc si tu l'utilises pour check un pokemon 5g+, il te le mettra comme "Legal" Alors que non...
"Le forum n'est pas ta poubelle" j'appelle pas ça être calme.
Enfin je vais relâcher les Metamorph alors si je peux pas les donner.
[11:16:54] <ShadowSuicune>
Pour faire simple, lorsque ton pokémon est crée par le jeu, un tas de calcul est mis en place, avec entre autres
- ton ID de dresseur
- ton ID Secret
- le lieu de capture
- les IV du pokémon
- la nature du pokémon
- le talent du pokémon.Tout ça constitue le PID (Pokemon IDentifier), et une seule info erronée dessus laisse a croire a un hack. Par ailleurs, "le logiciel-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" Ne procède qu'a cette verification pour les générations 3 et 4... Donc si tu l'utilises pour check un pokemon 5g+, il te le mettra comme "Legal" Alors que non...
Je vois, je savais pas qu'il y avait tout ça derrière les données d'un pokemon.
Ça m'évitera de refaire ce genre de connerie à l'avenir encore merci.
Le 12 février 2020 à 11:16:54 ShadowSuicune a écrit :
- ton ID de dresseur
- ton ID Secret
- le lieu de capture
- les IV du pokémon
- la nature du pokémon
- le talent du pokémon.Tout ça constitue le PID (Pokemon IDentifier), et une seule info erronée dessus laisse a croire a un hack. Par ailleurs, "le logiciel-dont-ont-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" Ne procède qu'a cette verification pour les générations 3 et 4... Donc si tu l'utilises pour check un pokemon 5g+, il te le mettra comme "Legal" Alors que non...
Le logiciel permet de vérifier si le pid est clean c'est juste une fonction avancer à faire avec une manipulation mais de base oui il va te dire "légal" mais au fond ta une liste est les détails suspicieux visible avec une manipulation.
Le 12 février 2020 à 11:17:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
"Le forum n'est pas ta poubelle" j'appelle pas ça être calme.
Enfin je vais relâcher les Metamorph alors si je peux pas les donner.
Il a pas tord sur le fond, tu hack et tu vient ici pour les donner, je hack mais je garde pour moi et je passe pas mon temps à refourguer mes déchets partout
Je pensais juste que le fait qu'ils passent sur la Banque voulait dire qu'ils étaient pas hack.
Croit moi je l'aurais pas fait sinon j'ai autre chose à foutre.
Le 12 février 2020 à 11:25:13 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je pensais juste que le fait qu'ils passent sur la Banque voulait dire qu'ils étaient pas hack.
Croit moi je l'aurais pas fait sinon j'ai autre chose à foutre.
C'est la le piège les hack passent la banque dans énormément de cas, c'est pas un élément à prendre en compte pour dire "cool il passe donc il est clean" au final on préfère voir que tu les donne que demander des events/shiny
Bonjour, je sais pas si ça mérite un topic epinglé mais actuellement des petits filou s'amusent a envoyer des pokémon buggé en échange magique dans le but de faire crasher la console du receveur.
Les victimes ne peuvent ensuite plus utiliser les fonctionnalités en ligne, elles doivent attendre un patch de nintendo car un message d'erreur s'affiche des que l'on appuie sur Y.
+1 pour l’épingle (et merci pour l’info !)
Le 12 février 2020 à 11:16:54 ShadowSuicune a écrit :
- ton ID de dresseur
- ton ID Secret
- le lieu de capture
- les IV du pokémon
- la nature du pokémon
Non, c'est pas vraiment ça. C'est beaucoup plus simple.
En fait, le PID, il est obtenu par une simple multiplication : deux nombre hexadécimaux sont générés, multipliés entre eux, et ça donne le PID. Depuis la 6G, il définit si le Pokémon est chromatique, et c'est tout.
Le sexe du Pokémon, sa nature, tout ça... Ça dépend plus du PID depuis la 6G. Ça dépend de variables aléatoires qui ne sont plus stockées en mémoire. Kaphotics avait dataminé un changement à ce niveau pendant la période des leaks d'Epée et Bouclier, qui fait que le ratio mâle / femelle est différent par rapport à la 7G.
Bref, j'étais pas venu pour ça à la base. Je pense moi aussi qu'il faudrait épingler le topic sur les échanges. Un petit mot sur les Safari Ball pourrait également être intéressant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-62140007-1-0-1-0-info-pokemon-en-safari-ball-bloques.htm
Le 12 février 2020 à 09:16:30 jblh a écrit :
Mince l'ironie a encore frappée. Au moins mon message t'aura permis de déverser ton sel et je l'espère te sentir mieux.
Mince le manque d’argument a encore frappé.
Le 12 février 2020 à 10:38:57 HodorHodorHodor a écrit :
Croire que diriger un Discord et identique à gérer un ForumT’oublies qu’apparemment le modérateur est un saltimbanque, et qu’il se doit d’amuser la plèbe qui daigne venir sur son forum.
Le 12 février 2020 à 10:41:22 rocknels a écrit :
Bah personnellement je suis un peu d'accord avec ça. Ce n'est pas que son rôle mais une de ses fonctions a mes yeux. Là j'ai juste pas de temps pour une animation sinon on en aurait une
Ta la gorge bien rouge toi dis donc.
Donne ta place à de vrai personne qui veulent faire une vrai modération tout en s’occupant de la vie du forum, je sais pas comme organiser des tournois, c’est pas compliquer pourtant à faire.
A mais c’est vrai vous allez dire que c’est aux autres de le faire pour pallier votre incompétence
En même temps t’as pas besoin d’un pseudo en vert pour organiser un tournoi.
Le 12 février 2020 à 13:03:28 HodorHodorHodor a écrit :
En même temps t’as pas besoin d’un pseudo en vert pour organiser un tournoi.
SF juste au dessus de ta tête merci
Le 12 février 2020 à 13:05:01 TimaBlood a écrit :
Le 12 février 2020 à 13:03:28 HodorHodorHodor a écrit :
En même temps t’as pas besoin d’un pseudo en vert pour organiser un tournoi.SF juste au dessus de ta tête merci
Oui j’ai décidé de répondre juste aux parties qui pourraient être potentiellement intéressantes. Pas pour toi, mais pour quelqu’un qui passerait une fois que t’aurais pris ton kick.
Les invectives je les ai cordialement ignorées, ça n’a aucun intérêt.
[12:58:12] <TimaBlood>
Le 12 février 2020 à 09:16:30 jblh a écrit :
Mince l'ironie a encore frappée. Au moins mon message t'aura permis de déverser ton sel et je l'espère te sentir mieux.Mince le manque d’argument a encore frappé.
Le 12 février 2020 à 10:38:57 HodorHodorHodor a écrit :
Croire que diriger un Discord et identique à gérer un ForumT’oublies qu’apparemment le modérateur est un saltimbanque, et qu’il se doit d’amuser la plèbe qui daigne venir sur son forum.
Bah personnellement je suis un peu d'accord avec ça. Ce n'est pas que son rôle mais une de ses fonctions a mes yeux. Là j'ai juste pas de temps pour une animation sinon on en aurait uneLe 12 février 2020 à 10:41:22 rocknels a écrit :
Bah personnellement je suis un peu d'accord avec ça. Ce n'est pas que son rôle mais une de ses fonctions a mes yeux. Là j'ai juste pas de temps pour une animation sinon on en aurait uneTa la gorge bien rouge toi dis donc.
Bah personnellement je suis un peu d'accord avec ça. Ce n'est pas que son rôle mais une de ses fonctions a mes yeux. Là j'ai juste pas de temps pour une animation sinon on en aurait uneDonne ta place à de vrai personne qui veulent faire une vrai modération tout en s’occupant de la vie du forum, je sais pas comme organiser des tournois, c’est pas compliquer pourtant à faire.
A mais c’est vrai vous allez dire que c’est aux autres de le faire pour pallier votre incompétence
J'ai aussi une vie actuellement
Cest juste là depuis deux mois où je suis vraiment occupé.
M'enfin, je vois que ça t'attriste, pourquoi ne pas en faire ?