Je suis désolé mais ça crie dans tous les sens et on ne comprend rien. Je ne vais pas sanctionner des comptes sans certitude (d'autant plus que les admins sont déjà passés et n'ont rien touché).
[00:44:47] <julien45008>
Le 28 mars 2020 à 00:39:25 Rocknels a écrit :
Vous prenez vraiment un peu trop à cœur cette histoire.
Au moindre soucis sur une boutique ou un échange, venez en parler directement ici sans partir dans une guerre ridicule. Vous apportez preuve de l'arnaque/du flood et nous réagirons le plus rapidement possible. Tout ça dans la bonne humeur. Surréagir ici ne vous apportera rien, le tout est de rester calme et de ne pas alimenter le troll/flood. Rien de plus rien de moins. Dans le pire des cas, on reste disponible par MP (personnellement, à voir pour mes collègues) pour discuter du sujet (et non juste pour signaler un topic, dans la limite du raisonnable bien entendu) s'il y a conflit de point de vue et le tout argumenté.
Dans le reste des cas où il y aurait le même genre de guerre que tout à l'heure, je tirerai aussi dans le tas. Ni plus ni moins.Je l'ai signalé avant que la querelle apparaissent et rien a était fait.
Donc ces bien beau les long discours mais si ya aucun suivis je vois pas l'intérêt.
A vous de faire le trie et pas débarquer en mode "c'est moi le patron j'en ai rien a faire je fusille tout le monde probleme réglé". Car ça a en revient a vous mettre au même niveau que ce que vous êtes sensé éviter.
Pourtant au vu de tes nombreux précédents signalements, il y a toujours eu un suivi non ? Genre le dernier en date https://www.jeuxvideo.com/julien45008/forums/message/1064226642 ?
On réagit quand on est là, c'est ce que j'entends par le plus rapidement possible.
Faire le ménage, c'est surtout sur ce topic et lorsqu'il y a querelle. Ca a toujours été comme ça et ça le sera sur tous les forums de JVC.
Je n'en ai pas rien à faire. Sinon je ne serai pas à ce poste, je pense que mes collègues sont dans la même optique. On veut pas jouer à qui à la plus grosse, juste que s'il y a une embrouille et que les deux camps sont en tort, il est normal que les deux camps soient sanctionnées. C'est la même chose qu'à l'école vu qu'on doit traiter certains cas qui n'ont pas l'air de vouloir faire preuve de maturité.
Le 28 mars 2020 à 00:51:39 Rocknels a écrit :
[00:44:47] <julien45008>
Le 28 mars 2020 à 00:39:25 Rocknels a écrit :
Vous prenez vraiment un peu trop à cœur cette histoire.
Au moindre soucis sur une boutique ou un échange, venez en parler directement ici sans partir dans une guerre ridicule. Vous apportez preuve de l'arnaque/du flood et nous réagirons le plus rapidement possible. Tout ça dans la bonne humeur. Surréagir ici ne vous apportera rien, le tout est de rester calme et de ne pas alimenter le troll/flood. Rien de plus rien de moins. Dans le pire des cas, on reste disponible par MP (personnellement, à voir pour mes collègues) pour discuter du sujet (et non juste pour signaler un topic, dans la limite du raisonnable bien entendu) s'il y a conflit de point de vue et le tout argumenté.
Dans le reste des cas où il y aurait le même genre de guerre que tout à l'heure, je tirerai aussi dans le tas. Ni plus ni moins.Je l'ai signalé avant que la querelle apparaissent et rien a était fait.
Donc ces bien beau les long discours mais si ya aucun suivis je vois pas l'intérêt.
A vous de faire le trie et pas débarquer en mode "c'est moi le patron j'en ai rien a faire je fusille tout le monde probleme réglé". Car ça a en revient a vous mettre au même niveau que ce que vous êtes sensé éviter.Pourtant au vu de tes nombreux précédents signalements, il y a toujours eu un suivi non ? Genre le dernier en date https://www.jeuxvideo.com/julien45008/forums/message/1064226642 ?
On réagit quand on est là, c'est ce que j'entends par le plus rapidement possible.
Faire le ménage, c'est surtout sur ce topic et lorsqu'il y a querelle. Ca a toujours été comme ça et ça le sera sur tous les forums de JVC.
Je n'en ai pas rien à faire. Sinon je ne serai pas à ce poste, je pense que mes collègues sont dans la même optique. On veut pas jouer à qui à la plus grosse, juste que s'il y a une embrouille et que les deux camps sont en tort, il est normal que les deux camps soient sanctionnées. C'est la même chose qu'à l'école vu qu'on doit traiter certains cas qui n'ont pas l'air de vouloir faire preuve de maturité.
Eu non en faite car le mec est toujours la a troll le forum et n'a pas était sanctionné.
Est certain ce sont fait ban pour moins Que ça.
Donc non ça n'a pas vraiment été suivi.
D'ailleurs je crois que c'est l'auteur lui même qui a supprimé le topic une fois que je l'ai signalé.
Dans certain cas vous avez un sens de la justice a 2 vitesses.
Tu n'as signalé aucun topic, juste un forumeur avec une pseudo usurpation dont les admins ne semblent pas avoir agit par dessus. Tout ça sans preuve lors de ton signalement.
Si les admins n'ont pas réagit dessus et ayant le mot final comparé à nous n'ont pas agis, c'est qu'il y a peut-être une raison.
Si usurpation d'identité il y a, l'usurpé viendrai le signalé lui-même, non ?
Le 28 mars 2020 à 00:59:06 julien45008 a écrit :
Eu non en faite car le mec est toujours la a troll le forum et n'a pas était sanctionné.
Est certain ce sont fait ban pour moins Que ça.
Donc non ça n'a pas vraiment été suivi.
D'ailleurs je crois que c'est l'auteur lui même qui a supprimé le topic une fois que je l'ai signalé.
Dans certain cas vous avez un sens de la justice a 2 vitesses.
En l'occurrence suite au signalement, j'avais supprimé le topic, kické l'auteur chrysacier (ça a duré 72h) et ajouté une DDB pour des insultes. Mais c'est vrai rien n'avait été fait... Il fallait faire quoi de plus, appeler la police ? Je crois qu'elle a mieux à faire.
un ban def vu le temps qu'il traine ici
72h je doute que ça soit suffisant pour des insulte troll retroll
Je constate que les sanctions sont suivant votre humeur..Pas équitable suivant les personnes.
72h est le temps d'un kick donc un doute, tu sembles en savoir long sur la chose
Le Ban Def ne nous appartient pas tellement, on est juste en droit de faire un signalement qui sera traité par un Admin.
D'autre doute ?
Visiblement tu n'es pas très au fait du système de karma. Pour bannir quelqu'un définitivement, (et le voir revenir 5 min plus tard avec un autre compte) il ne suffit pas de cliquer sur un bouton.
Le 28 mars 2020 à 01:07:46 Rocknels a écrit :
72h est le temps d'un kick donc un doute, tu sembles en savoir long sur la chose
Le Ban Def ne nous appartient pas tellement, on est juste en droit de faire un signalement qui sera traité par un Admin.
D'autre doute ?
oui enfin généralement pour les sanctions les administrateur vous suivent .
Faut peu être arrêter la mauvaise fois.
Et j'aime pas le ton condescendant que tu prend avec moi donc je vais arrêter la.
Généralement ? Pas tellement non, si tu savais le nombre de retours que doivent faire les Modos d'autres Forums pour sanctions abusives (vu qu'on ne les traitent plus directement).
Aucune mauvaise fois, c'est juste la vérité.
Si tu m'as trouvé condescendant, je m'en excuse, ce n'est clairement pas mon genre. Mais si ça peut mettre un terme à tout ce débat et revenir sur des bases plus posés pour de prochaines discussions et signalements, ça me va.
A bientôt sur le Forum
En vrai ban ou pas
Il créera un autre compte,ça prend 1 minute
Ban ip si c'est possible ce serait bien
Le 28 mars 2020 à 01:24:13 Officier_Saad a écrit :
En vrai ban ou pasIl créera un autre compte
Ça prend 1 minute
Ban ip si c'est possible ce serait bien
si on par sur ce principe la l'ip ce change rapidement aussi
Surtout que même pour les Admins, un Ban IP ne se fait jamais sauf extrême nécessité qui vont au-delà d'une importance sur un Forum mais plus avec la Loi directement.
Va falloir kick à chaque fois alors
Quand il sera nécessaire, sinon ce sera du Kick à vue et nous en avons l'interdiction.
Yop !
Perso je l’aurais supprimé ce topic. À part faire de la pub gratuite pour le mec qui est cité, je vois pas l’intérêt de l’avoir créé déjà à la base. Là ça veut juste dire que les intéressés peuvent envoyer directement un MP...
Bonjour, une vague de compte (dr la même personne) vienne diffamer mes topics
Merci de vous en occuper
Il paraît que certaines personnes osent tout :D
Bref. Un trio de compte avec profils vierges arnaque depuis hier des gens sur le forum. L’auteur principal étant Planderkeh
Le 28 mars 2020 à 14:40:44 GG_76 a écrit :
Il paraît que certains personnes osent tout :DBref. Un trio de compte avec profils vierges arnaque depuis hier des gens sur le forum. L’auteur principal étant Planderkeh
Diffamation
Tu as supprimé le topic donc je suppose que le problème est réglé.
J'étais en train de le verrouiller avant que tu l'effaces.