CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : God Save the Moderation

DébutPage précedente
«1  ... 152153154155156157158159160161162  ... 180»
Page suivanteFin
ErinHannonYtteb ErinHannonYtteb
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 23:40:47

Le 27 mars 2020 à 23:39:24 Ginger36 a écrit :
Ils essaye tousse de nous embrouiller mes cher amis je vous invite à regarder les profil pour voir les jours d'inscription sur le forum et vous verrez par vous même les trolleur ;)

Tu peux résumer s'il te plaît ? C est incompréhensible.

San_a_bide3 San_a_bide3
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 23:41:06

[23:39:24] <Ginger36>
Ils essaye tousse de nous embrouiller mes cher amis je vous invite à regarder les profil pour voir les jours d'inscription sur le forum et vous verrez par vous même les trolleur ;)

"Tousse" mais c'est quoi ce troll.

Et désolé mon compte 3000j est ban jusqu'au 30 le random.

Mystik134 Mystik134
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 23:41:20

J’ai pas compris non plus

ErinHannonYtteb ErinHannonYtteb
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 23:42:10

Franchement vous avez quel âge?

Message édité le 27 mars 2020 à 23:42:41 par ErinHannonYtteb
julien45008 julien45008
MP
Niveau 27
27 mars 2020 à 23:42:12

Le 27 mars 2020 à 23:34:07 Officier_Saad a écrit :
J'y suis pour rien bordel

pour une fois que ta rien fais mdr

ginger36 ginger36
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 23:42:59

Le 27 mars 2020 à 23:41:06 San_a_bide3 a écrit :

[23:39:24] <Ginger36>

"Tousse" mais c'est quoi ce troll.

Et désolé mon compte 3000j est ban jusqu'au 30 le random.

Hahaha t grillé !

San_a_bide3 San_a_bide3
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 23:44:22

Apprends a écrire avant de m'adresser la parole on comprends rien.

jblh jblh
MP
Niveau 17
27 mars 2020 à 23:45:04

Il faut tous vous virer ?

San_a_bide3 San_a_bide3
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 23:46:14

Mystik136 et son alias Ginger36 en priorité ils polluent et troll.

jblh jblh
MP
Niveau 17
27 mars 2020 à 23:48:30

Je vais faire un tir groupé, ça ne me dérange pas. On vous a signalé sur la page précédente que ce topic n'est pas là pour vos querelles à deux balles donc du vent.

jblh jblh
MP
Niveau 17
28 mars 2020 à 00:01:51

Au pire, des types racontent n'importe quoi sur le forum, prenez un peu de recul. Personne ne vous connait, vous ne vous connaissez pas., Qu'est ce qu'on en a à faire, il n'y a pas de conséquence. Nous sommes tous confinés, des gens meurent tous les jours et ça empire... La vie irl n'est déjà pas drôle, on peut peut-être essayer de garder des espaces sympa sur les forums.

Mystik134 Mystik134
MP
Niveau 5
28 mars 2020 à 00:10:37

Le 28 mars 2020 à 00:01:51 jblh a écrit :
Au pire, des types racontent n'importe quoi sur le forum, prenez un peu de recul. Personne ne vous connait, vous ne vous connaissez pas., Qu'est ce qu'on en a à faire, il n'y a pas de conséquence. Nous sommes tous confinés, des gens meurent tous les jours et ça empire... La vie irl n'est déjà pas drôle, on peut peut-être essayer de garder des espaces sympa sur les forums.

Je suis bien d’accord je deviens fou avec le
Confinement et les autres me le reproche prenez soin de vous

Dwadechan Dwadechan
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 00:11:39

[00:01:51] <jblh>

Le souci c'est que y'en a plein qui croient n'importe qui et ça peut porter préjudice pour les échanges

julien45008 julien45008
MP
Niveau 27
28 mars 2020 à 00:13:35

et certain ce prennent 30 jours pour les bêtises d'autres forumeurs
Car pseudo proches.

jblh jblh
MP
Niveau 17
28 mars 2020 à 00:21:18

Le 28 mars 2020 à 00:11:39 Dwadechan a écrit :
Le souci c'est que y'en a plein qui croient n'importe qui et ça peut porter préjudice pour les échanges

Et honnêtement, c'est grave ?

Le 28 mars 2020 à 00:10:37 Mystik134 a écrit :

Et le problème est qu'il est parti pour durer. Oui c'est compliqué. Pour te donner un exemple, je suis sorti ce matin pour faire les courses, je n'avais pas mis les pieds dehors depuis 8 jours. Comme des millions de gens je télétravaille, je ne vois plus mes proches, 2 amies sont contaminées et très malades, plusieurs membres de ma famille sont soignant(e)s, je m'inquiète pour eux. Ils me racontent leur quotidien, à l’hôpital c'est l'enfer. J'essaie autant que possible de me préserver de la folie ambiante, je n'ai pas de télévision, ça aide. Donc oui, si les forums peuvent garder un peu la tête sur les épaules et permettre de se détendre, c'est positif. Bon courage à toi et fais attention.

Edit : et jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas besoin d'utiliser 50 comptes pour poster.

Message édité le 28 mars 2020 à 00:22:32 par jblh
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mars 2020 à 00:27:15

Le 28 mars 2020 à 00:21:18 jblh a écrit :

Le 28 mars 2020 à 00:11:39 Dwadechan a écrit :

Et honnêtement, c'est grave ?

Le 28 mars 2020 à 00:10:37 Mystik134 a écrit :

Et le problème est qu'il est parti pour durer. Oui c'est compliqué. Pour te donner un exemple, je suis sorti ce matin pour faire les courses, je n'avais pas mis les pieds dehors depuis 8 jours. Comme des millions de gens je télétravaille, je ne vois plus mes proches, 2 amies sont contaminées et très malades, plusieurs membres de ma famille sont soignant(e)s, je m'inquiète pour eux. Ils me racontent leur quotidien, à l’hôpital c'est l'enfer. J'essaie autant que possible de me préserver de la folie ambiante, je n'ai pas de télévision, ça aide. Donc oui, si les forums peuvent garder un peu la tête sur les épaules et permettre de se détendre, c'est positif. Bon courage à toi et fais attention.

Edit : et jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas besoin d'utiliser 50 comptes pour poster.

Oui en afrique y a des morts d'accord

Mais c'est chiant que des randoms n'echange pas pour de fausse accusations

Dwadechan Dwadechan
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 00:29:38

Oui c'est grave, quand on a que ça a faire de notre vie actuellement et que des ***** viennent casser ton business ça la fout mal

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
28 mars 2020 à 00:39:25

Vous prenez vraiment un peu trop à cœur cette histoire.
Au moindre soucis sur une boutique ou un échange, venez en parler directement ici sans partir dans une guerre ridicule. Vous apportez preuve de l'arnaque/du flood et nous réagirons le plus rapidement possible. Tout ça dans la bonne humeur. Surréagir ici ne vous apportera rien, le tout est de rester calme et de ne pas alimenter le troll/flood. Rien de plus rien de moins. Dans le pire des cas, on reste disponible par MP (personnellement, à voir pour mes collègues) pour discuter du sujet (et non juste pour signaler un topic, dans la limite du raisonnable bien entendu) s'il y a conflit de point de vue et le tout argumenté.
Dans le reste des cas où il y aurait le même genre de guerre que tout à l'heure, je tirerai aussi dans le tas. Ni plus ni moins. :(

Message édité le 28 mars 2020 à 00:40:57 par rocknels
julien45008 julien45008
MP
Niveau 27
28 mars 2020 à 00:44:47

Le 28 mars 2020 à 00:39:25 Rocknels a écrit :
Vous prenez vraiment un peu trop à cœur cette histoire.
Au moindre soucis sur une boutique ou un échange, venez en parler directement ici sans partir dans une guerre ridicule. Vous apportez preuve de l'arnaque/du flood et nous réagirons le plus rapidement possible. Tout ça dans la bonne humeur. Surréagir ici ne vous apportera rien, le tout est de rester calme et de ne pas alimenter le troll/flood. Rien de plus rien de moins. Dans le pire des cas, on reste disponible par MP (personnellement, à voir pour mes collègues) pour discuter du sujet (et non juste pour signaler un topic, dans la limite du raisonnable bien entendu) s'il y a conflit de point de vue et le tout argumenté.
Dans le reste des cas où il y aurait le même genre de guerre que tout à l'heure, je tirerai aussi dans le tas. Ni plus ni moins. :(

Je l'ai signalé avant que la querelle apparaissent et rien a était fait.
Donc ces bien beau les long discours mais si ya aucun suivis je vois pas l'intérêt.
A vous de faire le trie et pas débarquer en mode "c'est moi le patron j'en ai rien a faire je fusille tout le monde probleme réglé". Car ça a en revient a vous mettre au même niveau que ce que vous êtes sensé éviter.

Message édité le 28 mars 2020 à 00:48:28 par julien45008
Justalex12 Justalex12
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 00:49:23

Il faudrai arrêté les multiples comptes avec mystik surtout pour se faire passe par la vrai personne et inventé des fausses accusations sa fait plus de 5 ans que je suis les forums pokemon c'est la première fois que je vois se genre de problème.
S'il vous plaît arrêté les multiples comptes etc.. pour que se forum soit plus convivial.
Prenez soin a vous et de votre famille je sais que ses difficiles le confinement il faut être patient .bon courage a tous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment