Le 30 octobre 2019 à 23:50:23 Zayelo a écrit :
Bonjour je suis un leak.
On te rencontre comment dans le jeu?
Le 30 octobre 2019 à 23:51:32 [Majorax] a écrit :
Bonjour je suis un leak.On te rencontre comment dans le jeu?
Comme Rayquaza, Giratina, Kyurem, Zygarde ou Necrozma, après la ligue, au fond d'une grotte paumée, qui sera le seul lieu inédit post-ligue.
Le 30 octobre 2019 à 23:53:45 Zayelo a écrit :
Comme Rayquaza, Giratina, Kyurem, Zygarde ou Necrozma, après la ligue, au fond d'une grotte paumée, qui sera le seul lieu inédit post-ligue.
Et tu as une épée ? Un bouclier ? Les deux ?
Le 31 octobre 2019 à 00:00:46 MaLeek a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 23:53:45 Zayelo a écrit :
Et tu as une épée ? Un bouclier ? Les deux ?
Je suis déchargé de tout, et je vais vite, très vite, toutes mes attaques ont une priorité de +1 !
Toujours pas de leak? Sah quel plaisir
Le 31 octobre 2019 à 00:12:11 ReLaw a écrit :
Toujours pas de leak? Sah quel plaisir
"Toujours pas" alors que le record pour l'instant c'est 10 jours avant la sortie
Le record vdd ? De temps ? Si c'est bien de ça dont tu parlais rien que pour Soleil et Lune, sans prendre en compte les leaks qui précédèrent le datamining de la démo, nous avions eu le pokédex complet le 16 octobre environ, soit 1 mois avant ... Bon après on a pas eu de démo pour EB donc normal
[01:04:55] <Cocineross>
Le record vdd ? De temps ? Si c'est bien de ça dont tu parlais rien que pour Soleil et Lune, sans prendre en compte les leaks qui précédèrent le datamining de la démo, nous avions eu le pokédex complet le 16 octobre environ, soit 1 mois avant ... Bon après on a pas eu de démo pour EB donc normal
Bah du coup non c'est pas la même chose. Et la démo ne donnait rien de plus que des sprites.
Bordel, je sors d’un cauchemar où je me suis fait agresser par un Parasect
Ce Pokémon de l’angoisse
Ben les sprites en terme de leaks ça se pose là, yavait une bonne partie du dex qui était inconnue jusqu'alors. Puis il n'y avait pas que les sprites, on a pu découvrir aussi le nombre de pokés, d'attaques, les nouveaux objets et attaques ajoutées, ainsi que la révélation de certains z-move ... c'est vérifiable sur la chaîne de Kaphotics si jamais. Après tu entends peut être autre chose par "leaks"
De vrais leaks par pitié !
Y a des leaks qui ont eu lieu bien plus que 13 jours. Pas forcément des gros jeux ni des jeux pokémons mais y en a eu.
De mémoire y a même un jeu 3DS (Dragon quest il me semble) qui était dispo en hack plus d'un mois avant sa sortie officielle suite au dump d'une copie presse.
Et c'est sans compter quelques rares trucs sans trop de protection qui peuvent leak dès la sortie de production des cartouches (c'était le cas de Labyrinth No Kanata qui devait sortir en mi-janvier 2012 et avait leak avant Noël.)
En théorie pure, un leak Pokémon aurait pu arriver dès la production des cartouches. Dans les faits, ça devrait arriver semaine prochaine.
Je supprime car ça été debunk
Sur Nintendo Town ils ont fait un article sur un hypothétique leak qui dévoilerai les arènes du jeu.
https://mobile.twitter.com/henderphoto2017/status/1189370683987582978
J’en ai marre de sauter sur tout ce qui bouge tellement je veux des news du jeu...
Personne qui fait un tour à PGW pour nous dire si c'est toujours la meme démo que l'E3?
Le 31 octobre 2019 à 08:24:41 forceful a écrit :
Personne qui fait un tour à PGW pour nous dire si c'est toujours la meme démo que l'E3?
C'est le cas, sinon on aurait déjà eu des retours
Le 31 octobre 2019 à 08:21:22 newmichelo a écrit :
Sur Nintendo Town ils ont fait un article sur un hypothétique leak qui dévoilerai les arènes du jeu.
ENFIN UNE ARÈNE FEU !
De ce que j’ai vu sur Twitter c’est juste une arène, avec notamment un combat Larméléon vs Impidimp (j’ai oublié son nom FR)
J’ai pas de souvenir précis de la démo de l’E3 mais il me semble que c’était à peu près ça aussi ?
Le 31 octobre 2019 à 08:26:53 HodorHodorHodor a écrit :
Personne qui fait un tour à PGW pour nous dire si c'est toujours la meme démo que l'E3?De ce que j’ai vu sur Twitter c’est juste une arène, avec notamment un combat Larméléon vs Impidimp (j’ai oublié son nom FR)
J’ai pas de souvenir précis de la démo de l’E3 mais il me semble que c’était à peu près ça aussi ?
Grimalin (le best )