Le 01 novembre 2019 à 13:36:05 sonyls237 a écrit :
Apart le leaks ben Affleck quels autres leaks se sont avérés vrai ?
Y'a un leak qui tourne et qui laisse perplexe. C'est un type qui a fait un montage avec plusieurs trucs (un insecte type phasme, un gros Pikachu)... Pour leaker plusieurs éléments du jeu.
On ne sait pas trop si c'est crédible, car beaucoup des éléments de son leak étaient simplement repris du leak Affleck. Ceci dit, il semblerait qu'il ait prédit le Miaouss "long cat" ainsi que le Gigamax de Papilusion. Il avait également "prédit" Morpeko avant son annonce :
https://archive-media-0.nyafuu.org/vp/image/1563/08/1563088489442.jpg
Au fait, "s'avérer vrai", c'est un pléonasme. C'est comme descendre en bas ou au jour d'aujourd'hui. Il suffit de dire "ça s'est avéré".
Le 01 novembre 2019 à 13:47:15 2x2-EgaI-4 a écrit :
Apart le leaks ben Affleck quels autres leaks se sont avérés vrai ?Y'a un leak qui tourne et qui laisse perplexe. C'est un type qui a fait un montage avec plusieurs trucs (un insecte type phasme, un gros Pikachu)... Pour leaker plusieurs éléments du jeu.
On ne sait pas trop si c'est crédible, car beaucoup des éléments de son leak étaient simplement repris du leak Affleck. Ceci dit, il semblerait qu'il ait prédit le Miaouss "long cat" ainsi que le Gigamax de Papilusion. Il avait également "prédit" Morpeko avant son annonce :
Au fait, "s'avérer vrai", c'est un pléonasme. C'est comme descendre en bas ou au jour d'aujourd'hui. Il suffit de dire "ça s'est avéré".
Le problème avec ce "leak" c'est que c'est tellement vague que le moindre truc officiel qui ressemblerais un peu on finirait par faire un lien.
Par exemple, le coup de Morpeko avec le mix Ectoplasma/Mélodelfe, on aurait eu un pokémon à "double-face" on fait direct le rapprochement, comme le gros pikachu, il suffirait d'un Pikachu-Like plus gros, et hop, on fait le rapprochement,
La gigamax de Papillusion (j'imagine que ce serait l'insecte en bas à gauche), il suffirait d'avoir vu un pokémon façon aéromuth pour faire le rapprochement avec ce montage.
Bref, pour moi c'est trop vague et ça rend les rapprochement trop facile.
Apart le leaks ben Affleck quels autres leaks se sont avérés vrai ?
Le leak japonais qui parle des même choses que l'affleck & de meteodayna
Le 01 novembre 2019 à 13:42:25 Peace_and_Geek a écrit :
Apart le leaks ben Affleck quels autres leaks se sont avérés vrai ?Celui du Cardguy.
Je veux y croire, même s'il a officiellement dit qu'il avait fait ça pour s'amuser. Laissez-moi rêver un peu...
Non c'est fake.
Le 01 novembre 2019 à 13:47:15 2x2-EgaI-4 a écrit :
Apart le leaks ben Affleck quels autres leaks se sont avérés vrai ?Y'a un leak qui tourne et qui laisse perplexe. C'est un type qui a fait un montage avec plusieurs trucs (un insecte type phasme, un gros Pikachu)... Pour leaker plusieurs éléments du jeu.
fake aussi
Après c'est connu le "Ectoplasma double maléfique de Mélodelfe", surtout que son nom anglais fait penser à Doppelgänger. Donc au final c'est relativement facile de trouver l'idée du "leak", et à part les deux "états" de Morpeko, ça a pas vraiment de rapport
S'il l'avait vu ça aurait été plus cohérent de mettre Pikachu et un Pokémon en colère que Mélodelfe et Ectoplasma
Vous pensez qu'on pourra voler dans le jeu ? On voit des pokémons se promener dans le ciel, comme dans ROSA et Let's Go
Moi je ne pense pas qu'on pourra voler j'espère me tromper
On sait déjà que Corvaillus assurera la navette entre les villes (c'est dit sur le site officiel que Corvaillus est le "taxi local" du jeu). Le vol type grand envol, ça se prêtait bien à ROSA du temps des CS, et pour promouvoir les méga de Latios et Latias (qui sont en plus inspirés d'un avion). Là, j'y crois pas trop.
Bonjour apart le leaks ben Affleck quels sont les autres leaks qui ont dit vrai ?
Aucun
Le 01 novembre 2019 à 14:44:34 sonyls237 a écrit :
Bonjour apart le leaks ben Affleck quels sont les autres leaks qui ont dit vrai ?
T'as remarqué qu'on t'as répondu seulement 5 messages plus haut ?
Le 01 novembre 2019 à 11:46:25 Badou-Sama a écrit :
En parlant de BOTW oubliez pas qu’il tourne sur Wii U également et reste plus beau que Pokémon. Prenez ça en compte ceux qui défendent GF.
Non, faut vraiment vous laver les yeux à ce niveau. J'ai même déjà vu quelqu'un dire "qu'il ne voyait aucune différence entre BotW U et Switch". Sur U le jeu est moche et les pertes de FPS sont quasi constantes quand on fait 10m ou qu'on agite une épée en feu, je peux pas dire qu'EB sont beaux mais là c'est vraiment mais alors vraiment pas vrai.
Et je dis ça en y ayant joué une semaine avant de récupérer ma Switch et Zelda, passer de l'un à l'autre c'était un gouffre immense.
Le 01 novembre 2019 à 15:01:04 Vive_la_3DS a écrit :
En parlant de BOTW oubliez pas qu’il tourne sur Wii U également et reste plus beau que Pokémon. Prenez ça en compte ceux qui défendent GF.Non, faut vraiment vous laver les yeux à ce niveau. J'ai même déjà vu quelqu'un dire "qu'il ne voyait aucune différence entre BotW U et Switch". Sur U le jeu est moche et les pertes de FPS sont quasi constantes quand on fait 10m ou qu'on agite une épée en feu, je peux pas dire qu'EB sont beaux mais là c'est vraiment mais alors vraiment pas vrai.
Et je dis ça en y ayant joué une semaine avant de récupérer ma Switch et Zelda, passer de l'un à l'autre c'était un gouffre immense.
https://www.youtube.com/watch?v=uYofouY9smw
ça reste plus joli qu'épée et bouclier.
Le 01 novembre 2019 à 15:01:04 Vive_la_3DS a écrit :
En parlant de BOTW oubliez pas qu’il tourne sur Wii U également et reste plus beau que Pokémon. Prenez ça en compte ceux qui défendent GF.Non, faut vraiment vous laver les yeux à ce niveau. J'ai même déjà vu quelqu'un dire "qu'il ne voyait aucune différence entre BotW U et Switch". Sur U le jeu est moche et les pertes de FPS sont quasi constantes quand on fait 10m ou qu'on agite une épée en feu, je peux pas dire qu'EB sont beaux mais là c'est vraiment mais alors vraiment pas vrai.
J'ai plus de 120 heures sur BOTW Wii U, et non, le jeu est beau! Et contrairement à tout ce que j'ai pu lire, je n'ai jamais eu de perte de FPS hormis dans les lieux pour lesquels c'était aussi le cas sur Switch (et à trois reprise lors de combats contre des ennemis géants, pas de boss, juste des ennemis très grands). J'avais déjà joué à la version Switch avant, et oui, le rendu est meilleur, mais dire que la version Wii U est immonde, c'est plutôt quand on dit ça qu'il faut "vous laver les yeux" pour reprendre tes termes.
Je ne dis pas que Pokémon est atroce en comparaison de BOTW, le jeu a l'air plutôt joli hors Terres Sauvages, je réponds juste à ce commentaire totalement mensonger sur la version Wii U de ce Zelda.
Le 01 novembre 2019 à 15:08:28 Daenysos a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uYofouY9smwça reste plus joli qu'épée et bouclier.
C'est horrible, honnêtement.
Le 01 novembre 2019 à 15:10:06 Sylux a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=uYofouY9smwça reste plus joli qu'épée et bouclier.
Jamais je ne te ferais confiance, si tu es honnête en disant cela.
Le 01 novembre 2019 à 15:12:03 Daenysos a écrit :
C'est flou simulator + bien tes ombres qualité PS2 ou inexistantes ?
Le 01 novembre 2019 à 15:17:34 2GisColorful a écrit :
Bien les ombres d'EB qui sont convergentes ? bien l'arbre qualité n64 ?
Moi aussi jpeux faire ça, et ça n'apporte rien.
Mais c'est une évidence quoi, es-tu sûr d'avoir visionné la vidéo ? Je trouve ça inquiétant. À quel moment le jeu est beau ? Les couleurs sont fades, les décors sont pauvres, les arêtes ressortent, les textures sont immondes, idem pour le parti pris du chara-design même si c'est discutable, le jeu est blindé d'aliasing, etc. À la limite il a de meilleures animations et la végétation est globalement plus propre (surtout par rapport aux terres sauvages). C'est tout.
Le 01 novembre 2019 à 15:20:54 Daenysos a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 15:17:34 2GisColorful a écrit :
Bien les ombres d'EB qui sont convergentes ? bien l'arbre qualité n64 ?
Moi aussi jpeux faire ça, et ça n'apporte rien.
Je suis d'accord avec ta première phrase, du coup tu veux en venir où ?
Le 01 novembre 2019 à 15:23:04 Sylux a écrit :
Mais c'est une évidence quoi, es-tu sûr d'avoir visionné la vidéo ? Je trouve ça inquiétant. À quel moment le jeu est beau ? Les couleurs sont fades, les décors sont pauvres, les arêtes ressortent, les textures sont immondes, idem pour le parti pris du chara-design même si c'est discutable, le jeu est blindé d'aliasing, etc. À la limite il a de meilleures animations et la végétation est globalement plus propre (surtout par rapport aux terres sauvages). C'est tout.
La DA aide beaucoup imo.