parce que c'est son nom FR
Le 31 octobre 2019 à 14:22:40 QuarzSRG a écrit :
Pourquoi certains disent Grimalin pour le petit démon sans nom ?
la démo (française) est dispo à la pgw.
Le 31 octobre 2019 à 14:22:40 QuarzSRG a écrit :
Pourquoi certains disent Grimalin pour le petit démon sans nom ?
Il y a la démo d’Épée et Bouclier en français lors de la PGW et on a pus découvrir le nom français d'Impidimp qui est Grimalin.
J'ai vu un melange de Grimace et Malin ca passe pas mal
Bon les gars... Sur un groupe Facebook, quelqu'un à SOIT DISANT trouvé les evos des starters :
Jmets en SPOIL au cas où. C'est bizarre. Je trouve.
Le 31 octobre 2019 à 16:13:30 Link-Ombre1 a écrit :
Bon les gars... Sur un groupe Facebook, quelqu'un à SOIT DISANT trouvé les evos des starters :
Ces horreurs tournent sur 4chan depuis tout à l'heure, je crie au fake et j'espere sincerement que ca l'est
HMMMMMM
Ce vieux fake. Je n'imagine même pas l'état du forum si c'était la vraie forme finale de Larmeleon
Fake parce que ouistempo n'est pas un gorille
Franchement je ne les trouve pas dégueux du tout moi.
Mouais je suis pas persuadé que ça soit un vrai leak
https://twitter.com/blazikerm/status/1189895721903951872
Bordel si c'est vraiment ça l'évo finale de Larméléon Ce qui me fait peur c'est qu'ils sont capable de nous pondre ça malgré toutes les bonnes possibilités d'évos
Horrible, juste horrible, aucun des trois ne me plait a première vue (peut être flambino et encore...)
Le 31 octobre 2019 à 16:18:25 Pananero a écrit :
https://twitter.com/blazikerm/status/1189895721903951872
j'aime pas ... J'espère et je prie pour que sa soit fake
Et c’est fake, les évo de larméléon et de ouistempo ne correspondent en aucun cas à l’affleck leak pour le coup !
Le 31 octobre 2019 à 16:17:40 Scottysh a écrit :
Franchement je ne les trouve pas dégueux du tout moi.
Bah ouais pareil, les intermédiaires sont assurément celles que je préfères parmi tout les fakes, quant aux finals j'adore Larméléon, Ouistempo ça passe plutôt bien même si on a vu mieux à mon goût et Scorbunny je crois que c'est la seule evo final que je trouve pas horrible
en vrai ca pasE (a part pour le starter feu) la finale evo de Larmeon, modélisé en 3D peut être cool !
Ne vous inquiétez pas les amis, le saint Affleck a annoncé un pokémon avec le thème espion, qui s’appelle Intelleon, y'a 0% de chance que ce soit vrai.
Bon bah si c'était vrai je me verrai passé de Larméléon et Ouistempoe