Le 31 octobre 2019 à 17:09:30 QuarzSRG a écrit :
Personne a remarqué qu'il manquait une patte à Flambino fake 100%
Il a juste mal decoupé x)
Non mais ça correspond pas aux dires d'Affleck, c'est fake.
Après je veux pas la jouer théorie du complot mais c'est quand même étonnant que toute la comm de GF ou presque est venue compléter le leak Affleck. Je serais presque pas étonné que le leak vienne de GF et qu'ils aient distillé quelques faux éléments ça et là dont les descriptions des évolutions des starters qui représentent pour beaucoup ce qu'il y a de plus hypant. Honnêtement je trouve vraiment qu'en terme d'esthétique ça ressemble beaucoup à la patte de GF, à part pour les évolutions de Flambino.
Ce qui m'étonne aussi c'est qu'un mec qui voudrait qu'on croie en ses fakes suivrait la description du leak Affleck et irait pas dans la direction totalement opposée.
Le 31 octobre 2019 à 17:24:28 LighTwilight a écrit :
Après je veux pas la jouer théorie du complot mais c'est quand même étonnant que toute la comm de GF ou presque est venue compléter le leak Affleck. Je serais presque pas étonné que le leak vienne de GF et qu'ils aient distillé quelques faux éléments ça et là dont les descriptions des évolutions des starters qui représentent pour beaucoup ce qu'il y a de plus hypant. Honnêtement je trouve vraiment qu'en terme d'esthétique ça ressemble beaucoup à la patte de GF, à part pour les évolutions de Flambino.Ce qui m'étonne aussi c'est qu'un mec qui voudrait qu'on croie en ses fakes suivrait la description du leak Affleck et irait pas dans la direction totalement opposée.
Ouais bien sur, et pour cela il aurai choisi 4chan, le forum qui chie h24 sur gamefreak avec insultes, images pr0n de pokémon, etc
Ça me paraît crédible sauf pour flambino l'évolution finale ça rend vraiment mal
En tout cas moi qui veut prendre Ouistempo si c'est cela l'évolution finale je suis content
Après on peut s'attendre à tous pour les évos finales... Je veux dire on a tout imaginé pour la "mouette bleu" du leak qui a été confirmé en tant que Nigosier....
Le 31 octobre 2019 à 16:13:30 Link-Ombre1 a écrit :
Bon les gars... Sur un groupe Facebook, quelqu'un à SOIT DISANT trouvé les evos des starters :
Jmets en SPOIL au cas où. C'est bizarre. Je trouve.
C'est perturbant! Ça fait totalement fake et en même temps assez crédible.
C est en contradiction avec Affleck donc c'est vraisemblablement faux
Pas besoin d'aller plus loin en vrai. L affleck leak est trop précis pour qu'il se soit trompé sur les évolutions des starters.
"Eternatus"
ca vient de 4chan mais ca m'a tellement fait rire je devais le partager ici
Heureusement parce qu'ils sont sacrément moches...
[18:00:28] <Sorabimu>
"Eternatus"ca vient de 4chan mais ca m'a tellement fait rire je devais le partager ici
Best légendaire.
Le leak affleck décrivé les starters comment ? Svp
Avec des lettres et des mots
T’es un petit marrant toi
Le 31 octobre 2019 à 18:18:26 north44 a écrit :
Le leak affleck décrivé les starters comment ? Svp
Ouistempo : Gorille avec un gros tambour
Flambino : Humanoïde combattant mais feu pur
Larméleon : nommé Intelleon (ang), basé sur un espion
L'évo finale de Ouistempo correspond à un leak d'il y a peu, le singe avec le bec là... Surtout que dans ce même leak, il y avait, il me semble (je ne m'en souviens plus exactement) la tête du stade 2 de Larméléon. Il faut que je retrouve cette image. On en a parlé il n'y a pas longtemps sur le blabla
Le 31 octobre 2019 à 17:28:20 Sorabimu a écrit :
Après je veux pas la jouer théorie du complot mais c'est quand même étonnant que toute la comm de GF ou presque est venue compléter le leak Affleck. Je serais presque pas étonné que le leak vienne de GF et qu'ils aient distillé quelques faux éléments ça et là dont les descriptions des évolutions des starters qui représentent pour beaucoup ce qu'il y a de plus hypant. Honnêtement je trouve vraiment qu'en terme d'esthétique ça ressemble beaucoup à la patte de GF, à part pour les évolutions de Flambino.Ce qui m'étonne aussi c'est qu'un mec qui voudrait qu'on croie en ses fakes suivrait la description du leak Affleck et irait pas dans la direction totalement opposée.
Ouais bien sur, et pour cela il aurai choisi 4chan, le forum qui chie h24 sur gamefreak avec insultes, images pr0n de pokémon, etc
C’est pas nous, ça ?
Le 31 octobre 2019 à 18:00:28 Sorabimu a écrit :
"Eternatus"ca vient de 4chan mais ca m'a tellement fait rire je devais le partager ici
Le 31 octobre 2019 à 17:28:20 Sorabimu a écrit :
En soit pour que le faux leak soit crédible c'est le meilleur endroit.
J dis pas qu'il a raison hein. Mais si tu vzux faire un faux leak c'est quand même le meilleur endroit même si les mecs sont des haters à côté.