[23:29:22] <Zorupixa>
Le 29 octobre 2019 à 22:35:17 Itsuminobie-Kun a écrit :
https://twitter.com/pokemonswordnew/status/1189257173836193792?s=21Pour les courageux qui veulent traduire allez y, je pense pas que ça soit vrai.
Ça pioche à gauche à droite, ça reprend d’autres leaks et ça sort des trucs obvious.En gros le gars travaille pour PEGI et il a eu accès à l'histoire du jeu.
- Le méchant du jeu est le président du plus gros sponsor de la ligue
- Shehroz n'est qu'une marionnette, ce sont les sponsors qui dirigent dans l'ombre
- Liv est là pour surveiller Shehroz, afin de s'assurer qu'il ne fasse rien pour éveiller les soupçons sur la ligue
- Tarak est le champion, un très fort dresseur, mais les sponsors truquent les matchs quand il pourrait perdre
- Les sponsors veulent garder Tarak comme champion parce qu'il est populaire
- Plus tard on découvre que les sponsors ont ressuscité Eternatus pour que Tarak le batte et rapporte beaucoup d'argent, mais le légendaire balaie l'équipe de Tarak et commence à détruire Galar
- On doit capturer le légendaire de notre version pour sauver Galar
- On gagne contre Eternatus et on continue notre voyage
- On bat la ligue et c'est tout jusqu'au post gameLes gens dans les réponses au tweet disent que c'est fake, parce que le leakeur n'utilise pas le nom anglais de Liv (Oleana), mais ils oublient que Olivia est son nom allemand/espagnol, ce qui pourrait aussi expliquer les fautes d'orthographe dans le post (qui leur fait dire que c'est fake).
Ce serait ouf par contre un truc sur les sponsors.
Y a pas spécialement besoin du jeu physique pour avoir des datamines. Mais je ne vais pas évoquer ce que je disais hier pour ne pas froisser le bot faisant office de modo. Sinon ça finira comme pour XY ou des personnes ayant chopées le jeu en avance balançaient les infos au fur et à mesure de leur progression.
Rdv a 15H l’equipe
Le 30 octobre 2019 à 09:22:28 HologramLow a écrit :
Rdv a 15H l’equipe
Rdv le 15 et puis c'est tout, on a trop espérer, tant pis pour eux sans les évolutions des starters et le dex, les précommandes ne vont pas broncher.
Le 30 octobre 2019 à 09:22:28 HologramLow a écrit :
Rdv a 15H l’equipe
14h collègue !
Le 30 octobre 2019 à 09:15:35 Libegon a écrit :
[23:29:22] <Zorupixa>
Le 29 octobre 2019 à 22:35:17 Itsuminobie-Kun a écrit :
https://twitter.com/pokemonswordnew/status/1189257173836193792?s=21Pour les courageux qui veulent traduire allez y, je pense pas que ça soit vrai.
Ça pioche à gauche à droite, ça reprend d’autres leaks et ça sort des trucs obvious.En gros le gars travaille pour PEGI et il a eu accès à l'histoire du jeu.
- Le méchant du jeu est le président du plus gros sponsor de la ligue
- Shehroz n'est qu'une marionnette, ce sont les sponsors qui dirigent dans l'ombre
- Liv est là pour surveiller Shehroz, afin de s'assurer qu'il ne fasse rien pour éveiller les soupçons sur la ligue
- Tarak est le champion, un très fort dresseur, mais les sponsors truquent les matchs quand il pourrait perdre
- Les sponsors veulent garder Tarak comme champion parce qu'il est populaire
- Plus tard on découvre que les sponsors ont ressuscité Eternatus pour que Tarak le batte et rapporte beaucoup d'argent, mais le légendaire balaie l'équipe de Tarak et commence à détruire Galar
- On doit capturer le légendaire de notre version pour sauver Galar
- On gagne contre Eternatus et on continue notre voyage
- On bat la ligue et c'est tout jusqu'au post gameLes gens dans les réponses au tweet disent que c'est fake, parce que le leakeur n'utilise pas le nom anglais de Liv (Oleana), mais ils oublient que Olivia est son nom allemand/espagnol, ce qui pourrait aussi expliquer les fautes d'orthographe dans le post (qui leur fait dire que c'est fake).
Ce serait ouf par contre un truc sur les sponsors.
Ça me paraît trop beau justement
Bof, perso je trouverai pas ca super terrible..
aujourd'hui 14ans ?
Le 30 octobre 2019 à 11:15:22 Lsew a écrit :
aujourd'hui 14ans ?
oui les fameux 14 ans
Le 30 octobre 2019 à 11:15:22 Lsew a écrit :
aujourd'hui 14ans ?
Dans 14 ans aujourd'hui on saura tout sur le jeu, oui
Bon je lance les pronostics, dans la nuit du 4 au 5 novembre, quelqu'un dévoile toutes les miniatures de Pokémon du jeu. S'en suit tous les Sprite fixes du dex, puis les types et stat de chacun. Puis les modifications apportées aux anciens.
Le 30 octobre 2019 à 11:22:43 Libegon a écrit :
Bon je lance les pronostics, dans la nuit du 4 au 5 novembre, quelqu'un dévoile toutes les miniatures de Pokémon du jeu. S'en suit tous les Sprite fixes du dex, puis les types et stat de chacun. Puis les modifications apportées aux anciens.
Tant que c'est dans la nuit vers 14h c'est bon !
[11:22:43] <Libegon>
J'espere, quand auras tous ça c'est un peu comme avoir le jeu vu qu'il restera une dixaine de jours on pourras commencer a reflechir a nos equipes
[11:31:08] <Sangoku2203>
[11:22:43] <Libegon>
Bon je lance les pronostics, dans la nuit du 4 au 5 novembre, quelqu'un dévoile toutes les miniatures de Pokémon du jeu. S'en suit tous les Sprite fixes du dex, puis les types et stat de chacun. Puis les modifications apportées aux anciens.J'espere, quand auras tous ça c'est un peu comme avoir le jeu vu qu'il restera une dixaine de jours on pourras commencer a reflechir a nos equipes
Si on a un datamine on aura tout, il y a pas de raison de ne pas tout avoir.
Soit on a pas de datamine comme sur XY, soit on en a un comme NB et USUL.
Du coup pas de trailer aujourd'hui à 14h ?
Le 30 octobre 2019 à 11:35:19 Saskensia a écrit :
Ma machine a avancer dans le temps fonctionne plus, je peux pas te dire, réponse à 14h
Y'aura pas de trailer vu que le trailer jap était une recap de tout les autres
Le 30 octobre 2019 à 11:35:19 Saskensia a écrit :
Fort peu probable, ils sont toujours annoncé avec 24h d'avance
Mais je parie sur mercredi prochain
Mercredi pro il y a des chances pour qu'on ait déjà eu le datamine complet.