Bah en soit, imp en anglais, ça veut dire lutin.
Ca sonne aussi beaucoup comme Gremlins
Bof franchement
DDB
Grimalin , avec un nom pareil sa trogne de démon prend tout son sens , si l'on prend la signification du mot " malin " :
Le Malin (avec un M majuscule) désigne Le Diable dans les religions monothéistes. D'un point de vue théologique, Le Malin est un ange révolté contre Dieu, déchu et précipité en enfer, c'est-à-dire sur terre, symbolisé par la Bible sous la forme du serpent qui utilise la ruse pour parvenir à ses fins. Dans le langage courant, Le Malin est celui qui est censé ne pas se soumettre à la loi commune, et ruse pour perturber la marche du monde ici-bas.
Peut être une forme finale qui ce rapprocherai du serpent ?
Honnêtement, j'aime bien le nom
Moi, je pense plus que "malin" est simplement là en tant que synonyme d'espiègle.
Son nom anglais Impidimp se traduit par "Lutin espiègle". Sauf qu'espiègle, ça s'insère pas bien avec un nom français, donc ils ont pris un synonyme.
Le 29 octobre 2019 à 18:37:45 2x2-EgaI-4 a écrit :
Moi, je pense plus que "malin" est simplement là en tant que synonyme d'espiègle.Son nom anglais Impidimp se traduit par "Lutin espiègle". Sauf qu'espiègle, ça s'insère pas bien avec un nom français, donc ils ont pris un synonyme.
C'est pas faux , apres j'ai cherché dans google image je suis tombé sur cette photo :
On voit bien que Grimalin se rapproche du physique de la créature sur l'affiche. L'affiche qui porte le nom du "malin ".
Mais bon ce n'est qu'une theorie ^^
A quand une démo disponible pour tout le monde sérieux ?
Et puis je me pose une question... est ce que le datamining est considéré comme un leak ?
je me demande si l’on va diffuser les informations sur ce topic ou un autre
Pas mal le nom
J'imagine bien un truc du genre Machiavelfe pour l'évo (quoi que en l'écrivant, ça rend moins bien qu'à l'oral )
J'aimerais bien aussi une gargouille comme évo
Le 29 octobre 2019 à 18:46:57 Volcanion a écrit :
Pas mal le nomJ'imagine bien un truc du genre Machiavelfe pour l'évo (quoi que en l'écrivant, ça rend moins bien qu'à l'oral )
J'aime beaucoup. T'as à la fois une référence à Machiavel, au mot machiavélique (qui vient lui-même de Machiavel), et à Elfe.
Et c'est là il deviens une sorte de démon volant : "Machiavailes".
Le 29 octobre 2019 à 19:08:07 MSephi a écrit :
Et c'est là il deviens une sorte de démon volant : "Machiavailes".
Bah d'après certains leak il deviendrait une gargouille
Du coup dans ma tête j'ai les gargouilles de Dark Souls en tête ce serait très classe
J'imagine bien son corps muter et devenir une queue géante , les mains et la tête sortiraient de son corps.
bon j'en peux plus je veux des infos sérieux demain 15 heures trailer si y a pas je supprime mon compte
Y avait aucun leaks qui parlaient de Grimalin à noter
Nouvelle tentative de leak
Il reprend pas mal de trucs du leak Affleck ainsi que pas mal de trucs bien attendu par les fans (Evolitions par ex.) donc à prendre avec des grosses pincettes
Par contre s'il est vrai c'est trop cool
Traduction à suivre pour les non anglophone
Pas convaincu
Je pense que les Gigamax des starters 4G seront avec le remake, comme les mégas en 6G
Le 29 octobre 2019 à 19:42:56 ZiggyBate a écrit :
Nouvelle tentative de leak
Il reprend pas mal de trucs du leak Affleck ainsi que pas mal de trucs bien attendu par les fans (Evolitions par ex.) donc à prendre avec des grosses pincettes
Par contre s'il est vrai c'est trop coolTraduction à suivre pour les non anglophone
Pingoléon Gigamax
Wenge (de 4Chan), est bien dans la m***e maintenant (il affirme avoir voulu faire ça pour se marrer...)