Le 29 octobre 2019 à 16:12:52 Aegils a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 16:11:33 Experimentateur a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 16:09:43 Aegils a écrit :
La 1G on a pas fait mieux depuisSurcoté
Au moins on avait pas de pokémon clé a l'époque
(Il est encore utilisé cet argument en mousse ? )
Magnéti ? hypocrite va.
(Non vu que maintenant même le pokémon clé est plus là La guerre des gens est terminée maintenant. C'est shill vs haters maintenant)
Le 29 octobre 2019 à 16:11:18 Badou-Sama a écrit :
C'est un nouveau pokémon "forum des leakS" ?
Oui il évolue en « élite de la nation » je crois...
Le 29 octobre 2019 à 16:14:54 Badou-Sama a écrit :
Magnéti ? hypocrite va.
(Non vu que maintenant même le pokémon clé est plus là )
Il va pas me manquer remarque
Par contre magnéti sera probablement dans EB
Comme tout le Pokédex 1G
Le 29 octobre 2019 à 16:16:11 Aegils a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 16:14:54 Badou-Sama a écrit :
Magnéti ? hypocrite va.
(Non vu que maintenant même le pokémon clé est plus là )
Il va pas me manquer remarque
Par contre magnéti sera probablement dans EB
Comme tout le Pokédex 1G
La légende dit que yorarien dans EB déso mec.
J'ai beau beaucoup aimer la 1G, on en bouffe à toute les sauces
Le 29 octobre 2019 à 16:14:36 Tigoraseu a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 16:05:55 Badou-Sama a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 16:03:05 Tigoraseu a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 15:53:19 BackToHalo a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 15:48:36 Tigoraseu a écrit :
> Le 29 octobre 2019 à 15:45:21 BackToHalo a écrit :
>> Le 29 octobre 2019 à 15:44:09 Tigoraseu a écrit :
> >> Le 29 octobre 2019 à 15:40:52 BackToHalo a écrit :
> > >> Le 29 octobre 2019 à 15:36:01 Bilbonn a écrit :
> > > >Nan je deteste toujours autant backtohalo
> > >
> > > la haine est partagée moi je t'aime toujours pas non plus
> >
> >
> > J'espère que tu apprécie mon primaire qui s'est fait ban 30 jours pour rien ptnnnn
> >
> > mdr
>
> Quel pseudo ?
>
Dakurai.. x)
Ah ouais, t'as l'air un peu vulgaire quand les gens critiquent le jeu en même temps
Non je suis juste bien arrêté sur mon opinion un peu comme vous, et a un moment sur ce forum j'en avais vraiment marre, mais fait dire que les gens était extrêmement lourd. Je prends bien conscience des défauts du jeu, mais aussi de ses qualité. Et a ce moment , les gens était dans une lourdeur jamais vue sur un forum Pokémon donc oui j'ai été un peu vulgaire, mais j'ai même fait un topic pour m'en excuser haha Car la licence me tien a coeur, et ce forum tout autant. Et je prenais trop ça à coeur justement de voir ce forum se briser entre forumeur. Voilà ! ^^
Ton compte avait une PP bowser ?
Mais c'est bien que tu te rendes compte que tu peux pas contrôler les avis de chaque personne qui constitue cette commu... mieux vaut tard que jamais.Non une image de darkrai ^^
Puis je voulais pas nécessairement contrôler les avis, juste que le dialogue était impossible. On se brisait tous entre nous. C'est bien correcte d'avoir son avis fondé ou pas peux importe, mais avoir un avis c'est important d'en avoir une et de savoir en discuter respectueusement, sans nécessairement vouloir faire changer d'avis et respecter que l'autre personne n'a pas le même avis que vous. C'est ça qui ma fait énormément de peine sur cette commu JVC de pokémon. Des forumeur que j'apprécie énormément, BackToHalo, Badou_Sama, Libégo, NintendoSwitch, ect, et même moi je me compte la de dans on est tous devenu insupportable avec cette comm catastrophique de GF envers ces jeux.
C'est pourquoi j'ai quitté le forum quelques temps pour laisser passer un peu de temps. J'adore cette commu, voir des gens depuis les forum de Émeraude encore ici, c'est super cool. Je tien a cette communauté peut-être que c'est stupide, mais ça m'a fait mal de voir cette destruction de la communauté déclancher par les erreurs logistique de GF.
?
tu crois les gens sont énervés à cause de la comm de gf ?
Tout le monde serait hype de découvrir le jeu sans rien savoir dans 2 semaines si y avait pas cette histoire de pokédex
Le 29 octobre 2019 à 16:19:07 Victiny a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 15:53:19 BackToHalo a écrit :
> Le 29 octobre 2019 à 15:48:36 Tigoraseu a écrit :
>> Le 29 octobre 2019 à 15:45:21 BackToHalo a écrit :
> >> Le 29 octobre 2019 à 15:44:09 Tigoraseu a écrit :
> > >> Le 29 octobre 2019 à 15:40:52 BackToHalo a écrit :
> > > >> Le 29 octobre 2019 à 15:36:01 Bilbonn a écrit :
> > > > >Nan je deteste toujours autant backtohalo
> > > >
> > > > la haine est partagée moi je t'aime toujours pas non plus
> > >
> > >
> > > J'espère que tu apprécie mon primaire qui s'est fait ban 30 jours pour rien ptnnnn
> > >
> > > mdr
> >
> > Quel pseudo ?
> >
>
> Dakurai.. x)
Ah ouais, t'as l'air un peu vulgaire quand les gens critiquent le jeu en même temps
Non je suis juste bien arrêté sur mon opinion un peu comme vous, et a un moment sur ce forum j'en avais vraiment marre, mais fait dire que les gens était extrêmement lourd. Je prends bien conscience des défauts du jeu, mais aussi de ses qualité. Et a ce moment , les gens était dans une lourdeur jamais vue sur un forum Pokémon donc oui j'ai été un peu vulgaire, mais j'ai même fait un topic pour m'en excuser haha Car la licence me tien a coeur, et ce forum tout autant. Et je prenais trop ça à coeur justement de voir ce forum se briser entre forumeur. Voilà ! ^^
Mais c'est bien que tu te rendes compte que tu peux pas contrôler les avis de chaque personne qui constitue cette commu... mieux vaut tard que jamais.Non une image de darkrai ^^
Puis je voulais pas nécessairement contrôler les avis, juste que le dialogue était impossible. On se brisait tous entre nous. C'est bien correcte d'avoir son avis fondé ou pas peux importe, mais avoir un avis c'est important d'en avoir une et de savoir en discuter respectueusement, sans nécessairement vouloir faire changer d'avis et respecter que l'autre personne n'a pas le même avis que vous. C'est ça qui ma fait énormément de peine sur cette commu JVC de pokémon. Des forumeur que j'apprécie énormément, BackToHalo, Badou_Sama, Libégo, NintendoSwitch, ect, et même moi je me compte la de dans on est tous devenu insupportable avec cette comm catastrophique de GF envers ces jeux.
C'est pourquoi j'ai quitté le forum quelques temps pour laisser passer un peu de temps. J'adore cette commu, voir des gens depuis les forum de Émeraude encore ici, c'est super cool. Je tien a cette communauté peut-être que c'est stupide, mais ça m'a fait mal de voir cette destruction de la communauté déclancher par les erreurs logistique de GF.
?
Tout le monde serait hype de découvrir le jeu sans rien savoir dans 2 semaines si y avait pas cette histoire de pokédex
Non mais mec je mettais le dex et tout les décisions foireuse dans la comm...
Le 29 octobre 2019 à 16:20:03 Tigoraseu a écrit :
> Le 29 octobre 2019 à 15:53:19 BackToHalo a écrit :
>> Le 29 octobre 2019 à 15:48:36 Tigoraseu a écrit :
> >> Le 29 octobre 2019 à 15:45:21 BackToHalo a écrit :
> > >> Le 29 octobre 2019 à 15:44:09 Tigoraseu a écrit :
> > > >> Le 29 octobre 2019 à 15:40:52 BackToHalo a écrit :
> > > > >> Le 29 octobre 2019 à 15:36:01 Bilbonn a écrit :
> > > > > >Nan je deteste toujours autant backtohalo
> > > > >
> > > > > la haine est partagée moi je t'aime toujours pas non plus
> > > >
> > > >
> > > > J'espère que tu apprécie mon primaire qui s'est fait ban 30 jours pour rien ptnnnn
> > > >
> > > > mdr
> > >
> > > Quel pseudo ?
> > >
> >
> > Dakurai.. x)
>
> Ah ouais, t'as l'air un peu vulgaire quand les gens critiquent le jeu en même temps
?
Tout le monde serait hype de découvrir le jeu sans rien savoir dans 2 semaines si y avait pas cette histoire de pokédexNon mais mec je mettais le dex et tout les décisions foireuse dans la comm...
C'est quoi comm pour toi ?
Le 29 octobre 2019 à 16:20:54 Victiny a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 16:20:03 Tigoraseu a écrit :
> Le 29 octobre 2019 à 16:03:05 Tigoraseu a écrit :
>> Le 29 octobre 2019 à 15:53:19 BackToHalo a écrit :
> >> Le 29 octobre 2019 à 15:48:36 Tigoraseu a écrit :
> > >> Le 29 octobre 2019 à 15:45:21 BackToHalo a écrit :
> > > >> Le 29 octobre 2019 à 15:44:09 Tigoraseu a écrit :
> > > > >> Le 29 octobre 2019 à 15:40:52 BackToHalo a écrit :
> > > > > >> Le 29 octobre 2019 à 15:36:01 Bilbonn a écrit :
> > > > > > >Nan je deteste toujours autant backtohalo
> > > > > >
> > > > > > la haine est partagée moi je t'aime toujours pas non plus
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'espère que tu apprécie mon primaire qui s'est fait ban 30 jours pour rien ptnnnn
> > > > >
> > > > > mdr
> > > >
> > > > Quel pseudo ?
> > > >
> > >
> > > Dakurai.. x)
> >
> > Ah ouais, t'as l'air un peu vulgaire quand les gens critiquent le jeu en même temps
>
>
> Non je suis juste bien arrêté sur mon opinion un peu comme vous, et a un moment sur ce forum j'en avais vraiment marre, mais fait dire que les gens était extrêmement lourd. Je prends bien conscience des défauts du jeu, mais aussi de ses qualité. Et a ce moment , les gens était dans une lourdeur jamais vue sur un forum Pokémon donc oui j'ai été un peu vulgaire, mais j'ai même fait un topic pour m'en excuser haha Car la licence me tien a coeur, et ce forum tout autant. Et je prenais trop ça à coeur justement de voir ce forum se briser entre forumeur. Voilà ! ^^
?
Tout le monde serait hype de découvrir le jeu sans rien savoir dans 2 semaines si y avait pas cette histoire de pokédexNon mais mec je mettais le dex et tout les décisions foireuse dans la comm...
C'est quoi comm pour toi ?
Tout la communication faites sur le jeux. L'annonce du dex fait parti de cette comm car annoncer. De base c'est une décisions, mais ils ont décider de communiquer la dessus.
Rien à voir, mais ZARBI c'est pas un peu le pokemon oublié de tout le monde ?
Non son inutilité le rend spécial, à la manière d’Insolourdo.
Pour moi c’est la pré-évo de Noadkoko le vrai oublié de pokémon.
Bah, y a tellement de Pokémon que c'est pas étonnant que des oubliés soient dans le lot
Le 29 octobre 2019 à 16:32:12 Diasti a écrit :
Bah, y a tellement de Pokémon que c'est pas étonnant que des oubliés soient dans le lot
Ou des supprimés ofc.
Euh j'ai une question pour ceux qui ont chopé la larve:
Je l'ai monté jusqu'au niveau 16 et toujours pas d'évolution pourtant il a une gueule d'insecte à faible stat style papilusion, j'arrive au second badge et ça me fait déjà chier de me trimbaler un boulet, vous avez trouvé une méthode d'évolution?
Le 29 octobre 2019 à 16:43:33 Phitouppe a écrit :
Je l'ai monté jusqu'au niveau 16 et toujours pas d'évolution pourtant il a une gueule d'insecte à faible stat style papilusion, j'arrive au second badge et ça me fait déjà chier de me trimbaler un boulet, vous avez trouvé une méthode d'évolution?
Mec t'arrives trop tard nous on joue déjà au remake de la 4G la déso repasse sur le forum de la 9g bismillah.
Seuls ceux avec au moins un IV à 31 peuvent évoluer
Le 29 octobre 2019 à 15:32:42 Badou-Sama a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 15:31:22 BackToHalo a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 15:30:03 Tigoraseu a écrit :
L'ambiance de ce topic c'est vraiment amélioré. Vraiment content de ça ! BackToHalo qui recommence a me faire sourirfais gaffe à ce que tu dis ça va se voir que t'es mon secondaire.....
C'est vrai que moi aussi je trouve que t'es bien plus cool maintenant.
bth a tjr été cool et c'est mtn que vous vous en rendez compte, le seul moment ou c'était un gros con c'était sur SL mais depuis usul c'est mon gars sur
Heu, je n'ai pas lu tout le topic mais tu as ou il y a des gens ici qui ont le jeu ?
Le 29 octobre 2019 à 16:46:51 Link-Ombre1 a écrit :
Je l'ai monté jusqu'au niveau 16 et toujours pas d'évolution pourtant il a une gueule d'insecte à faible stat style papilusion, j'arrive au second badge et ça me fait déjà chier de me trimbaler un boulet, vous avez trouvé une méthode d'évolution?Heu, je n'ai pas lu tout le topic mais tu as ou il y a des gens ici qui ont le jeu ?
Oui on est plus cieur sur le jeu là, d'ailleurs donnez vos CA on va lancer un raid Dragonfeu.
Le 29 octobre 2019 à 16:46:51 Link-Ombre1 a écrit :
Je l'ai monté jusqu'au niveau 16 et toujours pas d'évolution pourtant il a une gueule d'insecte à faible stat style papilusion, j'arrive au second badge et ça me fait déjà chier de me trimbaler un boulet, vous avez trouvé une méthode d'évolution?Heu, je n'ai pas lu tout le topic mais tu as ou il y a des gens ici qui ont le jeu ?
Ayé c'est repartis