Des gens ont le jeu?
On en parle du Ronflex qui va passer son meilleur gouter
Je comprends rien, si des gens ont le jeu illégalement, pourquoi ne pas leak de nouveaux pokemon plutôt que ça?
Car personne n'a le jeu pour l'instant
Le 29 octobre 2019 à 12:41:59 Voltoutou a écrit :
Car personne n'a le jeu pour l'instant
Donc expliquez d'où viennent les images que vous partagez, car bon le mec qui parle d'un version illégale existante il met vraiment le doute quand tu débarques
Pardon mais l'animation de mélancolux est ouf je trouve le pokémon incroyable ( bon funécire c'est mon pokémon préféré )
Mais on a beau dire ce qu'on veux leurs choix graphiques et les couleurs du jeu sont juste sublime alors certes c'est pas GTA 5 en 4K 144 FPS mais c'est tout aussi beau dans un style graphique différent.
Le 29 octobre 2019 à 12:38:26 Mouscoto-Deter a écrit :
Des gens ont le jeu?
Le 29 octobre 2019 à 12:41:10 Mouscoto-Deter a écrit :
Je comprends rien, si des gens ont le jeu illégalement, pourquoi ne pas leak de nouveaux pokemon plutôt que ça?
Mais pourquoi tu fais tes propres conclusions en répondant a tes propres questions
Le 29 octobre 2019 à 12:44:02 Mouscoto-Deter a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 12:41:59 Voltoutou a écrit :
Car personne n'a le jeu pour l'instantDonc expliquez d'où viennent les images que vous partagez, car bon le mec qui parle d'un version illégale existante il met vraiment le doute quand tu débarques
bah les images du Camping ça vient des trailers jap/euro, du site officiel etc
Le 29 octobre 2019 à 12:44:23 Romanito30 a écrit :
Pardon mais l'animation de mélancolux est ouf je trouve le pokémon incroyable ( bon funécire c'est mon pokémon préféré )Mais on a beau dire ce qu'on veux leurs choix graphiques et les couleurs du jeu sont juste sublime alors certes c'est pas GTA 5 en 4K 144 FPS mais c'est tout aussi beau dans un style graphique différent.
Les animations et le décors du curry sont plutôt cool ouai, le gif que tu as envoyé notamment ça donne grave envie
Le 29 octobre 2019 à 07:27:48 rocabot16 a écrit :
beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP trop fan de l'evo de Sorbouboul et la petite chauve sourie
[12:08:56] <Itsuminobie-Kun>
C’est vrai que Giga Torgamord ressemble plus à Gamera autant pour moi...
Mais alors quel autre Pokémon pourrait ressembler à Codzila en forme Gigamax ?
(Tyranocif peut être)
C'est là toute la question, il y aura sans doute une référence, ainsi que pour Ghidrah (Trioxhydre ?), Rodan (Ptéra ? Bruyverne ?), King Kong (le premier monstre géant du type d'ailleurs, bien avant Godzilla, peut-être Monaflemit ou Bétochef comme je l'ai dit), Baragon (les nidos sont parfaits), et puis on peut avoir d'autres monstres connus comme le Kraken (Tentacruel) et d'autres.
Tyranocif semble très probable, dommage qu'il ait une méga, ça fait beaucoup...
Elle est trop mignonne la chauve-souris
Par contre l'évo de Sorbébé
Le 29 octobre 2019 à 12:47:57 Libegon a écrit :
[12:08:56] <Itsuminobie-Kun>
C’est vrai que Giga Torgamord ressemble plus à Gamera autant pour moi...
Mais alors quel autre Pokémon pourrait ressembler à Codzila en forme Gigamax ?
(Tyranocif peut être)C'est là toute la question, il y aura sans doute une référence, ainsi que pour Ghidrah (Trioxhydre ?), Rodan (Ptéra ? Bruyverne ?), King Kong (le premier monstre géant du type d'ailleurs, bien avant Godzilla, peut-être Monaflemit ou Bétochef comme je l'ai dit), Baragon (les nidos sont parfaits), et puis on peut avoir d'autres monstres connus comme le Kraken (Tentacruel) et d'autres.
Tyranocif semble très probable, dommage qu'il ait une méga, ça fait beaucoup...
Ouai ça serait cool qu’ils utilisent cette mécanique pour se rapprocher des monstres mythiques et légendaires de différentes cultures (nipponne, viking, grec, slave)
Hâte de voir le résultat
Aya ça leak officiellement ?
Pardon mais l'animation de mélancolux est ouf je trouve le pokémon incroyable ( bon funécire c'est mon pokémon préféré )Mais on a beau dire ce qu'on veux leurs choix graphiques et les couleurs du jeu sont juste sublime alors certes c'est pas GTA 5 en 4K 144 FPS mais c'est tout aussi beau dans un style graphique différent.
Premières images à me donner vraiment envie ! L'ambiance est vraiment cool, les animations rendent bien.
Y’a pas de leak, si ?
En tout cas, je veux juste les évo des starters, même si je suis convaincu que pour la première fois, je prendrais le starter eau vu que larméléon est le starter le plus mignon que j’ai vu ...
Arrêtez avec cette put*** de phrase. Personne ne demande ça et vous le savez très bien. Ce que l'on demande, c'est juste quelque chose de propre avec du relief, quelque qui donne envie d'explorer, des Pokémons qui ne poppent pas à 2 mètres du personnage, des échelles respectées, des textures propres, des animations de 2019, soignées, des montures. Le gif que tu postes est bizarre car les Pokémons sont magnifiques et les animations sont sublimes mais les décors sont juste moches. Et c'est tout e problème du jeu, en fait. Tour ce qui touche à la modélisation des Pokémons est relativement propre, mais tout ce qui touche a tout le reste, ben ce n'est pas joli.
Super son animation dans le camping est cool, hâte de voir en combat comment les attaques vont rendre, oh wait c'est vrai on sait déjà qu'elles sont toujours aussi pourries
Le leaker dit comment il a eut les images du Poké Camping ?