Le gars qui fait des dessins avait montré quelque chose sur les starters ?
[00:50:25] <Itsuminobie-Kun>
Le 29 octobre 2019 à 00:15:30 Libegon a écrit :
Torgamord c'est pas godzilla mais un autre qui est une tortue bipède géante.Ça me dit rien, mais c'est obvious de telles inspirations pour les gigamax. On peut aussi espérer King Kong avec Monaflemit ou Bétochef (qui a déjà de quoi construire et s'accrocher à une tour).
Beh il ressemble plus a Godzila qu’autre chose désolé... et puis bon... monstre géant... kaiju... c’est la culture nippone, désolé mais la référence et évidente.
Je pense vraiment que l’on aura le droit à d’autre Giga inspiré de kaiju, on pourrait imaginer une Giga pour Tyranocif par exemple
C'est sûr que les kaiju se limitent à Goddzilla.
C'est sûr que Torgamord Gigamax ne ressemble pas du tout à Gamera ( https://www.google.com/search?q=gamera&client=ms-android-samsung&prmd=nvsi&sxsrf=ACYBGNSuJHKhIFQaUp8CwWOlikgJ8uqzrQ:1572336603466&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwip7d2lgsHlAhUfAWMBHf64BVQQ_AUIGigE&biw=412&bih=652&dpr=2.63 ), et ressemble juste à Godzilla, que t'as l'air de considérer comme le seul kaiju reptilien.
Et c'est évident que dans mon post j'ai dit que les Gigamax ne s'inspirent pas des kaiju, oui oui. D'ailleurs j'ai jamais dit "mais c'est obvious de telles inspirations pour les gigamax".
Tu comprends le français juste ?
Ton post est un peu ridicule, on dirait tu réponds au mien sans avoir lu un traître mot.
Bon j'ai retrouvé le post original de cette photo floutée. ( C'est juste que je suis nul a parcourir sur l'archive de 4chan. )
https://archive.nyafuu.org/vp/thread/40566546/
Le singe qui devient un oiseau ça me parait un peu bizarre
Ou alors c'est absolument pas le starter plante
Le gars qui fait des dessins parle surtout d'une forme régionale pour Caratroc, qui est déjà confirmé sans.
(je reposte l'img des pages précédente)
Mais pour moi c'est fake, les trois font trop déter pour des starters
Le 29 octobre 2019 à 09:21:36 Duralagon a écrit :
(je reposte l'img des pages précédente)Mais pour moi c'est fake, les trois font trop déter pour des starters
Bah peut-être le que le thème des starters de cette gen c'est "la colère des fans" histoire de se faire dyna-giga troll.
Le 29 octobre 2019 à 09:16:05 Libegon a écrit :
Torgamord c'est pas godzilla mais un autre qui est une tortue bipède géante.Ça me dit rien, mais c'est obvious de telles inspirations pour les gigamax. On peut aussi espérer King Kong avec Monaflemit ou Bétochef (qui a déjà de quoi construire et s'accrocher à une tour).
Beh il ressemble plus a Godzila qu’autre chose désolé... et puis bon... monstre géant... kaiju... c’est la culture nippone, désolé mais la référence et évidente.
Je pense vraiment que l’on aura le droit à d’autre Giga inspiré de kaiju, on pourrait imaginer une Giga pour Tyranocif par exempleC'est sûr que les kaiju se limitent à Goddzilla.
C'est sûr que Torgamord Gigamax ne ressemble pas du tout à Gamera ( https://www.google.com/search?q=gamera&client=ms-android-samsung&prmd=nvsi&sxsrf=ACYBGNSuJHKhIFQaUp8CwWOlikgJ8uqzrQ:1572336603466&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwip7d2lgsHlAhUfAWMBHf64BVQQ_AUIGigE&biw=412&bih=652&dpr=2.63 ), et ressemble juste à Godzilla, que t'as l'air de considérer comme le seul kaiju reptilien.
Et c'est évident que dans mon post j'ai dit que les Gigamax ne s'inspirent pas des kaiju, oui oui. D'ailleurs j'ai jamais dit "mais c'est obvious de telles inspirations pour les gigamax".
Ton post est un peu ridicule, on dirait tu réponds au mien sans avoir lu un traître mot.
Ptdr Libaygon a craqué ça y est, vous avez fait serrer ses nerfs...
Il y a moyen d avoir le jeu le 13 novembre pour beaucoup d entre nous.
J ai eu gears 5 chez micromania en precommande 2 jours avant la sortie du jeu.
Donc je pense que pour pokemon c est pareil non ? Si il reçoivent les copies avant ?
Le 29 octobre 2019 à 09:42:09 XFIRESTORM77 a écrit :
Il y a moyen d avoir le jeu le 13 novembre pour beaucoup d entre nous.J ai eu gears 5 chez micromania en precommande 2 jours avant la sortie du jeu.
Donc je pense que pour pokemon c est pareil non ? Si il reçoivent les copies avant ?
Ca dépend des jeux et des magasins
[09:31:54] <Badou-Sama>
Je pense vraiment que l’on aura le droit à d’autre Giga inspiré de kaiju, on pourrait imaginer une Giga pour Tyranocif par exempleC'est sûr que les kaiju se limitent à Goddzilla.
Ton post est un peu ridicule, on dirait tu réponds au mien sans avoir lu un traître mot.Ptdr Libaygon a craqué ça y est, vous avez fait serrer ses nerfs...
Non c'est les gens qui lisent pas les commentaires entièrement, et qui te font dire l'inverse de ce que tu as dit.
Le 29 octobre 2019 à 09:21:36 Duralagon a écrit :
Le Larméléon me donne pas envie
Il y a moyen d avoir le jeu le 13 novembre pour beaucoup d entre nous.J ai eu gears 5 chez micromania en precommande 2 jours avant la sortie du jeu.
Il me semble que Nintendo est devenu assez chiant à ce niveau là, et que du coup les magasins osent pas trop jouer avec les dates
Le 29 octobre 2019 à 09:43:34 Libegon a écrit :
[09:31:54] <Badou-Sama>
Ton post est un peu ridicule, on dirait tu réponds au mien sans avoir lu un traître mot.Ptdr Libaygon a craqué ça y est, vous avez fait serrer ses nerfs...
Non c'est les gens qui lisent pas les commentaires entièrement, et qui te font dire l'inverse de ce que tu as dit.
Je comprends, y a rien de plus énervant que les gens qui se permettent de commenter un propos alors qu'ils ont absolument rien compris... Y a que ça sur JVC, comme si ils se passaient le mot.
Le 29 octobre 2019 à 09:45:12 HodorHodorHodor a écrit :
Il me semble que Nintendo est devenu assez chiant à ce niveau là, et que du coup les magasins osent pas trop jouer avec les dates
j'ai toujours mes jeux nintendo en avance, 7j pour Mario Odissey, 3J pour link's awakening/Fire Emblem 2J pour les autres en générale (je précommande a la fnac)
https://boards.4channel.org/vp/thread/40559998 camping best feature
Mimiqui aussi grand que Tyranocif dans le camping.
Dommage pour le dessinateur des cartes, il proposait des bons trucs
Le 29 octobre 2019 à 09:18:22 Aegils a écrit :
Le singe qui devient un oiseau ça me parait un peu bizarreOu alors c'est absolument pas le starter plante
Il y a une espèce de singe qu'on appelle le singe-hibou, ou douroucouli de son vrai nom. Primate nocturne, avec de gros yeux qui n'est quasiment jamais au sol. Mais en effet ça me parait très peu probable, surtout que l'animal a plutôt un regard innocent.
Sinon, j'ai pensé au Demiguise dans l'univers Harry Potter (du coup, lié à la Grande-Bretagne). Mais là pareil, pas de bec et pas de plumes. De toute façon on a déjà eu un piaf plante en 7g.
Le 29 octobre 2019 à 10:46:06 S0rreh a écrit :
https://boards.4channel.org/vp/thread/40559998 camping best feature
les animations sont pas mal
Le 29 octobre 2019 à 11:10:35 ElvisPresley3 a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 10:46:06 S0rreh a écrit :
https://boards.4channel.org/vp/thread/40559998 camping best featureles animations sont pas mal
je me demande si tout n'est que du hasard ou s'ils font vraiment genre la course ... ou interagissent entre eux.