Le 29 octobre 2019 à 21:42:19 aster-recon a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 21:26:54 Metalaser a écrit :
Je sais pas pourquoi c'est moi qui prend tout, ah si parce que j'apprécie un Pokémon innovant, et ça dérange, et donc on s'acharne sur moi, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire, j'ai le droit de m'assumer en public!
Innovant ? On parle d'un briquet zippo sur patte quand même
Un briquet zippo qui cache une machoire de cauchemars en faite
Le 29 octobre 2019 à 21:40:18 2x2-EgaI-4 a écrit :
Tiens d'ailleurs, c'est vrai qu'on ne connaît aucune stat pour l'instant. J'espère que ça va pas être la douche froide quand les datamines vont arriver, à la manière de Soleil et Lune où on a découvert que les Pokémon étaient hyper lents sa mère.
Triste moment
Archéduc qui n'a que 70
Floramantis 45
Lucanon 43, c'est Larvibule le plus rapide de la famille
En tant que pro-Vitesse, j'ai été profondément déçu
(Loin de moi l'envie de me faire de la pub, mais j'avais fait un topic pour parler des stats )
D'ailleurs, on disait "non mais peut-être que malgré leur vitesse moyenne, ils vont être bons".
Lol, les légendaires oui, mais tout le reste du Dex 7G du tout.
+ Toxapex mais c'est très différent...
Le 29 octobre 2019 à 21:53:23 2x2-EgaI-4 a écrit :
D'ailleurs, on disait "non mais peut-être que malgré leur vitesse moyenne, ils vont être bons".Lol, les légendaires oui, mais tout le reste du Dex 7G du tout.
+ Toxapex mais c'est très différent...
Vous considérez quoi comme 《 bon 》?
Parce que Félinferno top 1 NU c'est pas mal quand même
l'autre fan du dragon vert bigleux, et j'en passe
J'ai tout un disque dur de fanart sur Libégon si tu veux.
C’est quasi toute la 7G qui etait hyper lente
Le 29 octobre 2019 à 22:26:10 Ifern a écrit :
C’est quasi toute la 7G qui etait hyper lente
Oui mais inclure un pokémon aussi classe (et puissant) que ossatueur d'alola dans une team disto c'est la régale
Felinferno qui est très joué en VGC
https://twitter.com/pokemonswordnew/status/1189257173836193792?s=21
Pour les courageux qui veulent traduire allez y, je pense pas que ça soit vrai.
Ça pioche à gauche à droite, ça reprend d’autres leaks et ça sort des trucs obvious.
Le 29 octobre 2019 à 21:41:45 xavier-fox-5 a écrit :
Tu dis juste ça car tu déteste un Pokémon dont tu ne sais rien, comme la masse dominante, pourtant on ne dit rien concernant les autres qui font la même chose avec des Pokémon plus populaires
je pense au gars et son félinferno sur le topic de l'animé, l'autre fan du dragon vert bigleux, et j'en passeJe sais pas pourquoi c'est moi qui prend tout, ah si parce que j'apprécie un Pokémon innovant, et ça dérange, et donc on s'acharne sur moi, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire, j'ai le droit de m'assumer en public!
moi par exemple je ba**e sur Torterra
Le 29 octobre 2019 à 22:36:50 EusstassKidd a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 21:41:45 xavier-fox-5 a écrit :
Tu dis juste ça car tu déteste un Pokémon dont tu ne sais rien, comme la masse dominante, pourtant on ne dit rien concernant les autres qui font la même chose avec des Pokémon plus populaires
je pense au gars et son félinferno sur le topic de l'animé, l'autre fan du dragon vert bigleux, et j'en passeJe sais pas pourquoi c'est moi qui prend tout, ah si parce que j'apprécie un Pokémon innovant, et ça dérange, et donc on s'acharne sur moi, mais je ne suis pas du genre à me laisser faire, j'ai le droit de m'assumer en public!
moi par exemple je ba**e sur Torterra
Le 29 octobre 2019 à 22:35:17 Itsuminobie-Kun a écrit :
https://twitter.com/pokemonswordnew/status/1189257173836193792?s=21Pour les courageux qui veulent traduire allez y, je pense pas que ça soit vrai.
Ça pioche à gauche à droite, ça reprend d’autres leaks et ça sort des trucs obvious.
Que ce soit fake ou non c'est totalement inintéressant, juste du spoil sur l'intrigue.
Je comprend suffisamment l’anglais pour comprendre qu’il parle du postgame, mais pas assez pour comprendre ce qu’il en dit ^.^
Le 29 octobre 2019 à 23:03:34 newmichelo a écrit :
Je comprend suffisamment l’anglais pour comprendre qu’il parle du postgame, mais pas assez pour comprendre ce qu’il en dit ^.^
Tu comprends pas bien l’anglais alors, puisque ça parle pas du postgame
C’est un spoil (réel ou non) de l’intrigue
Sympa il y a une nouvelle vague de leaks/fakes a observer et discuter
Sinon c’est clair que le topic est devenu un blabla depuis 400 pages mais c’est bien aussi en plus l’ambiance s’est vachement améliorée
On voit bien qu’à deux semaines de la sortie, tout le monde( ou presque) est réuni sur une quasi-hype
En tout cas l’ambiance est bien plus cool qu’à certains moments
https://twitter.com/pokemonswordnew/status/1189257173836193792?s=21Pour les courageux qui veulent traduire allez y, je pense pas que ça soit vrai.
On est passé de eternatus à éternus quand même.
Avec l’aproche de l’hiver on est malade, et on « eternus » ^.^
En gros le gars travaille pour PEGI et il a eu accès à l'histoire du jeu.
- Le méchant du jeu est le président du plus gros sponsor de la ligue
- Shehroz n'est qu'une marionnette, ce sont les sponsors qui dirigent dans l'ombre
- Liv est là pour surveiller Shehroz, afin de s'assurer qu'il ne fasse rien pour éveiller les soupçons sur la ligue
- Tarak est le champion, un très fort dresseur, mais les sponsors truquent les matchs quand il pourrait perdre
- Les sponsors veulent garder Tarak comme champion parce qu'il est populaire
- Plus tard on découvre que les sponsors ont ressuscité Eternatus pour que Tarak le batte et rapporte beaucoup d'argent, mais le légendaire balaie l'équipe de Tarak et commence à détruire Galar
- On doit capturer le légendaire de notre version pour sauver Galar
- On gagne contre Eternatus et on continue notre voyage
- On bat la ligue et c'est tout jusqu'au post game
Les gens dans les réponses au tweet disent que c'est fake, parce que le leakeur n'utilise pas le nom anglais de Liv (Oleana), mais ils oublient que Olivia est son nom allemand/espagnol, ce qui pourrait aussi expliquer les fautes d'orthographe dans le post (qui leur fait dire que c'est fake).
Le 29 octobre 2019 à 23:29:22 Zorupixa a écrit :
Ça pioche à gauche à droite, ça reprend d’autres leaks et ça sort des trucs obvious.En gros le gars travaille pour PEGI et il a eu accès à l'histoire du jeu.
- Le méchant du jeu est le président du plus gros sponsor de la ligue
- Shehroz n'est qu'une marionnette, ce sont les sponsors qui dirigent dans l'ombre
- Liv est là pour surveiller Shehroz, afin de s'assurer qu'il ne fasse rien pour éveiller les soupçons sur la ligue
- Tarak est le champion, un très fort dresseur, mais les sponsors truquent les matchs quand il pourrait perdre
- Les sponsors veulent garder Tarak comme champion parce qu'il est populaire
- Plus tard on découvre que les sponsors ont ressuscité Eternatus pour que Tarak le batte et rapporte beaucoup d'argent, mais le légendaire balaie l'équipe de Tarak et commence à détruire Galar
- On doit capturer le légendaire de notre version pour sauver Galar
- On gagne contre Eternatus et on continue notre voyage
- On bat la ligue et c'est tout jusqu'au post gameLes gens dans les réponses au tweet disent que c'est fake, parce que le leakeur n'utilise pas le nom anglais de Liv (Oleana), mais ils oublient que Olivia est son nom allemand/espagnol, ce qui pourrait aussi expliquer les fautes d'orthographe dans le post (qui leur fait dire que c'est fake).
Si c'est le scénario ça a l'air " mature " pour une fois.
Peut être qu’il travaille au PEGI allemand ou espagnol, mais il me semble que PEGI est un organisme de censure européen, cela pourrait expliquer les fautes. Mais je trouve l’histoire trop complexe pour un Pokémon (faudrait pas que le jeune Timothé soit perdu) et en même temps incohérent... genre si Tarak perd avec toute sa team contre Eternatus et que toi tu réussi... beh pourquoi tu te fait chier à te taper la ligue si tout le monde sait que t’es le dresseur le plus puissant de la région.
Bref c’est bizarre