CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y’a que moi qui trouve ce rang G facile ?

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 41
13 septembre 2019 à 21:39:46

Les trolls sur ce topic :hap:

Junny_ Junny_
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 21:51:49

Le 13 septembre 2019 à 21:09:13 Jehan7575 a écrit :
J'espère que pour dire que c'est trop facile, vous êtes allez au guiding lands faire quelques alphas T2/T3. Et que vous n'êtes évidemment pas mort, et y êtes allé en solo. Je suis un joueur lambda et je trouves que c'est vachement difficile.

Les anciens MH c'était autre chose, une autre époque, un autre public. C'est presque pas comparable. Là la difficulté de MHW est très bien dosée. On sent bien la progression, du début de l'histoire jusqu'aux guiding lands. Pour la grosse majorité des joueurs, je suis sûr qu'il n'y a aucune complaintes à ce niveau.

Et si vous êtes bon et que vous trouvez ça facile. Ben, vous êtes bon c'est tout. Vous pouvez très bien vous faire vos propres challenges, y'a largement de quoi faire.

Voilà. Effectivement, les gars vous êtes bons! Soyez fiers d'être parmi les bons. Et supportez le lourd fardeau des bons. A savoir: vous êtes une minorité, alors que le jeu est fait pour une majorité. Changez de jeu ou créez vous vos challenge.
Dur dur d'être bon, et humble en plus car reconnaissons le, vous êtes humble, y a qu'à lire vos com pour s'en convaincre.
Franchement vous voulez quoi comme difficulté en fait. C'est quoi qui pose problème à part vos égaux finalement? Le monstre devrait avoir plus de vie ? Plus d'aleatoire dans ses patterns? Ils devraient taper plus forts? Ou devraient êtres plusieurs? Être plus rapide? Bref au lieu d'expliquer à tout me monde que vous roulez sur le jeu et qu'il est trop simple, faites des propositions par exemple, on aurait presque l'impression que vos commentaires sont constructif comme ça.

Moi je suis d'accord avec vdd, le jeu n'est pas comparable avec les anciens mh c'est tout. Je le trouve cool mais brouillon, le gameplay est sympa mais ne permet plus de pgm le jeu.
La difficulté par contre je comprend pas. J'ai poncé les anciens depuis le unite (ceux d'avant je les ai pas fini) en solo. Et je trouve pas que c'est moins dur maintenant. Juste différent.
C'est marrant comme les monster Hunter ont toujours su faire ressortir du lot les joueurs aux plus gros égaux. On est pas loin des égaux des call of, counter et compagnie.

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 21:55:00

Jehan7575
Oui j'ai finis l'histoire de Iceborne sans mourir une fois et avec mon armure de fin de game avec 487 de physique
Après on ma dit que j'avais tricher parce que je joue GunLance mais c'est une arme du jeu c'est pas de ma faute si Capcom a mis 14 armes différentes
Je suis simplement déçu je m'attendais a tellement plus de difficulté
Iceborne est bien mais a plein de défaut
Le nerf des Flash le Nerf de la Cape Tempo les murs a moitié codé les attaque des monstres qui te touche même a travers les murs
Bon ça après quelque mise a jour ce sera surement régler je pense
Mais la difficulté je suis désolé elle est nul j'ai plus galérer sur un Kirin Alpha Suprême que sur le G
Je vais attendre de voir si le Rajang est aussi puissant qu'on le dit (je l'espère)

Tanguy-senpai Tanguy-senpai
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 22:13:55

Le 13 septembre 2019 à 19:38:40 Dolzenadeux a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 18:56:04 Tanguy-senpai a écrit :
Mouaip au final chacun son expérience de jeu mais pour moi perso en terme de difficulté
Mh3u (c'est littéralement le remake de mhp3rd avec les monstres de tri) > mh4u (la difficulté des apex et pas insurmontables et surtout l'insecto-glaive qui est bien cheat) > mhgu (malgré que le jeux soit bien ça se ressent que les monstres meurt très très très vite, surtout quand tu passe de Mh3u ou tu fais un jho enragé en 25 minutes à un jho enragé qui meurt en 10 minutes) > mhw (déjà cité précédemment)
C'est mon avis mais de ce que je remarque avec les jeux vidéo récent c'est que l'on ai de plus en plus assisté et facilité et comment dire booster en quelques sorte ...... Après y'a pas de mal car certaines personnes aime bien mhw et n'aime pas les anciens et franchement que grand bien leur fasse mais pour certaines personnes (comme moi) quand ont achètent un jeu c'est pour qu'il soit extrêmement dur
La j'ai vu des gens sortir des "beh si t'es pas content t'a qu'a te créer du challenge" eh beh perso c'est ce que j'ai fait
J'ai trouver mh4u tellement facile et lisse malgré son endgame que je me suis mis a créé des quêtes de psychopathe du style 3 fatalis dans une seul zone
Fatalis noir, rouge et blanc en même temps

Ou une autre marrante où l'on doit tuer un Fatalis blanc avant qu'il ne tue un autres monstres avec peu de pv dans la même zone sinon on échoue la quête
Ou pire mettre un fata blanc et un gogma au champ de bataille en même temps, c'était déjà bien plus fun que tous ce que j'ai fait en jeu sur 4u https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496918853-aizen-just-as-planned.jpg

Pour le coup j'ai réussi à me créé du challenge, et la en ce moment sur mhgu je commence à retrouver de la difficulté (DLC rang G en solo , armure différentes, changer de styles de chasse pour voir quels est le meilleur, faire le meilleur temps , déviant EX)

Ceux qui sortent que y'a pas de challenge à créer vous avez tort

Après ça reste que mon point de vue mais je préfère les anciens Mh style Mh3u c'était vraiment au mérite quand tu réussissait une quête, alors que maintenant on va pas se le cacher c'est bien plus simple que ce soit dans mhgu ou mhw ça se sent clairement quand t'es un habitué de la licence, surtout que quand t'es un habitué t'es pas vraiment "saucé" quand tu rush une quête comparé à avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723308-aizen-condescendant.jpg

Ça je pense que c'est plus le fait que 3U soit ton premier MH, perso j'ai commencé sur MHF1 et j'ai pas vu de différence de difficulté entre 3U et 4U, surtout que de mémoire l'élément poisse était extrêmement pété sur 3U donc niveau équilibrage voilà quoi :hap:

Oui et non j'avais déjà joué à mhp3rd et mhtri
+ l'élément explosion qui a remplacé l'élément poisse est plus puissant ça a été montré

Si la seule difficulté de 3U c'est de faire en solo le super brachydios qui a plus de PV qu'un brachydios déjà calibré pour le multi quoiqu'il arrive, et qui bouge plus vite donc que tu toucheras moins souvent, bah bof quoi

Mon humble avis

Tanguy-senpai Tanguy-senpai
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 22:23:09

Par contre la ça vise un peu trop les "bon joueur" ça veut rien dire d'ailleurs , j'étais un pro sur 4u (la modestie ça me connaît) et je me suis pris des claque sur gu et maintenant je m'améliore et je fail jamais , il suffit juste d'appuyer sur les boutons de sa manette et de connaître un minimum le monstre, j'ai bien réussi à first try mon premier diablos bain-de-sang EX sans mourir donc y'a pas de miracle ou de bon joueur qui tienne
Comme à dit Gordon ramsay : c'est pas en cuisinant une seul fois que tu deviens un chef..... Où un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510195355-rex-png.png

Enfin bref il suffit de s'entraîner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517188222-gouffre.png

oceane777 oceane777
MP
Niveau 4
13 septembre 2019 à 22:33:05

Depuis quand un Monster et difficile, y’a vraiment des Noobs ici.

Tanguy-senpai Tanguy-senpai
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 22:42:49

Le 13 septembre 2019 à 22:33:05 oceane777 a écrit :
Depuis quand un Monster et difficile, y’a vraiment des Noobs ici.

Tu viens de presser le trigger button la + post avant débat interminable sur un sujet avec aucun argument objectif https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/4/1550746117-ginto11.png

Junny_ Junny_
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 22:52:11

Le 13 septembre 2019 à 22:33:05 oceane777 a écrit :
Depuis quand un Monster et difficile, y’a vraiment des Noobs ici.

Ça dépend du point de vue. Quand le premier mh est sortie sur ps2 j'avais la vingtaine, je l'ai trouvé dur. La maniabilité était très spécial même pour l'époque. Bref j'en ai chié alors que je jouais déjà depuis plus de 10 ans aux jeux vidéo.
Et maintenant je comprend pas qu'on puisse cataloguer les monster Hunter comme jeux difficiles.
Parce que depuis j'en ai torché des jeux, difficiles ou non.

Donc question de point de vue, de l'expérience qu'on a des jeux, etc..

Yihek33 Yihek33
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 23:02:19

Junny_ bah ce que j’aurais aimé c’est des paterns moins télégraphés par les monstres (j’ai commencé la CB au début de Iceborne et je rentre facile les 3/4 de mes guardpoints), plus de vitesse (le Yian Garuga est un bon exemple, il bien rapide et tu dois parfois attendre deux-trois paterns pour attaquer), la vie pas la peine de l’augmenter, les monstres de base genre Pukei Pukei, Tobi Kadachi sont déjà assez long à tomber pour leur niveau.
Après c’est peut-être le fait que les hitboxs et les mouvements soient bcp plus propres que dans les anciens opus qui rend l’ensemble plus simple mais y’a pas que ça :( y’a par exemple les multiples outils de chasse, les nouveaux moves, bref je suis pas dev chez Capcom mais je pense qu’ils ont trop boosté le côté chasseur et pas assez le côté monstre en contre partie

Mais finalement tant mieux que le jeu soit plus « facile » ça permet aux nouveaux joueurs d’accrocher plus facilement à la licence sans se décourager vite

shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 23:53:03

Createur-Z, tu me fait une petite vidéo sur une luna alpha / joh alpha dans le fiefs pour voir ton skill ?

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
14 septembre 2019 à 00:18:27

Shibitobi
Une vidéo ? je suis pas streamer
Et quand je dis l'histoire je dis jusqu'a la Vouive la j'ai arreter
Je sais qu'il y'en a d'autre dans le Fief la Rathian d'Or le Rathalos d'Argent mais je m'en fiche je joue a Monster Hunter World pour m'amuser et Iceborne ne ma pas amuser du coup je reste sur le jeu de base
La j'attend le Rajang

shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 00:30:51

Bah vient pas te plaindre que c'est simple alors...
L'histoire c'est juste le faux prétexte pour débloquer les zones / monstres , pas pour être difficile, comme mhw de base quoi.

Enfin bref, tu chouine pour rien et en plus tu crois avoir raison, va jouer dans la difficulté max avant de venir pleurer ici.

Jaciinto Jaciinto
MP
Niveau 21
14 septembre 2019 à 02:29:02

Mdrrr. Voilà ces justement ceux qui cri que le jeu est facile ça va pas plus loin que le scenario. Jpp. Il non jamais fait de alpha ou jouer en multi mais torche juste le story. Et basta.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
14 septembre 2019 à 08:45:42

Le jeu est très fluide et très travaillé. N'oubliez pas :ok:

Les animations sont tellement bien foutues. Cette ambiance, lors des combats. C'est tellement la folie :coeur:

C'est normal que tu vois mieux les attaques arriver, si tu es un chasseur affûté lol

Pseudo supprimé
Niveau 12
14 septembre 2019 à 10:08:38

Le 13 septembre 2019 à 03:02:43 Fanboysss a écrit :
J'avoue que la difficulté mériterait d'être un peu plus évolutive, avec un niveau correct on peut limite faire les 3/4 du rang g avec une armure expert. Après il suffit d'essayer de faire un Velkhana en multi pour se dire que la difficulté est LARGEMENT assez dosé :rire:

Avec une armure experte oui... bien-sûr sauf que la moindre erreur et tu te fais OS par les 3/4 des mobs. Vraiment n'importe quoi ce commentaire.

Message édité le 14 septembre 2019 à 10:09:28 par
Genty38090 Genty38090
MP
Niveau 3
14 septembre 2019 à 10:28:19

Tin mais si vous voulez des jeux difficile allez sur dragon’s lair et autre
Mhw est très bien équilibré j’ai joué à tous les mh et franchement j’adore ce rangG une erreur le monstre d’enchaine et c’est la défaite
Je vois pas quelle difficulté vous voulez en plus ?
Le moindre coup vous OS ?

glug6 glug6
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 10:38:15

487 et tu roule sur le jeu?
Tu nous dit pas tout surtout :hap:
Ça joue avec 200 de vie le bouclier lever h24 et ça vient pleurer que le jeu est trop facile :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : J'en ai marre du Pop corn, alors je ferme le topic.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.65€ PS4 23.01€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment