CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y’a que moi qui trouve ce rang G facile ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 13:18:14

400h "uniquement" mais réveille toi sa reste colossal.... Tu crois que tu t'a rien appris en 400h ? A la sortie de tri y'avais des mec qui avais jamais toucher a la licence qui avais du mal contre le grand jagras... Le velocidrome sur MH1 a du en tuer beaucoup aussi... Sa fait plus de 10 ans qu'on bouffe du monster hunter, c'est évident que certain allais avoir des facilité.

C'est les même mec qui trouve dark souls 3 facile après avoir torché tout les souls... Ce mh est clairement grand public, parce que même si il avais ses fan sa restait quelque peu confidentiel. Et le rang Maitre offre clairement de la difficulté, mais sa sera jamais suffisant pour une certain tranche de joueur hardcore qui sont trop peu nombreux pour prendre du temps a les satisfaire.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 32
13 septembre 2019 à 13:23:46

Monster Hunter sur Game boy color > all MH.

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 13:44:29

Les gens qui ont pas compris que la difficulté ce n'est pas simplement finir la quête, ça tout le monde en est capable, mais finir la quête en un temps record :oui:

Yihek33 Yihek33
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:51:16

Cloudffsept 400 heures c’est pas énorme j’en suis à 250h sur World.
Je dis juste que Capcom, connaissant sa communauté qui joue depuis longtemps aurait dû offrir plus de challenges que ça

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 41
13 septembre 2019 à 14:42:06

Yihek écoute si vraiment tu es si fort que ça y a plein de trucs qui peuvent t'offrir du challenge

Les monstres les plus puissants en Alpha, au fief, ou des gros contrats avec 15-20 mon avec Deviljho Carnage alpha etc tu as de quoi te faire plaisir

Et en solo évidemment, j'ose espérer que tu as fais tout le jeu en solo, sinon ton topic est juste complètement débile

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 15:30:28

J’ai fais seulement mh4u en entier sur 3DS j’ai jouer au autres MH mais seulement brièvement et ce que j’en peux dire, c’est qu’avant les quêtes quête guilde avec le rang apex il y a pas vraiment de difficulté insurmontable dans le jeu.

Le truc maintenant c’est que MHW est bien plus ergonomique, que ce soit au niveau des raccourcis pour prendre les objet, l’artisanat qui n’a plus aucune chance d'échouer, les 99 aiguisoir que l’on devait se trimballerai avant et c’est sans parler de l’animation horrible après avoir pris une potion etc.....

Bref tout un tas de choses qui ont était revu pour rendre le jeu, à mon humble, avis plus agréable pour la majorité des joueurs anciens comme nouveaux

De plus avant MH4 ont ne pouvait pas grimper sur le monstre pour lui faire des dégâts, et même dans ce derniers si tu taper pendant que ton camarade le monter il était éjecter.
Les AT ont montrer que le jeu pouvait être extrêmement difficile il faut arrêter les fail de quêtes avec l’extremoth, le AT Xeno, AT Nergi, Vieux Leschen, est ce qu’ont retrouve dans les MH classique

Alors c’est plus facile peut être mais c’est surtout plus réaliste et ce réalisme facilite l’immersion, si ce dernier jeu à été un succès pour capcom c’est pour le plaisir qu’il apporte lorsqu’on y joue. Quand on chevauche un monstre, lorsqu’un piège tombe sur lui, lorsque l’envoi contre un mur tout ça c’est juste jouissif quand c’est fait correctement.

Donc peut être que le jeu est plus simple que les anciens certes, mais il est bien plus agréable à jouer à mon sens et je pense que cet avis est partager par beaucoup
Puis multiplier la vitesse et les vie d’un monstre n’est pas ce que j’appel de la réel difficulté pour revenir sur la vidéo du brachydios qu’un VDD a poster.
Si je multiplie la vie d’un grand jaggras par 10, sa vitesse par 5 et ses dégâts par 5 aussi il serait sûrement très dur à battre mais ce seras pas vraiment rechercher comme difficulté.

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 15:55:35

j'ai jamais compris ceux qui veulent du challenge, lancez vous des défis! genre faites les monstres endgame avec des armures novice (y'en a des super jolies en plus)

Jehan7575 Jehan7575
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:19:14

La difficulté est très bien dosée.

Comme d'habitude, la plupart de ceux pour lesquels MHW est "facile" sont des anciens de la licence. En vérité c'est juste que vous êtes de bons joueurs de MH que vous n’expérimentez pas la même difficulté que les autres. Avant de dire que le jeu est simple, réalisez que vous êtes bon au jeu (même ceux qui disent le contraire).

Message édité le 13 septembre 2019 à 16:20:01 par Jehan7575
Yihek33 Yihek33
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:32:28

Jehan7575 mais on en parle des DA ? Le Kushala inexistant si t’as des scaralux sur toi, la Vaal Hazak est un véritable sac de frappe tellement il est inoffensif, le Teostra se montre à peine dangereux. Y’a que le Nergi qui offre un peu de challenge (avec la Lunastra)
Le problème c’est que les devs nous ont offert tellement de possibilités que les « augmentations techniques » des monstres ne sont pas suffisantes pour compenser les outils dont l’on dispose

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 16:33:45

https://www.youtube.com/watch?v=sZDGD_wzGCA

Un nargacuga de rang G
À savoir que le mec de la vidéo est l'un des meilleurs joueurs de Mh sur YouTube avec weissgaming

Depuis quand weissgaming c'est "un des meilleurs joueurs de Mh sur YouTube" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est littéralement un mec qui a percé en postant des compilations "marrantes/WTF/épiques" de vidéos que ses abonnés lui envoyaient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je dis pas qu'il est mauvais ou quoi mais c'est loin d'être "un des meilleurs"

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 41
13 septembre 2019 à 16:35:46

Yihek tu es un troll en fait...

Tu es au courant que les flashs ont été hard nerf et que maintenant le Kushala ne les craint presque plus? Et il repousse également le grappin avec son vent autour de lui

Tu parles de l'avant Iceborne là kheyou, où alors tu n'as absolument pas tenté le Kushala G

Yihek33 Yihek33
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:44:10

J’ai pas encore tenté le Kushala rang G mais les trois autres(Vaal Hazak fléau, Teostra G et Nergi Chaos) je les ai poutré donc le Kushala doit pas être bien dur j’imagine juste casse couilles

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 16:44:21

Le end game de Iceborne est chaud. Genre avec la meilleure des armures rang maître, un monstre end game genre DA ou Ratalos silver, ou encore un Jho carnage alpha peuvent te tuer en 2 petits coups, et je ne parle même pas des attaques qui OS. Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être plus compliqué, je galère moins sur n'importe quel boss de Dark souls 3 par exemple, le Nameless King est une plaisanterie comparé au Jho carnage de Iceborne...

Après oui, le mode histoire reste assez simple, mais c'est le mode histoire, c'est logique.

The_Watcher_ The_Watcher_
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 16:45:17

Je pense que c’est un troll oui

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
13 septembre 2019 à 16:51:01

Le 13 septembre 2019 à 16:45:17 The_Watcher_ a écrit :
Je pense que c’est un troll oui

je pense que c'était assez obvious tu sais...

+ pseudo de 3 jours

Message édité le 13 septembre 2019 à 16:52:04 par Lucamag
Yihek33 Yihek33
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 16:59:19

« Issou y trol c pa possibl de pensé com sa » mais vous le faites exprès ou quoi ? :pf: y’a pleins de gens qui pensent comme moi et pourtant vous trouvez encore le moyen de vous plaindre de mes arguments :pf:
Oui les anciens joueurs ont le droit de critiquer le niveau de difficulté puisque Capcom est supposé leur offrir des quêtes adaptées à leur expérience

Puis le « il a ke 3 jour c un trol » alors que tu te fais ban à la chaine sur jvc :pf:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
13 septembre 2019 à 17:02:47

Le 13 septembre 2019 à 16:59:19 Yihek33 a écrit :
« Issou y trol c pa possibl de pensé com sa » mais vous le faites exprès ou quoi ? :pf: y’a pleins de gens qui pensent comme moi et pourtant vous trouvez encore le moyen de vous plaindre de mes arguments :pf:
Oui les anciens joueurs ont le droit de critiquer le niveau de difficulté puisque Capcom est supposé leur offrir des quêtes adaptées à leur expérience

Puis le « il a ke 3 jour c un trol » alors que tu te fais ban à la chaine sur jvc :pf:

"plein de gens" non justement t'as lu ton propre topic où tu le fais exprès corentin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

et désolé mais à voir tes derniers messages on suppose facilement que tu n'as même pas touché à iceborne

et oui le pseudo tout récent est souvent un indice typique des trolls désolé si tu manques de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361757-larryb.png

allez ouste on t'as cramé c'est bon

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:03:57 par Lucamag
G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
13 septembre 2019 à 17:03:20

Le 13 septembre 2019 à 16:59:19 Yihek33 a écrit :
« Issou y trol c pa possibl de pensé com sa » mais vous le faites exprès ou quoi ? :pf: y’a pleins de gens qui pensent comme moi et pourtant vous trouvez encore le moyen de vous plaindre de mes arguments :pf:
Oui les anciens joueurs ont le droit de critiquer le niveau de difficulté puisque Capcom est supposé leur offrir des quêtes adaptées à leur expérience

Puis le « il a ke 3 jour c un trol » alors que tu te fais ban à la chaine sur jvc :pf:

L'excuse de merde tu troll point barre :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 17:04:03

Le 13 septembre 2019 à 16:59:19 Yihek33 a écrit :
« Issou y trol c pa possibl de pensé com sa » mais vous le faites exprès ou quoi ? :pf: y’a pleins de gens qui pensent comme moi et pourtant vous trouvez encore le moyen de vous plaindre de mes arguments :pf:
Oui les anciens joueurs ont le droit de critiquer le niveau de difficulté puisque Capcom est supposé leur offrir des quêtes adaptées à leur expérience

Puis le « il a ke 3 jour c un trol » alors que tu te fais ban à la chaine sur jvc :pf:

Je joue depuis MHF1 et je critique pas la difficulté pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

On parle de jeux qui ont plus de 10 ans, avec les centaines (voire milliers) d'heures qu'on a passé dessus, plus le fait qu'on soit plus âgés et donc meilleurs, plus le fait qu'ils aient arrondi les angles en terme de hitbox merdiques et tout, évidemment qu'on galère moins, il faut être borné pour le nier

Et surtout, ils ont enfin adapté les PV des monstres pour les joueurs solos, c'est ça qui fait que les monstres prenaient des plombes, et qui dit combats plus longs dit plus de chances de faire une erreur et de la payer cher

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:04:39 par
Yihek33 Yihek33
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:06:17

Tous les gens qui savaient répondre de façon intéressante à un débat sont partis ou bien ? :( je vois que des trolls qui me traitent de troll à leur tour :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : J'en ai marre du Pop corn, alors je ferme le topic.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.65€ PS4 23.01€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment