CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y’a que moi qui trouve ce rang G facile ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
13 septembre 2019 à 17:09:44

Le 13 septembre 2019 à 17:03:20 G-Gkilvener a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 16:59:19 Yihek33 a écrit :
« Issou y trol c pa possibl de pensé com sa » mais vous le faites exprès ou quoi ? :pf: y’a pleins de gens qui pensent comme moi et pourtant vous trouvez encore le moyen de vous plaindre de mes arguments :pf:
Oui les anciens joueurs ont le droit de critiquer le niveau de difficulté puisque Capcom est supposé leur offrir des quêtes adaptées à leur expérience

Puis le « il a ke 3 jour c un trol » alors que tu te fais ban à la chaine sur jvc :pf:

L'excuse de merde tu troll point barre :nonnon:

c'est aussi à ça qu'on les reconnait et il a mordu à l'hameçon

c'est la réponse typique du troll en mode vierge effarouché : "mais non c'est toi qui as tort , j'ai raison c'est quoi ton problème :pf:"

sur un sujet subjectif sans vrai argument comme la difficulté c'est parfait pour faire ce genre de réponses en boucle

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:11:19 par Lucamag
SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:23:27

MH était pas plus dificile vous etiez juste mauvais à l'époque.

Quand je lis que Mh Tri était difficile, c'est que le problème vient définitivement de vous.

SoliduSaneku SoliduSaneku
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:24:50

Le 13 septembre 2019 à 13:51:16 Yihek33 a écrit :
Cloudffsept 400 heures c’est pas énorme j’en suis à 250h sur World.
Je dis juste que Capcom, connaissant sa communauté qui joue depuis longtemps aurait dû offrir plus de challenges que ça

Ils l'ont fait avec les alphas supremes et vous crevez à la chaine dessus alors fermes là un peu.

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 17:33:36

Perso je trouve les monstres plus long que difficile , je met 15-20 par monstre mais avec stuff assez low pour les monstres que je farm actuellement :hap:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
13 septembre 2019 à 17:38:50

Le 13 septembre 2019 à 17:33:36 Lactobacilles a écrit :
Perso je trouve les monstres plus long que difficile , je met 15-20 par monstre mais avec stuff assez low pour les monstres que je farm actuellement :hap:

Le 13 septembre 2019 à 17:33:36 Lactobacilles a écrit :
Perso je trouve les monstres plus long que difficile , je met 15-20 par monstre mais avec stuff assez low pour les monstres que je farm actuellement :hap:

fais-toi un stuff à ton niveau , mais même avec j'ai l'impression que la norme des chasses en maître c'est 15-25 min effectivement

surtout quand tu fais ton premier DA j'ai du passer 35 minutes sur le Velkhana

et avec mon full set tigrex améliorer à fond je me prend quand même de ces baffes...banana et misto ont vraiment du tryhard à fond :hap:

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:41:00 par Lucamag
Blackangry Blackangry
MP
Niveau 41
13 septembre 2019 à 17:48:08

Non mais kheyou on dirait que tu le fais exprès

Tu te sens plus pisser parce que tu as réussi le mode histoire de Iceborne, en mourrant contre certains monstres en plus... Tu compares à des MH que tu faisais bien plus jeune avec bien moins d'expérience... Et en plus de ça on dirait que tu ignores volontairement quand on te parle de la vraie difficulté du jeu : Les alphas T2/T3 au fief + gros contrats Alpha avec des monstres endgame etc. Si c'est trop simple, go solo un Deviljho Carnage Alpha, ou d'autres joyeusetés hein

Il y a 1 000 manières de se créer la difficulté que l'on veut sur MH, là c'est juste toi qui le fait exprès. Et vu qu'on est 15 à te le dire et que tu restes borné sans prendre compte de nos argumentaires, et bien tu te fais traité de troll, désolé mais c'est logique

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 17:48:44

Le 13 septembre 2019 à 17:38:50 Lucamag a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 17:33:36 Lactobacilles a écrit :
Perso je trouve les monstres plus long que difficile , je met 15-20 par monstre mais avec stuff assez low pour les monstres que je farm actuellement :hap:

Le 13 septembre 2019 à 17:33:36 Lactobacilles a écrit :
Perso je trouve les monstres plus long que difficile , je met 15-20 par monstre mais avec stuff assez low pour les monstres que je farm actuellement :hap:

fais-toi un stuff à ton niveau , mais même avec j'ai l'impression que la norme des chasses en maître c'est 15-25 min effectivement

surtout quand tu fais ton premier DA j'ai du passer 35 minutes sur le Velkhana

et avec mon full set tigrex améliorer à fond je me prend quand même de ces baffes...banana et misto ont vraiment du tryhard à fond :hap:

J'ai tellement la flemme de changer de stuff perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Virer ma régen vie, virer mon stuff confort, devoir faire un peu plus d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Du coup je crafte tous les équipements dès que je les débloque en attendant de trouver un stuff qui me fasse de l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
13 septembre 2019 à 17:59:06

:rire: Je trouve le jeu très bien comme il est.

Si certains le trouvent facile, c'est qu'ils sont très bons chasseurs.

Je prends beaucoup de plaisir. Les monstres ont du répondant et pas de vie. Les combats sont très cools.

J'ai l'impression que l'IA a été perfectionnée dans cette extension.

Les monstres réagissent plus logiquement.

Ils adaptent pas mal de leurs attaques (PAS TOUTES !) en fonction des déplacements du chasseur(s), ça paraît très spontané comme réactions. Des p'tits coups de queue ou des pattes en réflex.

Ça s'enchaîne plus rapidement. C'est encore plus fluide, je trouve.

Je suis fan de ce jeu, putain. Je crois que je suis amoureux :coeur:

:rire: :rire:

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
13 septembre 2019 à 17:59:56

....de répondant et PLUS* de vie...

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 18:01:25

EN plus en ligne ça arrive que on défonce le monstre a tel point que j'ai pitier pour lui mais ça prend toujours autant de temps de le tuer :hap:

Junny_ Junny_
MP
Niveau 3
13 septembre 2019 à 18:09:39

A tous ceux qui râle sur la facilité du jeu, j'ai une requête pour vous:
Faites des vidéo en mode zéro dégâts, ou à poil, ou en faisant que des frame d'invulnerabilité,...
Avec du jeu beau à regarder quoi. J'aimais l'époque où on avais des vidéo qui étaient pas basés sur le stuff mais sur le skill. La beauté du beau jeu :) j'ai l'impression que cette époque à commencer à mourir avec la mode des trucs style sleep bombing... Les trucs qui victimise le mob sans montrer de skill à la manette.
Ça me ferais plaisir de vous regarder

Message édité le 13 septembre 2019 à 18:11:35 par Junny_
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 18:14:15

Le 13 septembre 2019 à 18:09:39 Junny_ a écrit :
A tous ceux qui râle sur la facilité du jeu, j'ai une requête pour vous:
Faites des vidéo en mode zéro dégâts, ou à poil, ou en faisant que des frame d'invulnerabilité,...
Avec du jeu beau à regarder quoi. J'aimais l'époque où on avais des vidéo qui étaient pas basés sur le stuff mais sur le skill. La beauté du beau jeu :) j'ai l'impression que cette époque à commencer à mourir avec la mode des trucs style sleep bombing... Les trucs qui victimise le mob sans montrer de skill à la manette.
Ça me ferais plaisir de vous regarder

Le sleep bombing ça existe depuis la première génération pourtant, je trouve au contraire que c'est un style de jeu qui s'est de plus en plus effacé

Et les speedruns/TA c'est un peu ce que tu décris au fond

Yihek33 Yihek33
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 18:18:37

Blackangry j’ai first try le Jho Carnage au passage :)
C’est pas que je frime c’est juste que pour l’instant je suis un peu déçu

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 41
13 septembre 2019 à 18:30:04

Alpha évidemment

Tanguy-senpai Tanguy-senpai
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 18:56:04

Mouaip au final chacun son expérience de jeu mais pour moi perso en terme de difficulté
Mh3u (c'est littéralement le remake de mhp3rd avec les monstres de tri) > mh4u (la difficulté des apex et pas insurmontables et surtout l'insecto-glaive qui est bien cheat) > mhgu (malgré que le jeux soit bien ça se ressent que les monstres meurt très très très vite, surtout quand tu passe de Mh3u ou tu fais un jho enragé en 25 minutes à un jho enragé qui meurt en 10 minutes) > mhw (déjà cité précédemment)
C'est mon avis mais de ce que je remarque avec les jeux vidéo récent c'est que l'on ai de plus en plus assisté et facilité et comment dire booster en quelques sorte ...... Après y'a pas de mal car certaines personnes aime bien mhw et n'aime pas les anciens et franchement que grand bien leur fasse mais pour certaines personnes (comme moi) quand ont achètent un jeu c'est pour qu'il soit extrêmement dur
La j'ai vu des gens sortir des "beh si t'es pas content t'a qu'a te créer du challenge" eh beh perso c'est ce que j'ai fait
J'ai trouver mh4u tellement facile et lisse malgré son endgame que je me suis mis a créé des quêtes de psychopathe du style 3 fatalis dans une seul zone
Fatalis noir, rouge et blanc en même temps

Ou une autre marrante où l'on doit tuer un Fatalis blanc avant qu'il ne tue un autres monstres avec peu de pv dans la même zone sinon on échoue la quête
Ou pire mettre un fata blanc et un gogma au champ de bataille en même temps, c'était déjà bien plus fun que tous ce que j'ai fait en jeu sur 4u https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496918853-aizen-just-as-planned.jpg

Pour le coup j'ai réussi à me créé du challenge, et la en ce moment sur mhgu je commence à retrouver de la difficulté (DLC rang G en solo , armure différentes, changer de styles de chasse pour voir quels est le meilleur, faire le meilleur temps , déviant EX)

Ceux qui sortent que y'a pas de challenge à créer vous avez tort

Après ça reste que mon point de vue mais je préfère les anciens Mh style Mh3u c'était vraiment au mérite quand tu réussissait une quête, alors que maintenant on va pas se le cacher c'est bien plus simple que ce soit dans mhgu ou mhw ça se sent clairement quand t'es un habitué de la licence, surtout que quand t'es un habitué t'es pas vraiment "saucé" quand tu rush une quête comparé à avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723308-aizen-condescendant.jpg

Message édité le 13 septembre 2019 à 18:58:32 par Tanguy-senpai
Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 19:21:59

Je suis de l'avis de l'auteur du topic moi j'ai été vraiment déçu on m'avais vanté les mérite des anciens monstres Tigrex Glavenus Zinogre et du Rang G et j'en passe au final déception total
Les Alphas Suprêmes sont bien plus difficile la y'a un peu de difficulté
Mais les Monstres G sont pas difficile ils sont juste hyper cancer
Pourtant Monster Hunter World est un excellent jeux
Mais pour Iceborne Capcom nous a vraiment pris pour des cons

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 19:38:40

Le 13 septembre 2019 à 18:56:04 Tanguy-senpai a écrit :
Mouaip au final chacun son expérience de jeu mais pour moi perso en terme de difficulté
Mh3u (c'est littéralement le remake de mhp3rd avec les monstres de tri) > mh4u (la difficulté des apex et pas insurmontables et surtout l'insecto-glaive qui est bien cheat) > mhgu (malgré que le jeux soit bien ça se ressent que les monstres meurt très très très vite, surtout quand tu passe de Mh3u ou tu fais un jho enragé en 25 minutes à un jho enragé qui meurt en 10 minutes) > mhw (déjà cité précédemment)
C'est mon avis mais de ce que je remarque avec les jeux vidéo récent c'est que l'on ai de plus en plus assisté et facilité et comment dire booster en quelques sorte ...... Après y'a pas de mal car certaines personnes aime bien mhw et n'aime pas les anciens et franchement que grand bien leur fasse mais pour certaines personnes (comme moi) quand ont achètent un jeu c'est pour qu'il soit extrêmement dur
La j'ai vu des gens sortir des "beh si t'es pas content t'a qu'a te créer du challenge" eh beh perso c'est ce que j'ai fait
J'ai trouver mh4u tellement facile et lisse malgré son endgame que je me suis mis a créé des quêtes de psychopathe du style 3 fatalis dans une seul zone
Fatalis noir, rouge et blanc en même temps

Ou une autre marrante où l'on doit tuer un Fatalis blanc avant qu'il ne tue un autres monstres avec peu de pv dans la même zone sinon on échoue la quête
Ou pire mettre un fata blanc et un gogma au champ de bataille en même temps, c'était déjà bien plus fun que tous ce que j'ai fait en jeu sur 4u https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496918853-aizen-just-as-planned.jpg

Pour le coup j'ai réussi à me créé du challenge, et la en ce moment sur mhgu je commence à retrouver de la difficulté (DLC rang G en solo , armure différentes, changer de styles de chasse pour voir quels est le meilleur, faire le meilleur temps , déviant EX)

Ceux qui sortent que y'a pas de challenge à créer vous avez tort

Après ça reste que mon point de vue mais je préfère les anciens Mh style Mh3u c'était vraiment au mérite quand tu réussissait une quête, alors que maintenant on va pas se le cacher c'est bien plus simple que ce soit dans mhgu ou mhw ça se sent clairement quand t'es un habitué de la licence, surtout que quand t'es un habitué t'es pas vraiment "saucé" quand tu rush une quête comparé à avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497723308-aizen-condescendant.jpg

Ça je pense que c'est plus le fait que 3U soit ton premier MH, perso j'ai commencé sur MHF1 et j'ai pas vu de différence de difficulté entre 3U et 4U, surtout que de mémoire l'élément poisse était extrêmement pété sur 3U donc niveau équilibrage voilà quoi :hap:

Si la seule difficulté de 3U c'est de faire en solo le super brachydios qui a plus de PV qu'un brachydios déjà calibré pour le multi quoiqu'il arrive, et qui bouge plus vite donc que tu toucheras moins souvent, bah bof quoi

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 19:41:29

Le 13 septembre 2019 à 19:21:59 Createur-Z a écrit :
Je suis de l'avis de l'auteur du topic moi j'ai été vraiment déçu on m'avais vanté les mérite des anciens monstres Tigrex Glavenus Zinogre et du Rang G et j'en passe au final déception total
Les Alphas Suprêmes sont bien plus difficile la y'a un peu de difficulté
Mais les Monstres G sont pas difficile ils sont juste hyper cancer
Pourtant Monster Hunter World est un excellent jeux
Mais pour Iceborne Capcom nous a vraiment pris pour des cons

Le Zinogre a jamais été bien dur, c'est juste qu'il était super populaire c'est pour ça qu'il était hypé :hap:

Le Glavenus date de Generations donc pas si vieux, et le Tigrex la difficulté sur Unite c'était la hitbox, il passait son temps à courir partout avec une hitbox pétée donc normal qu'on se mangeait des dégâts :rire: et puis c'était le boss des quêtes 4* comme le Rathalos pour la première génération ou le lagiacrus pour la troisième donc ceux qui ont commencé la série sur MHF2/U ont sans doute vraiment buté pour la première fois sur le Tigrex

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
13 septembre 2019 à 19:54:34

Je me doute bien que certains ne seront pas content mais c'est mon avis Iceborne c'est nul c'est trop facile et c'est vraiment dommage je m'attendais a bien pire que des Alpha Suprême

Jehan7575 Jehan7575
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 21:09:13

J'espère que pour dire que c'est trop facile, vous êtes allez au guiding lands faire quelques alphas T2/T3. Et que vous n'êtes évidemment pas mort, et y êtes allé en solo. Je suis un joueur lambda et je trouves que c'est vachement difficile.

Les anciens MH c'était autre chose, une autre époque, un autre public. C'est presque pas comparable. Là la difficulté de MHW est très bien dosée. On sent bien la progression, du début de l'histoire jusqu'aux guiding lands. Pour la grosse majorité des joueurs, je suis sûr qu'il n'y a aucune complaintes à ce niveau.

Et si vous êtes bon et que vous trouvez ça facile. Ben, vous êtes bon c'est tout. Vous pouvez très bien vous faire vos propres challenges, y'a largement de quoi faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : J'en ai marre du Pop corn, alors je ferme le topic.
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.65€ PS4 23.01€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment