C'est pas un fake,juste un mod sur pc,qui regroupe toute les armures et armes d'anciens mhđ€
Mais du coup le leak de l'Elderwyrm, peut-être que c'est juste un mec super déter qui a reskin un autre mob...?
Le 24 août 2019 à 13:40:20 pseudopasorigin a écrit :
Au fait je viens de lire sur Reddit que le transmog est déconfirmé et que seul certaines armure le pourront grâce a des quêtes (comme maintenant en fait)
Archi dégoûté
Juste pour vous rafraîchir la mémoire un peu et n'hésitez pas à voir les autres
https://youtu.be/QydYuZraxtU .
Elles sont ou les mauvaises pixel la?
Le 24 août 2019 à 14:06:51 Serenna0614 a écrit :
Juste pour vous rafraîchir la mémoire un peu et n'hésitez pas à voir les autres
https://youtu.be/QydYuZraxtU .
Elles sont ou les mauvaises pixel la?
Les textures sont beaucoup trop lisse (mention spécial a celle du savage jho et du Dinovaldo)
Au fait je viens de lire sur Reddit que le transmog est déconfirmé et que seul certaines armure le pourront grâce a des quêtes (comme maintenant en fait)
est ce que cette annonce de la transmog déconfirmé est confirmé ?
Je veux dire ou est la source officielle ? autant on s'est un peu emballé, et cette histoire de transmog n'a jamais été annoncé officiellement mais l'inverse c'est pareil non ?
Lien ?
Le 24 août 2019 à 14:18:07 lesephiroth11 a écrit :
Au fait je viens de lire sur Reddit que le transmog est déconfirmé et que seul certaines armure le pourront grâce a des quêtes (comme maintenant en fait)est ce que cette annonce de la transmog déconfirmé est confirmé ?
Je veux dire ou est la source officielle ? autant on s'est un peu emballé, et cette histoire de transmog n'a jamais été annoncé officiellement mais l'inverse c'est pareil non ?
Selon Reddit ça vient d'un interview,voici le lien : https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/cus7fk/transmog_deconfirmed_on_tds_stream_by_stef/
ils font chier si nofake
Je sais pas de la transmog dans un jeux comme monster hunter c'est juste du bon sens enfaite sa devrais être dans le jeu de base devrais même pas y avoir débat
A la rigueur on pourais éventuellement pardonner sa si les teintures était bien fichue et permmetez aumoins d'uniformiser des armures différente mais même sa c'est mal fais c'est quoi leur problèmes avec les armures
Dommage ce retro pédalage sur la transmog, après quelques set peuvent être suffisant en plus de ceux déjà présents, à voir le nombre exacte. Tout pouvoir transmog n'aurait pas forcément était plus pertinent.
Et je suis plutôt d'accord de mettre ça en récompense de quête plutôt qu'en simple craft, comme pour la Drachen avec le Behemoth Extrême, ça récompense positivement les joueurs qui s'investissent dans les différents challenges du jeu.
Mais c'est pas un rétropédalage, ils ont jamais dit que y'aurait toutes les armures hein.
C'est exactement ce que je pensais, surtout avec le dev diary 2. Espérons que beaucoup d'armures transmo puissent être construites dans Iceborne, quitte à mettre des quêtes hardcore (type extrémoth) pour donner accès à la plupart.
Je m'en doutais pour la transmog
Déjà ils améliorent le système d'armure spéciale (qu'ils devrait traduire autrement en français quand même) c'est déjà ça de pris.
Et vu le succès de ces dernières je pense qu'ils ont fait un truc sympa quand même. Au moins plus élaboré que les livraisons actuel.
Reste à savoir jusqu'a quel point.
Le 24 août 2019 à 15:00:43 Daenysos a écrit :
Mais c'est pas un rétropédalage, ils ont jamais dit que y'aurait toutes les armures hein.
Pas dans le sens le plus littérale du terme il est vrai, ce qui est simple vu qu'ils ne disent pas grand chose de base, c'est encore mieux
Mais ça fait des semaines que les gens se moussent dessus en décortiquant chaque seconde d'interview et de live pour finalement avoir une tendance plutôt favorable sur cette question de transmog.
Sans aucune remarque de la part de capcom pour confirmer ou infirmer ces spéculations, du coup chaque prise de position peut s'estimer valide à cause de leur sens de la communication qui défie toute concurrence, basées en grande partie sur l'effervescence dans sa communauté.
On penche plutôt vers une tendance défavorable maintenant, je vois le rétropédalage ici
Bon info à prendre avec de grosses pincettes, je viens de voir qu’à ce qu’il parait le thème du zinogre vient d’être leak (celui de l’alatreon aussi d’après le youtubeur tii eleven).
https://m.imgur.com/gallery/V4GFFoy
Si cela est vrai le rêve de la Transmog part en fumée ...
C'est bizarre lors d'un stream à la gamescom ils ont déclaré qu'on pourrait mettre une couche d'armures à la forge à la place de notre équipements!
Tout ça n'est pas clair, je pense qu'en effet on aura pas droit à TOUTES les armures mais qu'ils ont repensé le système d'armures spéciales et que l'on aura un plus grand choix de personnalisation ...
ce qui serait bien c'est que au moins tout les monstres exclusif rang G on leurs armures en tant qu'armures spéciales !!!
Grosses pincettes alors
Le 24 août 2019 à 15:17:45 deokrom a écrit :
Bon info à prendre avec de grosses pincettes, je viens de voir qu’à ce qu’il parait le thème du zinogre vient d’être leak (celui de l’alatreon aussi d’après le youtubeur tii eleven).https://m.imgur.com/gallery/V4GFFoy
Y'a deux thèmes pour le Kushala
Vous pensez que... https://www.youtube.com/watch?v=XRQ_FOdtXTs ?
L'arme zinogre est complètement fake hein cette image revient assez régulièrement
Le 24 août 2019 à 15:21:34 lesephiroth11 a écrit :
Si cela est vrai le rêve de la Transmog part en fumée ...
C'est bizarre lors d'un stream à la gamescom ils ont déclaré qu'on pourrait mettre une couche d'armures à la forge à la place de notre équipements!Tout ça n'est pas clair, je pense qu'en effet on aura pas droit à TOUTES les armures mais qu'ils ont repensé le système d'armures spéciales et que l'on aura un plus grand choix de personnalisation ...
ce qui serait bien c'est que au moins tout les monstres exclusif rang G on leurs armures en tant qu'armures spéciales !!!
Ils ont dit un truc du genre, mais c'était pour dire que les armures spéciales se débloquent et se gèrent à la forge au lieu de l'intendance. (Et aussi que l'ont pouvais enregistré les set d'armures spéciales indépendament des set d'armures, avec les fonction de couleurs etc)
Ça voulais pas dire "y'a la transmog avec tout fuck yes"
Donc c'est juste un changement de mode de gestion en gros.