Le 25 août 2019 à 11:02:13 LP_LightPhenix a écrit :
C'est quand même balot que notre source de leak actuel soit les ost et que le dernier retour attendu soit le Khezu (attendu à cause de game Informer hein, pas à cause d'un consensus de fan du khezu)
Comment vous pouvez attendre cette merde?
Et l'affiche des 15 ans appart le lagiacrus ils seront tous présent désolé mais si on compare le brachydyos de l image est du jeux c les même
Le 25 août 2019 à 11:03:00 Dubaikatar2 a écrit :
C'est quand même balot que notre source de leak actuel soit les ost et que le dernier retour attendu soit le Khezu (attendu à cause de game Informer hein, pas à cause d'un consensus de fan du khezu)Comment vous pouvez attendre cette merde?
Je l'aime bien moi, puis quitte à recycler, autant mettre un maximum de monstres !
Le 25 août 2019 à 11:01:18 Odusseus_XVI a écrit :
Le 25 août 2019 à 11:00:28 Rdz933 a écrit :
Svara ishvalda j'ai loupé quelle episodeShara Ishvalda est supposé être le boss final. (d'après un leak hein, à prendre avec des pincettes.)
j'espère vraiment que non car ça ferait chier qu'on se soit fait spoil l'everwyrm même si je pense que c'est impossible que ce soit lui sinon le gars se serait fait trucider par capcom et puis le monstre ne colle pas à l'aspect "serpentin" que laisse supposer l'everwyrm
du coup ce n'est clairement pas lui , mais juste un autre boss end-game
Le 25 août 2019 à 11:03:28 Rdz933 a écrit :
Et l'affiche des 15 ans appart le lagiacrus ils seront tous présent désolé mais si on compare le brachydyos de l image est du jeux c les même
Ben non Titouan faut lire un peu
c'est degeux
L'icone est un vieux fake par contre.
Le 25 août 2019 à 14:16:16 Supercoffre a écrit :
L'icone est un vieux fake par contre.
oui je pense
[13:11:46] <Lucamag>
Svara ishvalda j'ai loupé quelle episodeShara Ishvalda est supposé être le boss final. (d'après un leak hein, à prendre avec des pincettes.)
j'espère vraiment que non car ça ferait chier qu'on se soit fait spoil l'everwyrm même si je pense que c'est impossible que ce soit lui sinon le gars se serait fait trucider par capcom et puis le monstre ne colle pas à l'aspect "serpentin" que laisse supposer l'everwyrm
Sinon tu pouvais aussi ne pas aller sur le forum voir les "leak" et ça t'aurai évité la déception de tout savoir
Le 25 août 2019 à 14:32:30 Syluri06 a écrit :
Sinon tu pouvais aussi ne pas aller sur le forum voir les "leak" et ça t'aurai évité la déception de tout savoir
de toute façon on voie meme pas a quoi il ressemble, la seul info que tu a la c'est la tronche de la map
Yep... Et franchement il est vraiment bizarre...
[11:03:00] <Dubaikatar2>
C'est quand même balot que notre source de leak actuel soit les ost et que le dernier retour attendu soit le Khezu (attendu à cause de game Informer hein, pas à cause d'un consensus de fan du khezu)Comment vous pouvez attendre cette merde?
Tu sous estimes la puissances des fan japonais déviants
On sait très bien pour quelle raison on a eu le Kirin
Le 25 août 2019 à 15:00:15 Hutsku a écrit :
[11:03:00] <Dubaikatar2>
Tu sous estimes la puissances des fan japonais déviants
On sait très bien pour quelle raison on a eu le Kirin
Je pense pas que le machin bizarre du leak soit l'everwyrm. Même si la piste des ondes sismiques lancées par ses doigts peut être cohérente, ce qu'on sait de l'everwyrm ne correspond pas à ce qu'on sait de ce truc.
Déjà c'est sur et certain, l'everwyrm est un serpent-like. Le nom de son trophée à été traduit en de nombreuses langues et le terme serpent revenais souvent.
Ensuite qu'est ce qu'il foutrait dans la terre des anciens. Vu cquon sait il devrait être dans le fief glorieux.
Et surtout, le monstre du leak je pense même pas que ce soit le boss final. On le voit dans la terre des anciens ce qui déjà ferait doublon avec le Xeno qui y est lié. Et ensuite bah il devrait être dans une map arène et la on dirait il est en train de se balader dans la TDA. Selon moi, si c'est pas un fake, ce monstre est un nouveau DA au même titre que le Namielle
Le monstre du leak n'as pas l'air du tout d'être dans la terre des anciens... Où alors c'est une nouvelle zone de celle ci...
Ça peut être une arène spéciale, comme le Xeno
Pour moi l'Everwyrm c'est le dalamadur car dans MH4U il l'appelle le serpent éternelle donc pour moi ça serait logique Ou sinon un nouveau monstre
Le 25 août 2019 à 14:32:30 Syluri06 a écrit :
tout savoir ne me dérange pas mais savoir l'identité du boss final de l'aventure oui...
Et d'ailleurs quand on y pense l'Everwyrm n'est pas forcément le boss final, par exemple dans l'intrigue de MHW, on avait le Nergi, le Zorah, puis le Xeno (pas nécessairement dans cet ordre). Peut être qu'on aura Velkhana, Everwtrm, puis boss final.