Le 25 août 2019 à 02:07:01 DarkZzzzzentai a écrit :
C'est un mod
A merde...
ya aucun dragon ancien spé sommeille, j’aimerais bien en voir un, un jour
Y'a le Lao Shan Lung de Freedom Unite, l'effet est si puissant qu'il endort même le joueur IRL.
Le 25 août 2019 à 02:08:15 Misthophoros_ a écrit :
C'est un mod
Ils sont si élaborer les mods ?
Le 25 août 2019 à 02:48:55 FauconPiano21 a écrit :
C'est un mod
https://www.youtube.com/watch?v=vg25MaowZrM
Le 25 août 2019 à 02:48:55 FauconPiano21 a écrit :
C'est un mod
ça dépend lesquels, comme dans la vidéo de VDD t'as kirin de feu et de glace qui sont pas mal (par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=4L8KAhRs2Fk ), après y'a aussi les trucs wtf :D https://www.youtube.com/watch?v=swu_ob3rwFA
Sinon, y'a pas le thème du Khezu.
Voila voila...
Le khezu a pas de theme de memoire, il arrete meme la musique.
Le prochain MH sera certainement sur ps5.
Avec la thune qu'ils ont amassé ils peuvent faire des trucs de fous
Le 25 août 2019 à 04:12:44 pzycozix a écrit :
Le khezu a pas de theme de memoire, il arrete meme la musique.
Exactement.
En fait il n'y a pas de thème pour le Khezu car les musiques de combat démarrent lorsque le monstre vous a vu. Or le Khezu est aveugle... C'est comme ça qu'ils justifient l'absence de musique contre lui,mais je pense qu'en dehors du fait qu'il n'y a pas besoin de la produire, ça lui confère encore plus un aspect glauque.
Y'a vraiment des gens qui croient encore au Khezu?
Les gars si il reste des monstres à révéler ce sera des monstres T2-T3, certainement pas T1 et encore moins le Khezu
Le 25 août 2019 à 10:37:39 Dubaikatar2 a écrit :
Y'a vraiment des gens qui croient encore au Khezu?Les gars si il reste des monstres à révéler ce sera des monstres T2-T3, certainement pas T1 et encore moins le Khezu
Aucun DA d'ancien jeux n'ont été annoncé
Depuis le yian garuga tout est possible
Le 25 août 2019 à 10:43:19 Rdz933 a écrit :
Depuis le yian garuga tout est possible
Non il y'a une certaine cohérence, le Yian Garuga est une Wyverne Aviaire et utilise le squelette du Pukei-Pukei qui est dérivé des Raths/Diablos etc...
Si il y'a de nouveaux monstres annoncés, ils doivent faire partie d'une de ces familles de squelette:
-Wyverne Aviaire type Raptor
-Wyverne Aviaire type Pukei-Pukei
-Wyverne
-Wyverne Nageur
-Wyverne Brute
-Wyverne à Crocs type Jagras
-Wyverne à Crocs type Odogaron-Tobi
-Pseudo-Wyverne (Tigrex/Narga/Barioth)
-Dragon Ancien type Lao-Shan Lung/Zorah Magdaros
-Dragon Ancien type Kushala Daora
-Dragon Ancien type Gore Magala/Nergigante
Les seuls monstres où on est pas sûr de leurs squelettes c'est Namielle qui aurait celui du Chameleos et Svara Ishvalda alias le boss de fin qui à soit celui du Fatalis/Gogmazios (debout)/Lao-Shan Lung.
Le Zinogre ils le gardent pour la fin parce qu'il à son propre squelette dans la famille des Wyvernes à Crocs à priori, il est plus unique que les autres monstres emblèmes annoncés jusqu'à présent.
Moi j'aimerais bien une nouvelle Wyvern volante.
Svara ishvalda j'ai loupé quelle episode
Le 25 août 2019 à 11:00:28 Rdz933 a écrit :
Svara ishvalda j'ai loupé quelle episode
Shara Ishvalda est supposé être le boss final. (d'après un leak hein, à prendre avec des pincettes.)
C'est quand même balot que notre source de leak actuel soit les ost et que le dernier retour attendu soit le Khezu (attendu à cause de game Informer hein, pas à cause d'un consensus de fan du khezu)