Y'en a qui ont pas de vacances
J'avoue plaint tellement les mecs. Perso j'ai une formation online ducoup bah mdr comment je vais faire l'ermite pendant 1000 ans
Le 26 août 2019 à 14:22:12 ridersbattle a écrit :
Y'en a qui ont pas de vacances
moi je suis hospitalisé a 700km de chez moi du 05 au 12...
Le 26 août 2019 à 15:20:10 Gaya-IG a écrit :
Le 26 août 2019 à 14:22:12 ridersbattle a écrit :
Y'en a qui ont pas de vacancesmoi je suis hospitalisé a 700km de chez moi du 05 au 12...
C'est vrai ?
Perso j'aurai encore au moins un mois et demi de vacances
... pour continuer à attendre la sortie pc
Au fait, je sais pas si ça a été soulevé
Monster Hunter World a bénéficié de quelques mises à jours de contenu après sa sortie, comptez-vous en faire autant voire plus encore pour Iceborne?
Tsujimoto: Nous en préparons bien évidemment via un support du jeu post-lancement, avec des mises à jours gratuites et de nombreux nouveaux monstres. Nous sommes encore en train de travailler sur tous les détails donc soyez encore patients avant de découvrir le contenu à venir…
interview sur MH.fr
Leur "nombreux monstres me laisse perplexe, j'sais pas trop ce qu'ils peuvent entendre par là, mais s'ils comptent respecter leurs dires vis à vis du "l'extension sera aussi balèze que le jeu de base", ça me va.
Rider : ça a été dit 2 fois au cours des pages précédents je crois (Noyer dans la discussion de l'everwyrm)
Et c'est très cool. Nombreux j'espère que ça veut dire plus que les 5 de World
Mais je ne me fait pas trop de soucis pour le suivi par rapport à World.
Je sens que iceborn issera mhw au rang du meilleur mh
Il y est déjà pour certains (dont moi).
J'espère que par "nouveaux monstres" ils vont pas rajouter de collabs. Nan parce qu'en plus de niquer vachement l'immersion dans le jeu (bien que je trouve la quête avec geralt bien foutue) bah ils sont encore moins légitimes de s'appeler "nouveaux monstres" que les sous-especes
Le 26 août 2019 à 15:39:59 LP_LightPhenix a écrit :
Rider : ça a été dit 2 fois au cours des pages précédents je crois (Noyer dans la discussion de l'everwyrm)Et c'est très cool. Nombreux j'espère que ça veut dire plus que les 5 de World
Mais je ne me fait pas trop de soucis pour le suivi par rapport à World.
Leshen Ancien Alpha Suprême et Béhémoth Sadique
Naaan jpense pas pour clôturer le jeux le plus vendu de capcom sa sent le gros bouquet final
https://youtu.be/9_bY_Xixc6w
On le savait déjà mais voici la courte annonce de la Beta ! Quel autre monstre pourra-t-on affronter d'après vous ?
Béta qui sera dispo sur Xbox du 2 au 5 d'ailleurs
Y me semble que c que le velkhana
temps mieux qu'il n'y est pas le mephisto j'ai beaucoup jouer a MHO et il est a chier, meme l'élémentaire.
les meilleur exclu du MHO c'est :
- Gonngenn Hermitaur ( un hermitaur TRES explosif)
- Estrellian (meme si la P1 est un peut useless la p 2 et p3 sont bien)
- Purple Slicemargl (je l'adore celui la un vrais defi poison /para c'est mortelle avec des moves de type rajang)
- Dread Baelidae ( un monstre simpa aussi meme si pas si fort que ca)
MHO c’est le jeu où tout est too much ?
Le 26 août 2019 à 16:51:16 Teffect a écrit :
MHO c’est le jeu où tout est too much ?
Oui et non,ça l'est mais pas autant que Frontier
ya plus rien du tout de toute facon ca a fermé