On aura jamais le Mephisto ça c'est sûr !
Le 26 août 2019 à 10:29:47 The_Kut-Ku_Dude a écrit :
Tain mais ces putains de demeurés à se voiler la face pour justifier leur extrême pessimisme... J'en peux plus d'eux.Les mêmes qui a l'annonce d'iceborne criaient à l'extension pourrie qui rajouterai 5 pauvres monstres.
Edit : stop avec vos images qui selon votre regard biaisé prouve que c'est l'aile du Fatalis. Chaque image prouve justement que ça ressemble pas à son aile...
Issou
Vas y prouve le contraire qu'on rigole.
Perso je fait partis de ceux qui pense qu'on aura 30 monstres easy. Mais clairement sur cet image c'est juste une aile c'est logique.
MHO n'est pas développé par Capcom mais par Tencent, donc je suis même pas sûr qu'ils aient les droits pour les monstres. Donc le Merphisto c'est non, en plus c'est grosso modo un Alatreon
Oui, j'ai jamais dit que c'est le Merphistophelin, faut lire les gens...
Un membre du forum a montré que la morphologie du monstre du leak est semblable à celle du Merphistophelin. De la je dit qui la forme de la tête du Merphistophelin va bien avec l'ombre restant sur le poster.
Du coup j'émets l'hypothèse que le monstre du leak aurait une tête similaire au Merphistophelin et donc que ça pourrait être lui.
On aurait pu en débattre gentiment entre adulte fan du jeu, mais les frustrés de la vie ont rappliqués rapidement.
Le 26 août 2019 à 10:37:11 FR_Predator49 a écrit :
On aura jamais le Mephisto ça c'est sûr !
Oui c'est sur et pour Le Dalamadur aussi,petit rappel ceux qui disent "oui mais l'erderwyvrn c'est un serpent car il y a des grosse cavité dans le givre qui ressemble au passage d'un serpent" et certain rajoutent "c'est sur c'est le Dala" et bien effectivement le Dala pourrait laisser de gros trous bien rond dans la roche... si il n’avait pas d'ailes,les trous ne pourrait pas être comme ça si c'était le Dala,il serait irrégulir a la place
Le 26 août 2019 à 10:43:47 The_Kut-Ku_Dude a écrit :
Oui, j'ai jamais dit que c'est le Merphistophelin, faut lire les gens...Un membre du forum a montré que la morphologie du monstre du leak est semblable à celle du Merphistophelin. De la je dit qui la forme de la tête du Merphistophelin va bien avec l'ombre restant sur le poster.
Du coup j'émets l'hypothèse que le monstre du leak aurait une tête similaire au Merphistophelin et donc que ça pourrait être lui.
On aurait pu en débattre gentiment entre adulte fan du jeu, mais les frustrés de la vie ont rappliqués rapidement.
Non mais la morphologie je suis d'accord elle pourrait coller, mais en soit la morphologie d'une image leak où on voit rien elle colle à tout et n'importe quoi.
Et puis l'image du 15eme anniversaire quand il y avait un vide tout le monde disait qu'il manquait quelque chose, maintenant qu'on rajoute un Velkhana dessus les gens pensent encore que l'aile du fatalis c'est un monstre. Je suis désolé mais non, quand il n'y a aucun argument à avancer c'est la réponse la plus facile et la plus logique à privilégier c'est tout.
Je ferais un mea culpa si j'ai tord soit en certains, par contre si il n'y a rien ceux qui sont persuadé que ça correspond à un monstres on les verra plus sur le forum comme par hasard.
Règle numéro 1 tant que c'est un leak on patiente, bordel cette prise de tète pour une image dégueulasse qui sera tomber dans l'oubli le 6 septembre
https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/cvk9gd/there_is_a_person_with_an_early_copy_of_iceborne/
Encore un Fr, ce fût la même pour World je crois
Après, j'ai pas l'impression qu'il monte des nouvelles choses
Si c'étais vraiment une copie du jeu dans ce cas il y'aurait eu le nom de son chasseur et palico
Une image plus nette du leak.
Le 26 août 2019 à 11:47:15 Odusseus_XVI a écrit :
Une image plus nette du leak.
Comment tu peux avoir une image d'un leak plus nette ?
C'est du gameplay de la Gamescom apparemment
Le 26 août 2019 à 11:52:28 pseudopasorigin a écrit :
Une image plus nette du leak.Comment tu peux avoir une image d'un leak plus nette ?
Jveux dire avec les vrai couleur, plutôt que tout rose comme sur l'autre.
Le 26 août 2019 à 11:55:06 Odusseus_XVI a écrit :
Le 26 août 2019 à 11:52:28 pseudopasorigin a écrit :
Une image plus nette du leak.Comment tu peux avoir une image d'un leak plus nette ?
Jveux dire avec les vrai couleur, plutôt que tout rose comme sur l'autre.
Ah okay
Ce que je trouve bizarre quand même c'est que sur le screen, le monstre vise autre chose que le chasseur
Ça pourrait être le felyne, mais c'est un peu étrange
J'ai repris le screen du probable "Everwyrm" et je me suis amusée à la bidouiller un peu pour essayer d'avoir une idée plus nette du machin
(Bon on juge pas le dessin hein, j'ai fais ça à l'arrache )
Mi-poulet mi-arbre (re mi-ours derrière)
J'aime ta référence Darkelite