Le 24 août 2019 à 01:54:29 SupetemmieT a écrit :
Le 24 août 2019 à 01:38:10 Daenysos a écrit :
Trouvé cela sur twitter, c'est un fake, hein ?
Arme de quel monstre ?
Vous dites que c'est le Zinogre mais moi les couleurs me font penser au Namielle
non non c'est bien la LS du zinogre
voici le modèle original :
bon le screen est officiel ou pas ?
de toute façon il sera là hein...y a même le set yukumo en référence alors...
Vu la modélisation de l'arme ça sort d'un des opus 3DS ça pu le fake
Le 24 août 2019 à 02:00:14 Itchui_Hamyo a écrit :
Vu la modélisation de l'arme ça sort d'un des opus 3DS ça pu le fake
pourquoi ? on a bien des armes dans icebornes qui reprennent le même modèle que les originaux ( GS tigrex , Marteau dios , etc...)
Putain j'en peux plus d'attendre
Le 24 août 2019 à 01:54:29 SupetemmieT a écrit :
Le 24 août 2019 à 01:38:10 Daenysos a écrit :
Trouvé cela sur twitter, c'est un fake, hein ?
Arme de quel monstre ?
Vous dites que c'est le Zinogre mais moi les couleurs me font penser au Namielle
Y'a "Usurpateur" dans le nom c'est 100% Zinogre, ses armes s'appellent comme ça depuis très longtemps en relation avec l'histoire du monstre.
Mais c'est peut être un fake même si ce serait le retour d'un ancien monstre qui me surprendrais le moins vu sa popularité.
Le 24 août 2019 à 02:04:13 Lucamag a écrit :
Vu la modélisation de l'arme ça sort d'un des opus 3DS ça pu le fakepourquoi ? on a bien des armes dans icebornes qui reprennent le même modèle que les originaux ( GS tigrex , Marteau dios , etc...)
Il parle du rendu de l'arme par rapport au reste de l'image, c'est assez pixelisé.
Puis aussi comme par hasard on voit pas les stats de l'arme
Apparemment c'est un fake.
Le 24 août 2019 à 02:09:36 Senchineru a écrit :
Le 24 août 2019 à 02:04:13 Lucamag a écrit :
Vu la modélisation de l'arme ça sort d'un des opus 3DS ça pu le fakepourquoi ? on a bien des armes dans icebornes qui reprennent le même modèle que les originaux ( GS tigrex , Marteau dios , etc...)
Il parle du rendu de l'arme par rapport au reste de l'image, c'est assez pixelisé.
Puis aussi comme par hasard on voit pas les stats de l'arme
pixelisé oui mais bon je pense que les screen de world sur console sont toujours aussi dégueulasse même si c'est pas la bouillie de pixel des opus 3DS
Tout ces screen du genre (armes/armure) en bien crop, ça pue le fake parce que mods pc
Quand tu y regarde de plus près ça parait similaire en terme d'image par rapport au jeu normal :
Seul soucis c'est que les screens sur PC peuvent être des mods comme dit LP, après sur Nexus mod elle existe pas cette arme.
Le 24 août 2019 à 02:06:13 SupetemmieT a écrit :
Putain j'en peux plus d'attendre
T'as 2 semaine à attendre, alors que nous " joueurs pc ", on doit attendre janvier.
Le 24 août 2019 à 03:13:38 KimJongunFTW a écrit :
Le 24 août 2019 à 02:06:13 SupetemmieT a écrit :
Putain j'en peux plus d'attendreT'as 2 semaine à attendre, alors que nous " joueurs pc ", on doit attendre janvier.
Heureusement que j'ai acheté Clannad pour patienter
https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/cun1kw/is_the_ls_leak_real_the_results_may_shock_you/
Bon ça ressemble moins a un fake du coup , si c'est legit c'est surement la qualité eco+ de son Windows Phone
Le 24 août 2019 à 04:00:30 LouisCroixBaton a écrit :
https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/cun1kw/is_the_ls_leak_real_the_results_may_shock_you/Bon ça ressemble moins a un fake du coup , si c'est legit c'est surement la qualité eco+ de son Windows Phone
Le 24 août 2019 à 04:00:30 LouisCroixBaton a écrit :
https://www.reddit.com/r/MonsterHunterWorld/comments/cun1kw/is_the_ls_leak_real_the_results_may_shock_you/Bon ça ressemble moins a un fake du coup , si c'est legit c'est surement la qualité eco+ de son Windows Phone
Ça fais vraiment opus 3ds quand meme ... il y a juste a voir les contours on vois directement les pixels, jamais vu ça sur mhw perso.
bon après avoir tourné l'image du possible everwyrm dans tous les sens, pour moi ce n'est pas un fake:
les meta données de l'image sont cohérentes avec une capture décran non retouchée, on ne voit pas assez du monstre pour que ce soit un truc à sensation, la palette de couleur de l'image est 100% celle de MHW.
Wow, donc on va vraiment avoir affaire à Toutankhamon
Tant qu'on a rien de concret, attendons.