Ah en voir les pattes et la pose, c'est un squelette de Fatalis. Pas un fake pour moi, beaucoup trop créatif/complexe. On tient donc probablement notre dernier boss.
Je distingue rien moi vous êtes des oufs
Ça réssemble vaguement a la béstiole qu'il y a sur un écran de chargement que j'ai apperçu sur un autre topic
est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si c'est fake ou pas ?
Le 23 août 2019 à 23:02:50 Lucamag a écrit :
est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si c'est fake ou pas ?
Une recherche inversé avec google me donne "peinture"
La même "peinture" que pour le leak de Bazel ?
Nan mais c'est pas un fake ça, trop élaboré.
Le 23 août 2019 à 23:05:53 Dead_Pool a écrit :
La même "peinture" que pour le leak de Bazel ?Nan mais c'est pas un fake ça, trop élaboré.
J'en sais rien,juste que pour l'instant l'image ne c'est pas propager,vous savez si on en parle ailleurs ? si ça se trouve c'est un gros troll
Le lieu ça peut très bien être une arène située près du Givre Eternel, le ciel étant modifié par la présence du Dragon Ancien comme le Fatalis peut le faire en causant un trou noir.
Pour l'image, tout le monde en parle sur Gamefaqs et Reddit.
On dirait le Merphistophelin de MHO :
Le 23 août 2019 à 23:08:34 Dubaikatar2 a écrit :
Le lieu ça peut très bien être une arène située près du Givre Eternel, le ciel étant modifié par la présence du Dragon Ancien comme le Fatalis peut le faire en causant un trou noir.Pour l'image, tout le monde en parle sur Gamefaqs et Reddit.
D'acc
Tout le monde en parle et le mec a posté hier ou plus tôt dans la journée une description du monstre. Il précisait aussi que le Zinogre était présent dans le jeu, après le boss de fin, dans la nouvelle map.. A voir si c'est bien les même personnes cela-dit.
Purée une nouvelle map, si c'est vrai j'y croyais plus
Donc en map ;
Givre
Nouvelle arène
Fief
Et la mix de toutes ?
Du coup selon le mec, le boss est en deux phases. D'abord recouvert de roches puis ensuite, une fois la carapace détruite,une sorte de dragon comme sur l'image leak. Les trucs blancs seraient des ondes soniques et le machin pourrait transformer des truc en sable. Ça promet.
La nouvelle map, ça serait le fief apparemment, comme prévu. Selon le leaker, c'est un truc qui mixe toutes les maps, c'est flou.
Le coup de la map qui est un mix de toute les autres serait logique avec le coup de l'everwyrm qui influe sur les terrains avec ses seismes.
Le 23 août 2019 à 23:14:55 Dead_Pool a écrit :
Du coup selon le mec, le boss est en deux phases. D'abord recouvert de roches puis ensuite, une fois la carapace détruite,une sorte de dragon comme sur l'image leak. Les trucs blancs seraient des ondes soniques et le machin pourrait transformer des truc en sable. Ça promet.La nouvelle map, ça serait le fief apparemment, comme prévu. Selon le leaker, c'est un truc qui mixe toutes les maps, c'est flou.
Ouai jviens de lire ça aussi
source ?
parce que bon se hyper pour du vent c'est risqué
Il est moche
Le 23 août 2019 à 23:23:05 Lucamag a écrit :
source ?
+1, parce que ça sent quand même le fake...
L'icone peut donc correspondre aussi. On a du sable en bas, un monstre rocheux et quatre "tentacules" pour quatre doigts une fois en phases deux comme sur l'image. Trop de correspondance pour un fake ou alors le mec est un fou.
Y'a pas de source, c'est un leak... Faut suivre les threads 4chan.
Pour moi c'est Fake c'est trop étrange,on dirait une fussion entre le dire et atal ka