Le 24 août 2019 à 10:14:04 Ilianoa a écrit :
Tant qu'on a rien de concret, attendons.
10:35 pfiou, j'ai attendu... donc on en était ou?
Le 24 août 2019 à 10:35:51 Gaya-IG a écrit :
Tant qu'on a rien de concret, attendons.10:35 pfiou, j'ai attendu... donc on en était ou?
Un everwyvrn qui ressemble a rien,et un Zinogre
Le 24 août 2019 à 10:36:41 pseudopasorigin a écrit :
Le 24 août 2019 à 10:35:51 Gaya-IG a écrit :
Tant qu'on a rien de concret, attendons.10:35 pfiou, j'ai attendu... donc on en était ou?
Un everwyvrn qui ressemble a rien,et un Zinogre
Le tout leak par des randoms.
Avec des images pas très belles.
Et un vendredi soir
https://youtu.be/UKEwse4fEqw
La turf war entière du Legiana contre le Barioth, égalité pour moi
Je trouve les turf War tellement plus détaillé dans iceborne et aussi tu vois moins un gagnant direct. Plus d'égalité entre les monstres
C'est la même que Rathalos Narga non ?
Mais le barioth d'iceborne il a pris des stéroïdes ou quoi je le trouve gigantesque comparé aux autres opus
Eh si d'ailleurs, dans les trophées c'est marquées que 18.8 % des joueurs ont résolus le mystère de l'Everwyrm. (Autant que ceux qui sont arrivé au Fief...)
Ce leak de l'Everwyrm me parait bizarre, et si c'était pas lui mais un autre DA non révélé, je pense que le Namielle et le Velk formeront un quatuor de DA comme Teo,Kusha,Nergi et Vaal dans World. Peux etre un DA ou un mob de siège, on dirait la terre des anciens derrière. Je vois pas trop L'Everwyrm dans la terre des anciens.
Surtout que le monstre n'a pas l'air si grand enfin je m'imaginais peux etre deja trop un espèce de serpent géant de 50m de long
Le 24 août 2019 à 11:30:25 pseudopasorigin a écrit :
Le 24 août 2019 à 11:21:23 Odusseus_XVI a écrit :
Eh si d'ailleurs, dans les trophées c'est marquées que 18.8 % des joueurs ont résolus le mystère de l'Everwyrm. (Autant que ceux qui sont arrivé au Fief...)
Non pour l'instant c'est a 0,0%
Edit:a moins que les données différé sur chaque site,perso il y en a 20% qui ont atteint le trophées "la vouivre immortelle" mais 0;0% qui nt vaincu la vouivre ou même atteint le fief
Il es ou mon rajang
https://www.exophase.com/game/monster-hunter-world-iceborne-psn/trophies/
Passe la souris sur les quatre rond à gauche du pourcentage. 18.60% des joueurs psn ont finit le jeu. 1.30% ont même battu le nouveau Nergi.
Le 24 août 2019 à 11:59:36 Dead_Pool a écrit :
https://www.exophase.com/game/monster-hunter-world-iceborne-psn/trophies/
Passe la souris sur les quatre rond à gauche du pourcentage. 18.60% des joueurs psn ont finit le jeu. 1.30% ont même battu le nouveau Nergi.
Okay j’étais juste pas au courant de cette foctionallitéb
Mais je comprend pas, certains on déjà le jeu alors qu'il est pas encore sortit ?!
Je dirais même plus : certains ont déjà FINIS le jeu alors qu'il n'est pas encore sortie
Le 24 août 2019 à 12:10:11 AmatsukiFR a écrit :
Mais je comprend pas, certains on déjà le jeu alors qu'il est pas encore sortit ?!
Les attachés de presse et les influenceurs. Comme ça, le jour J (voir même la veille), ils pourront sorti les vidéos et les tests.
1000
1001