Ayyaaaa les spoils
Gohan Blanco
Le 12 juin 2022 à 20:51:47 :
Le 12 juin 2022 à 20:22:42 :
Le 12 juin 2022 à 19:57:41 :
Amateratsu = voyageuse en passant, si vous n'aviez pas remarquéPtdrrrrrr même coozman il n'aurait jamais osé dire ce genre de chose.
Je ne l'ai pas connu. Je sais juste un peu son historique par le forum,sinon sans plus. Je connais plus jony57,batou,voyageuse,takino et végétaux blue en troll master
Je commence à me re-souvenir un peu de qui tu es. « Troll master » pour me designer, tu dois sans doute avoir subi mon courroux vu que t’as l’air « pro-DBS ».
Sinon le pire truc pour moi, c'est le thèmes musical principale toutes les 5 minutes.
Okay, il est cool les 3 premières fois, mais au bout de la 10 èmes fois je n'en pouvais plus…
pk la toei appelle ce film dragon ball super comme le dernier car finalement le titre convient plus du tout depuis bien un certain temps à la base c'était les univers et ils ont tous oubliés l'univers 7 est si vaste qu'il était avant dernier du classement du tournois du pouvoir. le manga n'est pas mieux également a vouloir mettre scène que des dragon ball qu'on connait hormis le dragon tout pété granola. c'est devenu n'importe quoi quand ils ont commencé a faire broly en film depuis le titre dragon ball super est hors sujet depuis longtemps
Le 13 juin 2022 à 00:32:11 :
Je viens de regarder le film et je ne vais pas spoil. La CGI ne parrait pas plus que sa. Je suis le premier étonné sur ce point,car finalement le tout est fluide et agréable à regarderBeaucoup moins de fight et plus de tranche de vie avec des dialogue pour expliquer qui est le Dr.hedo son but et comment le RR le manipule pour le convaincre de s'allier avec eux.
Les gamma sont bien représentés et ont quelques parties comiques qui fond plaisir. L'incursion de Piccolo fait changement dans dragon ball avec une partie espionnage et qui dévoile tout les plans du RR et les liens du passé avec Cell, c17 , c18, c16 , etc etc.
On y voit plusieurs flash-back de l'arc des Android et cell qui fond plaisirs à revoir pour former des liens avec le présent.
Pan une très belle surprise . Elle a vraiment sa propre personnalité et on y voit un peu plus lien lien d'affection avec Piccolo. Beaucoup de choses nous fond repenser à la nostalgie avec Gohan et Piccolo et très bien fait.
Les combats sont beaucoup plus beau qu'on peut le croire avec la CGI,en fait on ne le remarque presque pas,sauf sur certains bâtiments etc,mais sans plus.
Le fight final, en gros, pour ne pas spoil, à plusieurs grosse surprises, notamment sur nos héros. Un peu dommage le manque de dialogue vers la fin.
Quelques moments drôles avec Beerus,lemo,Broly et shyrey
Hey bien, mon message vien de revenir et j'ai été débann par les admins eux-même. Le fantôme vien de subir une défaite. Le pire, c'était pour spoil, alors qu'il n'y a aucun spoil.
Pareil j'ai été ban, c'est réglé. Il n'y avait pourtant rien de spoilant dans mes points positifs.
Je repost avec des balises partout.
Mon avis sur le film :
Points positifs :
- Un bon rythme, les choses s’enchaînent bien, quoique un petit peu rapide trop de trucs manquent d'explications et arrivent d'un coup, mais en tout cas ce n'est pas poussif au moins.
- Les scène de vie, avec Piccolo et Pan notamment, c'est vraiment réfraichissant, le meilleur point du film pour moi !
- Y'a quelques passages d'humour marrant c'est sympa (le mirroir après le voeu, la manière dont Piccolo tiens son téléphone etc...). Rien de transcendent mais ça alimente le rythme.
- La 3D apporte indéniablement de la vie aux environnements (décors, persos annexes etc..), aux effets spéciaux et à la réalisation/mise en scène. Cependant pour le reste c'est vraiment moche (la suite dans les points négatifs).
Points négatifs :
Le scénario : le principe de faire revenir l'armée du ruban rouge, pourquoi pas, des nouveaux cyborgs pourquoi pas. Mais tout arrive comme un cheveu dans la soupe, les nouveaux Gamma 1 et 2 ont un design bâclé et servent juste de faire valoir, aucune sensation de danger pour la planète. Un scénario pretexte pour amener la bagarre.
Dendé qui verse de l'eau sur la maquette de Shenron pour l'upgrader En fait dès qu'il y aura un problème il suffira d'un litre de cristalline pour télécharger le DLC de Shenron Du coup, Goku et Vegeta peuvent sûrement se faire réveler le potentiel avec Shenron, la même connerie que l'arc Granola.
Le pretexte pour que Bulma ne puisse pas contacter Whis est ridicule, Piccolo aurait pu demander à Dendé de contacter Maître Kaio pour contacter Goku et les prevenir mais sa 1ère idée est une révélation potentielle ayaaa.
C'est cool de faire un film sans Goku et Vegeta mais à un moment faut rester logique.
Les musiques : Hyper oubliable, le thème principal a été remixé a toutes les sauces, tellement qu'on a le sentiment que l'OST contient 5 musiques. Du bas de gamme.
Le visuel : Malheureusement c'est pas fou, de la genre de PS3 effectivement, ça pêche surtout sur les persos et les animation saccadées,
Divers :
- Les terriens sont censés avoir oublié Majin Buu avec le voeu dans DBZ, mais là l'armée du ruban rouge le connaissent.
- Montrer des fesses en gros plan n'a rien de drôle, à part exciter le fanboy de 15 ans et alimenter les fanarts je vois pas l'intérêt.
- La seiyuu de Bulma interprète BEAUCOUP moins bien que dans DBS : Broly On ne va pas lui en vouloir mais bon.
- Buu qui dors encore et donc ne peut pas participer, faut arrêter, un moment quand t'introduit des persos faut en faire quelque chose, ou les nerfer, c'est tellement redondant
- Broly : on dirait un attardé mental.
- Shenron manque de charisme, il est trop gentil avec sa voix suave
- Les voeux de rajeunissement de bulma à chaque fois ne sont pas très cohérent avec la fin du manga. Bulma paraît vieille alors que là elle fait 18 ans
- Gohan ultimate qui se déclenche avec la colère, j'en ai marre de ça, c'est une révélation potentielle bordel, c'est sensé être définitif.
On a jamais vu Gohan Namek s'énerver pour retrouver la révélation potentielle du Grand Chef
- Le Power up de Piccolo : j'ai toujours voulu soit une révélation potentielle, ou des assimilations successives de Nameks. Ils ont opté pour la 1ère option, mais bordel c'est de la CHIASSE. Piccolo jaune est moche, Piccolo orange n'en parlons pas, ce deisgn Slug-Hulk mon Dieu
Ils se sentaient vraiment obligés de faire des transfo pour une révélation potentielle ? (oui je sais c'est pour vendre du PVC).
- la nouvelle forme de Gohan : ça se passe de commentaires... Quoique, c'est la pire transformation de Dragon Ball, yeux rouges cheveux blancs, Le truc de fanboy de m**** avec tout mon respect. Bordel et dire qu'on va sûrement revoir ça La seule pu**** de raison qui fait que ses cheveux font 3km de hauteur est pour conserver les même proportions que Gohan vs Cell, j'en suis convaincu à 100%, la honte Et évidemment 0 explications, ce n'est pas une transfo Saiyan, pas de Ki divin, rien. Du niveau du SSJ Ikari en moche ni plus ni moins.
- Goten et Trunks : très bon design, traitement execrable. Ne plus savoir se mettre en SSJ apparemment, ne font que fusionner toute leur vie donc aucune individualité, Grotenks pour le gag, pompage de scène contre Majin Buu Pourtant j'attendais beaucoup de leur retour...
- L'excuse des Saiyans qui restent petits longtemps avant de grandir d'un coup, merci Toei, mais pas à nous Toei qui trouvent une excuse rushée car ils n'ont pas les c***** de dire à Toriyama que ses designs de BoG étaient foireux En plus c'est Gohan qui explique ça, aka le garçon de 9 ans plus grand que Goten à 13 ans C'est peut-être vrai pour les Saiyans pur-sang mais c'est tout.
Cell MAX : Une catastrophe, une sorte de Cell bis robot abruti qui ne fait que de brailler et qui sert juste de punching ball. Concrètement t'aurais mis n'importe quel ennemi type cyborg ça n'aurait rien changé. Bref du "fan service" insipide et l'un des pire ennemi de la série.
- Vegeta qui explique l'importance du contrôle mental, que Jiren serait pas plus puissant qu'eux mais lâcherait sa puissance au bon moment. Heuuu c'est un peu ce que font les Z warriors depuis l'arc Cell en fait. Et puis Goku, génie du combat qui maîtrise l'ultra instinct mais ignore l'importance du contrôle mental, mouais, en voyant la scène post crédit j'ai plutôt l'impression qu'ils voulaient trouver un prétexte pour expliquer la dominance de Vegeta sur Goku, pas ouf.
- Le film manque cruellement de cette sensation de danger et de désespoir pour la planète, mais ça c'est l'un des points faibles avec DBS, t'as l'impression que t'es contre un boss difficile dans un jeu vidéo, mais tu sais que tu vas le battre à force, sans plus.
Bref, je suis en
Dur de passer de DBS : Broly à ça.
3/10, pire film depuis Bio Broly je pense. Aussi tôt vu, aussitôt oublié
Vous l'avez vu.... l'eau a déjà coulé dans la rivière ?
https://www.youtube.com/watch?v=cEsQuyGKIBE
Je prépare déjà les chaises, le popcorn et les boissons. Installez-vous
C'est quoi le lien ?
Le 15 juin 2022 à 17:27:00 BejittoSSJB a écrit :
C'est quoi le lien ?
Live de DBTimes avec Freza
Le 15 juin 2022 à 17:54:57 :
Le 15 juin 2022 à 17:27:00 BejittoSSJB a écrit :
C'est quoi le lien ?Live de DBTimes avec Freza
Effectivement, j'ai pas prévenu. Ils vont spoil lors de ce live, je préfère préciser
Le 15 juin 2022 à 18:39:55 ChienMaigrelet a écrit :
Le 15 juin 2022 à 17:54:57 :
Le 15 juin 2022 à 17:27:00 BejittoSSJB a écrit :
C'est quoi le lien ?Live de DBTimes avec Freza
Effectivement, j'ai pas prévenu. Ils vont spoil lors de ce live, je préfère préciser
Ils vont uniquement parler du résumé du film non ?
Enfin je dis ça parce que je ne pense qu’ils iront faire de la promo pour un film qu’ils auraient vu de manière illégale
Bizarrement je me doutais que c'était eux mais j'ai pas envie de leur donner un clique pour rien ...
Le 15 juin 2022 à 18:47:35 :
Le 15 juin 2022 à 18:39:55 ChienMaigrelet a écrit :
Le 15 juin 2022 à 17:54:57 :
Le 15 juin 2022 à 17:27:00 BejittoSSJB a écrit :
C'est quoi le lien ?Live de DBTimes avec Freza
Effectivement, j'ai pas prévenu. Ils vont spoil lors de ce live, je préfère préciser
Ils vont uniquement parler du résumé du film non ?
Enfin je dis ça parce que je ne pense qu’ils iront faire de la promo pour un film qu’ils auraient vu de manière illégale
Le live s'appelle "Résumé du film: 100% spoilers". Donc je pense qu'ils vont parler et juger uniquement via les différents résumés. Je regarde pas le live parce que ça m'ennuie, j'attendrais une version montée, histoire de rire. Mais la dernière vidéo que DB Times a fait concernant le film, c'est un concentré de "S'ils font telle chose c'est nul"
Le film est déjà dispo dans les courants d'eau ? Je suis parti à la pèche ce soir, mais ça ne mords pas.
Je l'ai vu sur youtube perso
Le 15 juin 2022 à 22:41:37 -[Matthieu19]- a écrit :
Le film est déjà dispo dans les courants d'eau ? Je suis parti à la pèche ce soir, mais ça ne mords pas.
le film est très facilement trouvable sur Nyaa.si
Je pense qu'il faisait déjà allusion à ce site quand il parlait de "courant d'eau" , mais le problème c'est surement que personne ne le "partage", enfin bon je crois qu'il y a des dates qui ont commencés à tomber dans d'autres pays, qu'ils se dépêchent de donner une date FR, j'pige pas qu'en 2022 ça prenne du temps.... Enfin si, ça doit être les ayants droits jap qui doivent faire chier peut-être mais bon......
Le 13 juin 2022 à 12:05:19 :
Bakugan et Beyblade ça a toujours été le but de vendre des jouets hein .... et Pokemon ça dépend du format on va dire.
Je sais, c'est pour ça que je dis que Dragon Ball Super semble être ce genre d'anime
un anime pour enfant destiné à vendre des jouets y en a un bon paquet chez les japonais ce genre d'anime
Ayaaaaa je vois ce que tu voulais dire.