Sinon Pan qui ne sait pas voler alors qu'elle a apprit à voler en étant bébé, on en talk ?
Le 11 juin 2022 à 13:31:50 :
Le 11 juin 2022 à 13:21:18 Jony57 a écrit :
Mais le pire c'est saikyo devin sur Twitter ! il doit être content .on voit qu'il attend ce film de merde. Red cell quoi...putain si ce n'est pas des fake je me dis qu'il y a en certain qui vont quand même le voir.....certains vont payer pour cet étron naturelle fu leurs sélection
Certain sont à fond j'en suis sur !!
Vous savez quoi ? J'en peux plus ! Je vais donné à mon neveu ma perfect edition db ,comme ça il pourra les colorier !! Surtout qu'il y a 1 an,j'ai jeté à la poubelle l'edition pastel qui a toujour été horrible ! je vois que l'auteur de cette œuvre ne se respecte plus ! Alors je n'ai plus aucun respect pour ce torchon qu'est db !! Donc toriyama peut aller se faire foutre avec Db ! Je ne veux plus rien savoir de cette oeuvre db,dbs ect ...!! Bejitto et certain ici,on aura eu des petit clash mais c'était marrant.
Bonne continuation !
[13:42:38] <CrabeDesMers972>
Sinon Pan qui ne sait pas voler alors qu'elle a apprit à voler en étant bébé, on en talk ?
C'était un "filler" de l'animé non écrit par Toriyama, donc si Tori dis qu'elle apprends à voler dans ce film, alors elle apprend à voler dans ce film Tori ou les fans hispanophones va savoir
Cella eu le traitement Broly , enfin le traitement Bio Broly
Le 11 juin 2022 à 13:44:38 Jony57 a écrit :
Le 11 juin 2022 à 13:31:50 :
Le 11 juin 2022 à 13:21:18 Jony57 a écrit :
Mais le pire c'est saikyo devin sur Twitter ! il doit être content .on voit qu'il attend ce film de merde. Red cell quoi...putain si ce n'est pas des fake je me dis qu'il y a en certain qui vont quand même le voir.....certains vont payer pour cet étron naturelle fu leurs sélection
Certain sont à fond j'en suis sur !!
Vous savez quoi ? J'en peux plus ! Je vais donné à mon neveu ma perfect edition db ,comme ça il pourra les colorier !! Surtout qu'il y a 1 an,j'ai jeté à la poubelle l'edition pastel qui a toujour été horrible ! je vois que l'auteur de cette œuvre ne se respecte plus ! Alors je n'ai plus aucun respect pour ce torchon qu'est db !! Donc toriyama peut aller se faire foutre avec Db ! Je ne veux plus rien savoir de cette oeuvre db,dbs ect ...!! Bejitto et certain ici,on aura eu des petit clash mais c'était marrant.
Bonne continuation !
Perso je suis de loin DB pour voir jusqu'au ou ils vont creuser pour souiller l'ouvre
Le 11 juin 2022 à 13:45:50 Merusu a écrit :
Sinon Pan qui ne sait pas voler alors qu'elle a apprit à voler en étant bébé, on en talk ?C'était un "filler" de l'animé non écrit par Toriyama, donc si Tori dis qu'elle apprends à voler dans ce film, alors elle apprend à voler dans ce film Tori ou les fans hispanophones va savoir
C'était pas dit que Toriyama supervisait les 2 supports justement ? Fin bon Toriyama ou pas ça m'étonne même pas qu'il ai validé cette connerie, la Toei pourrait lui demander de canoniser SDBH qu'il dirait oui
Je me demande bien ce qui doit se passer dans la DBRoom..
Le 11 juin 2022 à 13:53:06 CrabeDesMers972 a écrit :
Sinon Pan qui ne sait pas voler alors qu'elle a apprit à voler en étant bébé, on en talk ?C'était un "filler" de l'animé non écrit par Toriyama, donc si Tori dis qu'elle apprends à voler dans ce film, alors elle apprend à voler dans ce film Tori ou les fans hispanophones va savoir
C'était pas dit que Toriyama supervisait les 2 supports justement ? Fin bon Toriyama ou pas ça m'étonne même pas qu'il ai validé cette connerie, la Toei pourrait lui demander de canoniser SDBH qu'il dirait oui
On a tous du mal mais ils auront raison de canoniser Super Dragon Ball Heroes, car on est arrivé à un stade où le marketing prime sur le reste, notamment l'art. Je lis des avis sur Twitter et quasi tout le monde a kiffé, c'est terrible. Alors que ce film n'est que fan service et réchauffé, mais les gens vont trouver le moyen de justifier chaque bourde de la Toei pour légitimer leur appréciation
Y avait tellement de potentiel avec ce film, une bonne histoire, de bons persos (j'aime bien Gamma 1 et 2) mais il a fallu qu'ils fassent de la merde comme d'habitude
Je comprends pas, comment ils ont pu se dire qu'ils pouvaient filer 2 transfos comme ça de manière aléatoire et faire un boss final aussi dégueulasse que Bio Broly et penser que ça allait être bien
Bon j'irai quand même voir le film parce que la première partie de l'intrigue m'intéresse et j'ai toujours apprécié l'ambiance chill dans dragon ball, mais à chaque fois que la Toei est derrière ça devient une catastrophe. C'était parti pour être un bon film et à mon avis ils l'ont détruit en quelques minutes pour engendrer de la hype
J'ai mal à mon Dragon Ball
[13:53:06] <CrabeDesMers972>
Il écrit le fil rouge. Et vu que Pan ne vole pas dans le manga c'est juste un filler Toei.
Le 11 juin 2022 à 14:08:34 Player01010101 a écrit :
Y avait tellement de potentiel avec ce film, une bonne histoire, de bons persos (j'aime bien Gamma 1 et 2) mais il a fallu qu'ils fassent de la merde comme d'habitudeJe comprends pas, comment ils ont pu se dire qu'ils pouvaient filer 2 transfos comme ça de manière aléatoire et faire un boss final aussi dégueulasse que Bio Broly et penser que ça allait être bien
Bon j'irai quand même voir le film parce que la première partie de l'intrigue m'intéresse et j'ai toujours apprécié l'ambiance chill dans dragon ball, mais à chaque fois que la Toei est derrière ça devient une catastrophe. C'était parti pour être un bon film et à mon avis ils l'ont détruit en quelques minutes pour engendrer de la hype
J'ai mal à mon Dragon Ball
Même la partie chill du film est naze vu le résumé, je préfère largement l'OAV de Tarble qui est très bon, et qui pour moi est le dernier bon truc qui s'est fait sur l'anime Dragon Ball
Perso je lis encore dbs malgré ce que c’est, mais ce film c’est la goutte de trop c’est le déclic qu’il me fallait je vais stop à la fin de l’arc granola et db n’appartiendra plus qu’au passé.
Le 11 juin 2022 à 12:00:21 :
Dire que Tori va se faire des millions avec cette daube
Certains avaient trouvés l'arc fnf magnifique à l'époque donc ce film va forcément cartonné
Ptin mais mettez des spoilers, même si c'est de la merde.
Sinon ce n'est pas ce film qui ternit la licence, DBS faisait déjà de la merde, vous pouvez pas dire "j'ai mal à mon DB" vu toute la merde fait avant.
J'ai quand même hâte de voir, pour la transfo blanco impossible de ne pas être au courant vu comment tout le monde en parle (même si tu veux esquiver tu l'apprends..) pour le reste ça reste esquivable.
J'attends de voir le film, honnêtement peut-être même que je validerai certains trucs.
Le 11 juin 2022 à 14:26:14 :
Sinon ce n'est pas ce film qui ternit la licence, DBS faisait déjà de la merde, vous pouvez pas dire "j'ai mal à mon DB" vu toute la merde fait avant.J'ai quand même hâte de voir, pour la transfo blanco impossible de ne pas être au courant vu comment tout le monde en parle (même si tu veux esquiver tu l'apprends..) pour le reste ça reste esquivable.
J'attends de voir le film, honnêtement peut-être même que je validerai certains trucs.
Je l’ai dit c’est la goutte de trop je sais bien que dbs c’est pas mieux mais encore une fois oui je le dis « j’ai mal à mon db » c’est toujours pire et ça le salit toujours plus, Broly était bon visuellement on peut pas lui enlever ça.
Le 11 juin 2022 à 14:26:14 :
Sinon ce n'est pas ce film qui ternit la licence, DBS faisait déjà de la merde, vous pouvez pas dire "j'ai mal à mon DB" vu toute la merde fait avant.J'ai quand même hâte de voir, pour la transfo blanco impossible de ne pas être au courant vu comment tout le monde en parle (même si tu veux esquiver tu l'apprends..) pour le reste ça reste esquivable.
Il y a une différence entre faire de la merde sur une licence et l'enterrer définitivement, pour moi si jusqu'à maintenant DBS mettait des revers de daron à mon enfance à chaque épisode / chapitre, là ce film c'est vraiment de trop, en plus c'est dommage parce-que vraiment le film Broly rattrapait le truc, donc quitte à ce que la série soit nulle, si au moins les films étaient bons, mais non, le second va être un calvaire.
C'est définitif, pour moi DB c'est 42 tomes, tout le reste n'existe pas, c'est du fanservice non-canon et même si Toriyama venait me dire droit dans les yeux que DBS est canon je lui collerais un pain et je continuerais d'être dans le déni.
Gokû débile pour vous ce n'est pas enterré DB ? Gokû qui sort à Ribrianne lors du TDP "si je gagne le tournois je donne le voeux à Chichi ou Goten" alors qu'il sait pertinemment que les univers seront détruits ?
Gokû qui ne pense qu'à se battre.
Vegeta qui fait les mêmes erreurs ? Heureusement que dans DBS Broly ils ont corrigés des trucs sur le perso et que ça concordait avec son évolution.
Goten et Trunks qui n'utilisent pas leurs ki pour sentir Moro .
Kefla...... Kale (dans l'anime).
L'arc Black c'est l'un des rares trucs potables, et encore ça se discute. FnF pure caca possible, je ne sais pas comment on peut apprécier le film (quoiqu'en vrai le montage est bon mais voilà, et l'anime est bon sur certains points aussi mais tellement mauvais à voir).
Le 11 juin 2022 à 14:56:51 :
Gokû débile pour vous ce n'est pas enterré DB ? Gokû qui sort à Ribrianne lors du TDP "si je gagne le tournois je donne le voeux à Chichi ou Goten" alors qu'il sait pertinemment que les univers seront détruits ?
Vegeta qui fait les mêmes erreurs ? Heureusement que dans DBS Broly ils ont corrigés des trucs sur le perso et que ça concordait avec son évolution.
L'arc Black c'est l'un des rares trucs potables, et encore ça se discute. FnF pure caca possible, je ne sais pas comment on peut apprécier le film (quoiqu'en vrai le montage est bon mais voilà, et l'anime est bon sur certains points aussi mais tellement mauvais à voir).
Casse pas la tête, c’est justement parce qu’il y’a tout ce que t’as cité que c’est la goutte de trop et que db s’enfonce toujours +
A t’entendre on devrait rien dire car c’est déjà enterré, quand une licence que t’aimes se fait détruire, ça te fait toujours mal peu importe le nombre de fois.
Le 11 juin 2022 à 15:07:55 :
L'arc Black c'est l'un des rares trucs potables, et encore ça se discute. FnF pure caca possible, je ne sais pas comment on peut apprécier le film (quoiqu'en vrai le montage est bon mais voilà, et l'anime est bon sur certains points aussi mais tellement mauvais à voir).Casse pas la tête, c’est justement parce qu’il y’a tout ce que t’as cité que c’est la goutte de trop et que db s’enfonce toujours +
A t’entendre on devrait rien dire car c’est déjà enterré, quand une licence que t’aimes se fait détruire, ça te fait toujours mal peu importe le nombre de fois.
La goutte de trop ? Tu te réveil maintenant ou quoi ? L'un des trucs les plus insupportable c'est Gokû débile, même ses potes le prennent pour un con, DBS c'est censé être la suite de ça https://www.youtube.com/watch?v=IUn1kIS5saQ , à aucun moment Gokû n'a ce charisme ou cette spiritualité dans DBS. Moi c'est surtout à t'entendre que j'ai l'impression que tu pouvais "déjà" pardonner ce qui était fait avant.
En revanche je ne dis pas que mettre des coups de couteaux dans un cadavre ça ne fait pas plus mal (si tu comprends la métaphore).
Le 11 juin 2022 à 15:11:38 :
Le 11 juin 2022 à 15:07:55 :
L'arc Black c'est l'un des rares trucs potables, et encore ça se discute. FnF pure caca possible, je ne sais pas comment on peut apprécier le film (quoiqu'en vrai le montage est bon mais voilà, et l'anime est bon sur certains points aussi mais tellement mauvais à voir).Casse pas la tête, c’est justement parce qu’il y’a tout ce que t’as cité que c’est la goutte de trop et que db s’enfonce toujours +
La goutte de trop ? Tu te réveil maintenant ou quoi ? L'un des trucs les plus insupportable c'est Gokû débile, même ses potes le prennent pour un con, DBS c'est censé être la suite de ça https://www.youtube.com/watch?v=IUn1kIS5saQ , à aucun moment Gokû n'a ce charisme ou cette spiritualité dans DBS. Moi c'est surtout à t'entendre que j'ai l'impression que tu pouvais "déjà" pardonner ce qui était fait avant.
En revanche je ne dis pas que mettre des coups de couteaux dans un cadavre ça ne fait pas plus mal (si tu comprends la métaphore).
J’ai bien capté où tu voulais en venir, ça fait déjà un moment que c’est fini et je sais bien que ça ne sert déjà plus à rien de réagir mais ça m’énerve quand même.
J’ai jamais rien pardonné mais je continuais à suivre le désastre donc j’imagine que je tolérais à contre cœur alors que là je compte drop pour de bon.
Le 11 juin 2022 à 14:56:51 BejittoSSJB a écrit :
Il y a une solution à tous les problèmes que tu cites : arrêter DB et laisser le manga reposer en paix comme ça a été le cas entre 1995 et 2012. Ils continuent juste pour faire durer la licence, pas parce qu'ils ont quelque chose à raconter.
À chaque fois qu'ils "tentent" quelque chose d'intéressant, on repart sur des amas de fan-service, retours de personnages, transformation à tout va.