Dragon Ball Super n’existe pas, je vois pas de quoi vous parlez
Y'a déjà des premiers retours ?
(Sous balise spoil pour votre propre sécurité)
Le 10 juin 2022 à 19:50:52 :
Y'a déjà des premiers retours ?(Sous balise spoil pour votre propre sécurité)
Regardes mon post page précédent + j'ai un pote "critique" donc pas un gole* et il me dit qu'ils ont fait le pire choix possible niveau scénario (il est osef du spoil).
Mais j'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne.
Normalement les japs qui ont assisté à l'avant première sont sortis, mais je ne sais pas si ils sont du genre très bavards sur les réseaux sociaux.
Je ne trouve pas les japs très critiques avec DBS (évidemment ils ne sont pas tous pareils) mais une fois j'avais discuté avec l'un d'entre-eux sur DBS et le Gokû débile n'avait même pas l'air de le dérangé .... et les japs ne sont pas doué en débat de manière générale car ils ne cherchent pas à débattre, après y'en qui ont une bonne réflexion selon les sujets.
Attention spoil de ce que j'ai compris dans un avis japonais Gamma 2 meurt en protégeant Gohan du grand méchant, Gamma 1 rejoint la Z team
Attends dans ton spoil tu parles du scénario ou pas ? Pas envie de prendre de risque ...
On le savait plus ou moins déjà mais Goku et Végéta semblent totalement en retrait, à part leur entrainement ils n'ont pas l'air de participer du tout au combat
Le 10 juin 2022 à 19:58:30 BejittoSSJB a écrit :
Attends dans ton spoil tu parles du scénario ou pas ? Pas envie de prendre de risque ...
Oui il parle bien d’un événement, l’un est tragique inattendu et l’autre prévisible
Le 10 juin 2022 à 19:56:43 :
Je ne trouve pas les japs très critiques avec DBS (évidemment ils ne sont pas tous pareils) mais une fois j'avais discuté avec l'un d'entre-eux sur DBS et le Gokû débile n'avait même pas l'air de le dérangé .... et les japs ne sont pas doué en débat de manière générale car ils ne cherchent pas à débattre, après y'en qui ont une bonne réflexion selon les sujets.
perso j'ai vu l'inverse, j'ai regardé les comms sous certaines vidéos et ça méprisait un peu DBS.
D'ailleurs y'avais un gars, le black au japon là, qui parlais de comment Dragon Ball était perçu au Japon. Et c'était assez mitigé les avis. En gros c'est seulement pour les enfants pour eux.
D'ailleurs LucassTV, demande les avis des japonnais dans un micro-trottoir, et générallement il ensence OP mais ne sembles pas très fan de DB...
https://www.youtube.com/watch?v=lnhvMDXeOCk
Le 10 juin 2022 à 20:05:27 :
Le 10 juin 2022 à 19:58:30 BejittoSSJB a écrit :
Attends dans ton spoil tu parles du scénario ou pas ? Pas envie de prendre de risque ...Oui il parle bien d’un événement, l’un est
tragiqueinattendu et l’autre prévisible
Je vois, thx.
"Coucou" je te réponds un peu plus tard sur mobile c'est chiant de répondre à ce genre d'arguments + cliquer sur les liens.
Le 10 juin 2022 à 20:21:37 ChienMaigrelet a écrit :
J'ai envie de me foutre en l'air. Je suis sur mobile donc galère à mettre en balise spoil, mais c'est honteux.
Ça n'a aucun intérêt, si ce n'est foutre une mi-molle aux fanboys 45 de QI de Gohan (attention, il y a des fans de Gohan qui savent que leur perso est écrit avec les pieds). Alors ça fera une jolie carte Dokkan et une superbe figurine. Mais ça raconte que dalle. C'est littéralement sa première transfo SSJ 2 mais en pas bien. Sauf si Gohan redevient un guerrier, mais ça foutrait en l'air la fin des sacro-saintes écritures
Raconte en MP s'il te plait
Marty a donné un autre avis, globalement il a passé un bon moment c'est juste vers la fin où ça part en cacahuète et qu'il n'arrive plus à suivre (son avis à chaud toujours), il fera une vidéo plus détaillé plus tard comme avec Broly.
Je me suis sérieusement fait DDB un post de 2020 où je critique le chef otaku ? Mais bordel c’est quoi vos vies ?
Le fait que je critique votre youtubeur préféré fait mal autant que ça ?
Le 10 juin 2022 à 20:31:42 Obi-Trap a écrit :
Je me suis sérieusement fait DDB un post de 2020 où je critique le chef otaku ? Mais bordel c’est quoi vos vies ?Le fait que je critique votre youtubeur préféré fait mal autant que ça ?
C'est l'autre qui a enlevé sa camisole, faut pas lui en vouloir, l'infirmière n'est pas encore passée.
ATTENTION vidéo qui confirme plusieurs spoils
https://www.youtube.com/watch?v=LBjI9V30KgA
l'infirmière n'est pas encore passée.
Matthieu19 Je suis pas chez moi, je rentre dimanche soir. Les MP sur portable c'est l'enfer.
Prépare toi psychologiquement parce que je risque d'être vulgaire et d'insulter Toriyama et les clowns de la Toei
Le 10 juin 2022 à 20:32:53 -[Matthieu19]- a écrit :
Le 10 juin 2022 à 20:31:42 Obi-Trap a écrit :
Je me suis sérieusement fait DDB un post de 2020 où je critique le chef otaku ? Mais bordel c’est quoi vos vies ?Le fait que je critique votre youtubeur préféré fait mal autant que ça ?
C'est l'autre qui a enlevé sa camisole, faut pas lui en vouloir, l'infirmière n'est pas encore passée.
C’est paradoxal parce que c’est une pro-DBS et le chef otaku est un anti-DBS complètement assumé.
Puisque ça parle du chef, il a vu les spoilers du film et il a l'air de kiffer finalement