CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Super : Super Hero ! (DBS Film 2)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
EliaUi EliaUi
MP
Niveau 6
27 mai 2022 à 11:51:47

Nouveau trailer qui promet un gohan épique

https://youtu.be/3YPmjRi3-n0

AmaterasuDivine AmaterasuDivine
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 12:26:06

Le 26 mai 2022 à 23:58:02 :
Gohan et Piccolo sur le devant de la scène :hap:, rien que pour ça tu devrais regarder même si ça reste du DBS (Dragon Ball Shit).

Je ne suis pas fan de Gohan

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
27 mai 2022 à 12:34:08

Le 27 mai 2022 à 12:26:06 :

Gohan et Piccolo sur le devant de la scène :hap:, rien que pour ça tu devrais regarder même si ça reste du DBS (Dragon Ball Shit).

Moi non plus, mais je veux dire que c'est mieux que d'avoir tout le temps Gokû et Vegeta sur le devant de la scène.... et puis on va avoir Goten et Trunks un peu plus grand, pour une fois qu'ils prennent des risques....

MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 16:43:55

Le 27 mai 2022 à 12:34:08 :

Moi non plus, mais je veux dire que c'est mieux que d'avoir tout le temps Gokû et Vegeta sur le devant de la scène.... et puis on va avoir Goten et Trunks un peu plus grand, pour une fois qu'ils prennent des risques....

7 ans trop tard pour ça. Même pas je regarde en streaming gratuit.

Leur film de mort il peuvent se le foutre où je pense; j'ai déjà été suffisamment conne pour avoir regardé DBS Broly alors ce film en CGI sauce bigmac c'est sans moi.

Pseudo supprimé
Niveau 11
27 mai 2022 à 17:25:34

https://www.db-z.com/gohan-pouvoir-des-dieux-film-dragon-ball-super-super-hero/?fbclid=IwAR3iz6ydvEd31T7OqamNavLYt_ASMURqZnzOPMhcIZ7O11v5WRjiQRp7UcU

"Gohan a le pouvoir des dieux"

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
27 mai 2022 à 17:28:41

Le 27 mai 2022 à 16:43:55 :

Leur film de mort il peuvent se le foutre où je pense; j'ai déjà été suffisamment conne pour avoir regardé DBS Broly alors ce film en CGI sauce bigmac c'est sans moi.

Tu reproches quoi à DBS Broly ? C'est pas le meilleur mais objectivement on ne peut pas cracher sur certaines de ses qualités, notamment l'animation.

MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 18:34:15

Le 27 mai 2022 à 17:28:41 :

Le 27 mai 2022 à 16:43:55 :

Tu reproches quoi à DBS Broly ? C'est pas le meilleur mais objectivement on ne peut pas cracher sur certaines de ses qualités, notamment l'animation.

Le premier reproche c'est Broly déjà, ensuite le fan service Gogeta, les 40 minutes de baston non stop qui fait mal au crâne et la fin de combat avec Gogeta à rendre épileptique une personne non épileptique...

Mais par dessus tout ce PUTAIN DE BROLY! JE LE HAIS, TU M'ENTENDS? JE LE HAIS DE TOUTE MON ÂME!! MÊME APRÈS MA MORT JE LE HAIRAI ET JE ME RÉINCARNERAI POUR LE HAIR À NOUVEAU!!!

J'ESPÈRE NE JAMAIS PERDRE LA MÉMOIRE POUR NE JAMAIS OUBLIÉ LA HAINE QUE J'ÉPROUVE ENVERS CE PERSO DE SES MORTS!!! https://youtu.be/sxCBLU6U2rE

Entre autre

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
27 mai 2022 à 20:02:17

Ah oui j'avais oublié que t'étais une pro-Broly :noel:.

AucuneDose AucuneDose
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 20:04:19

Pas du tout hype par les premiers trailers et cette CGI dégueulasse, mais force est d'admettre cependant que ce teaser est plutôt cool (l'effet Gohan Ultime sans doute..)

Coucou88000 Coucou88000
MP
Niveau 5
27 mai 2022 à 20:43:04

Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris.

Quand le film a été annoncé, le studio dit que ça serait un film "Tranche de vie" !

Et les dernières bandes annonces montres des gros bastons et des

MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 20:46:01

Le 27 mai 2022 à 20:43:04 :
Par contre, y'a un truc que j'ai pas compris.

Quand le film a été annoncé, le studio dit que ça serait un film "Tranche de vie" !

Et les dernières bandes annonces montres des gros bastons et des

Parce qu'ils ont oublié qu'ils n'avaient pas de couilles et donc préfèrent faire de la merde facile plutôt que de tenter de nouvelles choses

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 36
28 mai 2022 à 14:28:27

Interview de Toriyama sur le film https://www.db-z.com/interview-akira-toriyama-gohan-piccolo-dragon-ball-super-super-hero/

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 18
28 mai 2022 à 14:33:29

Ah bah elle est revenue, guettez les messages qui se sont fait DDB + qui se sont fait supprimer :)

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 52
28 mai 2022 à 14:54:43
  • Les CGI passent bien pour les scènes d'action, grosse surprise.
  • Voir Goten et Trunks qui ont grandi c'est stylé, mais les voir se battre en Goten et Trunks et non pas en Gotenks ça me la fout dure, mais réellement.
  • Piccolo qui va mettre des avoines, ça aussi c'est une trique assurée. Surtout que dans l'interview que Toriyama a donnée, il nous dit que Piccolo parlerait et agirait beaucoup plus que d'habitude.
  • Concernant Gohan c'est cool que ce soit centré sur lui. Je n'aime pas spécialement le perso, et il a peut-être la pire fanbase de la série. Cependant, gros veto sur le fait de lui filer une transfo (si c'en est bien une). Gohan n'a plus rien à raconter depuis un moment mais ses fanboys ne le comprennent pas (je parle des fanboy, pas des fans, nuance) et veulent le voir avec un level Ultra Instinct. Alors ce serait joli et ça ferait des super cartes Dokkan/Heroes, mais ce serait du gâchis de temps et d'argent pour tout le monde. En revanche, si c'est un Mystic + SSJ/Mystic débloqué 100% pourquoi pas, ça reste simple. La scène de Piccolo qui tombe dans le "vide" ça annonce la scène du power up de Gohan. En espérant que ce ne soit pas une transfo, par pitié.
  • Je crois que ça sent de plus en plus la cigale cyborg en tant que boss du film :hap:
CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 36
29 mai 2022 à 14:21:14

Nouvelle pub qui est sorti https://twitter.com/dbzcom/status/1530886011726733312?s=21&t=fAwITJPD7n_Umpu_zYKWbw

Il dévoile un truc, attention spoil Freezer sera dans le film :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
29 mai 2022 à 15:16:45

Et Goku et Vegeta semblent s'entrainer en 2v1 contre Broly chez Beerus :hap:

Coucou88000 Coucou88000
MP
Niveau 5
29 mai 2022 à 20:43:39

Pour freezer ça va juste être un flashback !

Genre "faut continuer à s'entraîner, il y encore freezer dans la nature !!"

Je le vois mal dans l'histoire.

BlackGokuSSJR BlackGokuSSJR
MP
Niveau 4
29 mai 2022 à 21:24:33

Voir Freezer dans le film peut être intéressant. Imaginons un retour de Cell et Freezer qui s'allie à Cell à la toute fin. Se serait intéressant à voir comme duo et ceci confirmerait l'allié puissant que Freezer recherche. Voir la nouvelle génération se battre contre Cell et Freezer serait vraiment intéressant

Lombricabras Lombricabras
MP
Niveau 19
30 mai 2022 à 00:17:00

C'est moi ou ce film ne hype pas grand monde. Il sort dans quelques semaines au Japon, et on en parle un peu, sans plus. Je me souviens pour les autres films Dragon Ball il y avait des dizaines de chaînes YouTube théorie, prédiction etc. Même le Chef ou Dbtimes n'en parle pas temps que ca, quelques vidéos par ci par là, alors qu' à l'époque du film Broly il y avait un milliard de vidéos. C'est DBS qui a tué l'attente? C'est l'histoire qui ne plaît pas? Ou c'est moi qui déconne?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
30 mai 2022 à 00:19:36

Oui le film sort au Japon dans pas longtemps mais on a pas de date FR, donc y'a aucune raison de se hyper plus que ça...
Le chef a donner son avis sur l'avant dernier teaser, et DBT a fait une vidéo récemment mais elle ne m'intéresse absolument pas car vu le titre ça cherche à faire du clique facile (après peut-être que la vidéo est intéressante), le problème avec eux c'est qu'ils essaient d'être raccord avec l'actualité mais pas de la bonne façon, sans compter leurs review de 2/3h au lieu de faire comme avant.
M'enfin bon j'imagine qu'ils doivent avoir des projets derrière, en espérant que ça soit du bon...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.25€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment