CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Ball Super : Super Hero ! (DBS Film 2)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 51
12 juin 2022 à 23:53:56

Le 12 juin 2022 à 20:58:21 :
Au moins, j'ai les couilles de venir en public et m'excuser de mon erreur. Se n'est pas comme le fantôme du forum qui fait son yajirobe temps plein. ( désolé yajirobe ne le prend pas mal )

C'est pour ça que je t'apprécie un minimum. Même si on est pas d'accord, t'es venu poster, tu donnes ton avis, et on débat. Et ça c'est beau.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
13 juin 2022 à 00:20:07

Le 12 juin 2022 à 23:53:56 :

Au moins, j'ai les couilles de venir en public et m'excuser de mon erreur. Se n'est pas comme le fantôme du forum qui fait son yajirobe temps plein. ( désolé yajirobe ne le prend pas mal )

C'est pour ça que je t'apprécie un minimum. Même si on est pas d'accord, t'es venu poster, tu donnes ton avis, et on débat. Et ça c'est beau.

Fais gaffes il n'est pas totalement clean non plus :hap:.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
13 juin 2022 à 00:24:14

OMG le film est même dispo sur youtube :rire:.

BlackGokuSSJR BlackGokuSSJR
MP
Niveau 4
13 juin 2022 à 00:32:11

Je viens de regarder le film et je ne vais pas spoil. La CGI ne parrait pas plus que sa. Je suis le premier étonné sur ce point,car finalement le tout est fluide et agréable à regarder

Beaucoup moins de fight et plus de tranche de vie avec des dialogue pour expliquer qui est le Dr.hedo son but et comment le RR le manipule pour le convaincre de s'allier avec eux.

Les gamma sont bien représentés et ont quelques parties comiques qui fond plaisir. L'incursion de Piccolo fait changement dans dragon ball avec une partie espionnage et qui dévoile tout les plans du RR et les liens du passé avec Cell, c17 , c18, c16 , etc etc.

On y voit plusieurs flash-back de l'arc des Android et cell qui fond plaisirs à revoir pour former des liens avec le présent.

Pan une très belle surprise . Elle a vraiment sa propre personnalité et on y voit un peu plus lien lien d'affection avec Piccolo. Beaucoup de choses nous fond repenser à la nostalgie avec Gohan et Piccolo et très bien fait.

Les combats sont beaucoup plus beau qu'on peut le croire avec la CGI,en fait on ne le remarque presque pas,sauf sur certains bâtiments etc,mais sans plus.

Le fight final, en gros, pour ne pas spoil, à plusieurs grosse surprises, notamment sur nos héros. Un peu dommage le manque de dialogue vers la fin.

Quelques moments drôles avec Beerus,lemo,Broly et shyrey

Kijink Kijink
MP
Niveau 11
13 juin 2022 à 01:06:28

https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1535727718591090689?cxt=HHwWgsC-paaOgNAqAAAA
Toriyama qui s'en bat définitivement les c******. :rire:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 51
13 juin 2022 à 01:09:16

Le 13 juin 2022 à 00:20:07 :

Je sais, il me reste encore des screens de MP venant de cette personne. Mais je fais fi de tout ça, j'apprécie le courage qu'il a eu de venir s'excuser en public. J'ai 28 piges, je pense que j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des gens, j'ai assez donné dernièrement dans ma vie perso pour le faire aussi dans les seuls endroits où j'ai un minimum la paix :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
13 juin 2022 à 01:29:39

Le 13 juin 2022 à 01:06:28 :
https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1535727718591090689?cxt=HHwWgsC-paaOgNAqAAAA

Le tweet il spoil ou pas ? Pas envie de prendre une balle perdue :hap: ...

Le 13 juin 2022 à 01:09:16 :

Je sais, il me reste encore des screens de MP venant de cette personne. Mais je fais fi de tout ça, j'apprécie le courage qu'il a eu de venir s'excuser en public. J'ai 28 piges, je pense que j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec des gens, j'ai assez donné dernièrement dans ma vie perso pour le faire aussi dans les seuls endroits où j'ai un minimum la paix :hap:

C'est clair qu'avant les forums DB c'était une vrai jungle, avoir de la paix ça ne fait pas de mal non plus.

Merusu Merusu
MP
Niveau 29
13 juin 2022 à 01:44:02

[01:06:28] <Kijink>

Vous abusez tellement avec ça, Toriyama a oublié comment s'appelerait le FILM pas la série...

Après avoir écrit Dragon Ball Z Battle of Gods et Fukkatsu no F ils pensaient sûrement que c'était un autre film DBZ.

Bon certes ça montre qu'il vit sa vie chez lui tranquille :hap:

riyado42 riyado42
MP
Niveau 28
13 juin 2022 à 01:48:38

Le 13 juin 2022 à 01:29:39 BejittoSSJB a écrit :

C'est clair qu'avant les forums DB c'était une vrai jungle, avoir de la paix ça ne fait pas de mal non plus.

non y'a pas de spoil, ça explique juste que si toriyama a envie de pisser. ils ouvriront la bouche plutôt que de lui dire où sont les toillettes

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
13 juin 2022 à 02:05:06

Le 13 juin 2022 à 01:48:38 :

Le 13 juin 2022 à 01:29:39 BejittoSSJB a écrit :

> Le 12 juin 2022 à 20:58:21 :

>Au moins, j'ai les couilles de venir en public et m'excuser de mon erreur. Se n'est pas comme le fantôme du forum qui fait son yajirobe temps plein. ( désolé yajirobe ne le prend pas mal )

non y'a pas de spoil, ça explique juste que si toriyama a envie de pisser. ils ouvriront la bouche plutôt que de lui dire où sont les toillettes

Ah effectivement, c'est le point que j'avais relevé dans l'autre topic :hap:.

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 26
13 juin 2022 à 02:41:52

Le 12 juin 2022 à 23:13:51 :
l'intro est incroyable bordel :bave:

Oui juste l’intro après le reste est pas terrible
Et les transformations sont ridicules comme DBS

MP
Niveau 4
13 juin 2022 à 02:47:23

Je dois avouer que le film manque un peu de rythme et que certaines scènes passent beaucoup trop vite. Le fight final se règle assez vite et beaucoup de retournement un peu mal expliqué. J'ai eu largement moins de sensation que dans le film broly,mais reste un film bon au final,mais sans plus.

Merusu Merusu
MP
Niveau 29
13 juin 2022 à 06:14:37

Bon j'ai regardé le film ainsi que le résumé complet en même temps pour comprendre.
Voilà mon avis.

:cd: Points positifs :

- Un bon rythme, les choses s’enchaînent bien, quoique un petit peu rapide trop de trucs manquent d'explications et arrivent d'un coup, mais en tout cas ce n'est pas poussif au moins.

- Les scène de vie, avec Piccolo et Pan notamment, c'est vraiment réfraichissant, le meilleur point du film pour moi ! :oui:

- Y'a quelques passages d'humour marrant c'est sympa (le mirroir après le voeu, la manière dont Piccolo tiens son téléphone etc...). Rien de transcendent mais ça alimente le rythme.

- La 3D apporte indéniablement de la vie aux environnements (décors, persos annexes etc..), aux effets spéciaux et à la réalisation/mise en scène. Cependant pour le reste c'est vraiment moche (la suite dans les points négatifs).

:cd: Points négatifs :

:d) Le scénario : le principe de faire revenir l'armée du ruban rouge, pourquoi pas, des nouveaux cyborgs pourquoi pas. Mais tout arrive comme un cheveu dans la soupe, les nouveaux Gamma 1 et 2 ont un design bâclé et servent juste de faire valoir, aucune sensation de danger pour la planète. Un scénario pretexte pour amener la bagarre.
Dendé qui verse de l'eau sur la maquette de Shenron pour l'upgrader :) En fait dès qu'il y aura un problème il suffira d'un litre de cristalline pour télécharger le DLC de Shenron :rire: Du coup, Goku et Vegeta peuvent sûrement se faire réveler le potentiel avec Shenron, la même connerie que l'arc Granola.
Le pretexte pour que Bulma ne puisse pas contacter Whis est ridicule, Piccolo aurait pu demander à Dendé de contacter Maître Kaio pour contacter Goku et les prevenir mais sa 1ère idée est une révélation potentielle ayaaa.
C'est cool de faire un film sans Goku et Vegeta mais à un moment faut rester logique.

:d) Les musiques : Hyper oubliable, le thème principal a été remixé a toutes les sauces, tellement qu'on a le sentiment que l'OST contient 5 musiques. Du bas de gamme.

:d) Le visuel : Malheureusement c'est pas fou, de la genre de PS3 effectivement, ça pêche surtout sur les persos et les animation saccadées,

:d) Divers :

- Les terriens sont censés avoir oublié Majin Buu avec le voeu dans DBZ, mais là l'armée du ruban rouge le connaissent.
- Montrer des fesses en gros plan n'a rien de drôle, à part exciter le fanboy de 15 ans et alimenter les fanarts je vois pas l'intérêt.
- La seiyuu de Bulma interprète BEAUCOUP moins bien que dans DBS : Broly :( On ne va pas lui en vouloir mais bon.
- Buu qui dors encore et donc ne peut pas participer, faut arrêter, un moment quand t'introduit des persos faut en faire quelque chose, ou les nerfer, c'est tellement redondant
- Broly : on dirait un attardé mental.
- Shenron manque de charisme, il est trop gentil avec sa voix suave :rire:
- Les voeux de rajeunissement de bulma à chaque fois ne sont pas très cohérent avec la fin du manga. Bulma paraît vieille alors que là elle fait 18 ans :pf:
- Gohan ultimate qui se déclenche avec la colère, j'en ai marre de ça, c'est une révélation potentielle bordel, c'est sensé être définitif.
On a jamais vu Gohan Namek s'énerver pour retrouver la révélation potentielle du Grand Chef :pf:
- Le Power up de Piccolo : j'ai toujours voulu soit une révélation potentielle, ou des assimilations successives de Nameks. Ils ont opté pour la 1ère option, mais bordel c'est de la CHIASSE. Piccolo jaune est moche, Piccolo orange n'en parlons pas, ce deisgn Slug-Hulk mon Dieu :malade:
Ils se sentaient vraiment obligés de faire des transfo pour une révélation potentielle ? (oui je sais c'est pour vendre du PVC).
- la nouvelle forme de Gohan : ça se passe de commentaires... Quoique, c'est la pire transformation de Dragon Ball, yeux rouges cheveux blancs, Le truc de fanboy de m**** avec tout mon respect. Bordel et dire qu'on va sûrement revoir ça :malade: La seule pu**** de raison qui fait que ses cheveux font 3km de hauteur est pour conserver les même proportions que Gohan vs Cell, j'en suis convaincu à 100%, la honte :pf: Et évidemment 0 explications, ce n'est pas une transfo Saiyan, pas de Ki divin, rien. Du niveau du SSJ Ikari en moche ni plus ni moins.
- Goten et Trunks : très bon design, traitement execrable. Ne plus savoir se mettre en SSJ apparemment, ne font que fusionner toute leur vie donc aucune individualité, Grotenks pour le gag, pompage de scène contre Majin Buu :pf: Pourtant j'attendais beaucoup de leur retour...
- L'excuse des Saiyans qui restent petits longtemps avant de grandir d'un coup, merci Toei, mais pas à nous :rire: Toei qui trouvent une excuse rushée car ils n'ont pas les c***** de dire à Toriyama que ses designs de BoG étaient foireux :rire: En plus c'est Gohan qui explique ça, aka le garçon de 9 ans plus grand que Goten à 13 ans :rire: C'est peut-être vrai pour les Saiyans pur-sang mais c'est tout.
Cell MAX : Une catastrophe, une sorte de Cell bis robot abruti qui ne fait que de brailler et qui sert juste de punching ball. Concrètement t'aurais mis n'importe quel ennemi type cyborg ça n'aurait rien changé. Bref du "fan service" insipide et l'un des pire ennemi de la série.
- Vegeta qui explique l'importance du contrôle mental, que Jiren serait pas plus puissant qu'eux mais lâcherait sa puissance au bon moment. Heuuu c'est un peu ce que font les Z warriors depuis l'arc Cell en fait. Et puis Goku, génie du combat qui maîtrise l'ultra instinct mais ignore l'importance du contrôle mental, mouais, en voyant la scène post crédit j'ai plutôt l'impression qu'ils voulaient trouver un prétexte pour expliquer la dominance de Vegeta sur Goku, pas ouf.
- Le film manque cruellement de cette sensation de danger et de désespoir pour la planète, mais ça c'est l'un des points faibles avec DBS, t'as l'impression que t'es contre un boss difficile dans un jeu vidéo, mais tu sais que tu vas le battre à force, sans plus.

Bref, je suis en https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655092720-pls.jpg
Dur de passer de DBS : Broly à ça.
3/10, pire film depuis Bio Broly je pense. Aussi tôt vu, aussitôt oublié

Message édité le 13 juin 2022 à 06:17:27 par Merusu
MP
Niveau 4
13 juin 2022 à 07:02:34

Le 13 juin 2022 à 06:14:37 :
Bon j'ai regardé le film ainsi que le résumé complet en même temps pour comprendre.
Voilà mon avis.

:cd: Points positifs :

- Un bon rythme, les choses s’enchaînent bien, quoique un petit peu rapide trop de trucs manquent d'explications et arrivent d'un coup, mais en tout cas ce n'est pas poussif au moins.

- Les scène de vie, avec Piccolo et Pan notamment, c'est vraiment réfraichissant, le meilleur point du film pour moi ! :oui:

- Y'a quelques passages d'humour marrant c'est sympa (le mirroir après le voeu, la manière dont Piccolo tiens son téléphone etc...). Rien de transcendent mais ça alimente le rythme.

- La 3D apporte indéniablement de la vie aux environnements (décors, persos annexes etc..), aux effets spéciaux et à la réalisation/mise en scène. Cependant pour le reste c'est vraiment moche (la suite dans les points négatifs).

:cd: Points négatifs :

:d) Le scénario : le principe de faire revenir l'armée du ruban rouge, pourquoi pas, des nouveaux cyborgs pourquoi pas. Mais tout arrive comme un cheveu dans la soupe, les nouveaux Gamma 1 et 2 ont un design bâclé et servent juste de faire valoir, aucune sensation de danger pour la planète. Un scénario pretexte pour amener la bagarre.
Dendé qui verse de l'eau sur la maquette de Shenron pour l'upgrader :) En fait dès qu'il y aura un problème il suffira d'un litre de cristalline pour télécharger le DLC de Shenron :rire: Du coup, Goku et Vegeta peuvent sûrement se faire réveler le potentiel avec Shenron, la même connerie que l'arc Granola.
Le pretexte pour que Bulma ne puisse pas contacter Whis est ridicule, Piccolo aurait pu demander à Dendé de contacter Maître Kaio pour contacter Goku et les prevenir mais sa 1ère idée est une révélation potentielle ayaaa.
C'est cool de faire un film sans Goku et Vegeta mais à un moment faut rester logique.

:d) Les musiques : Hyper oubliable, le thème principal a été remixé a toutes les sauces, tellement qu'on a le sentiment que l'OST contient 5 musiques. Du bas de gamme.

:d) Le visuel : Malheureusement c'est pas fou, de la genre de PS3 effectivement, ça pêche surtout sur les persos et les animation saccadées,

:d) Divers :

- Les terriens sont censés avoir oublié Majin Buu avec le voeu dans DBZ, mais là l'armée du ruban rouge le connaissent.
- Montrer des fesses en gros plan n'a rien de drôle, à part exciter le fanboy de 15 ans et alimenter les fanarts je vois pas l'intérêt.
- La seiyuu de Bulma interprète BEAUCOUP moins bien que dans DBS : Broly :( On ne va pas lui en vouloir mais bon.
- Buu qui dors encore et donc ne peut pas participer, faut arrêter, un moment quand t'introduit des persos faut en faire quelque chose, ou les nerfer, c'est tellement redondant
- Broly : on dirait un attardé mental.
- Shenron manque de charisme, il est trop gentil avec sa voix suave :rire:
- Les voeux de rajeunissement de bulma à chaque fois ne sont pas très cohérent avec la fin du manga. Bulma paraît vieille alors que là elle fait 18 ans :pf:
- Gohan ultimate qui se déclenche avec la colère, j'en ai marre de ça, c'est une révélation potentielle bordel, c'est sensé être définitif.
On a jamais vu Gohan Namek s'énerver pour retrouver la révélation potentielle du Grand Chef :pf:
- Le Power up de Piccolo : j'ai toujours voulu soit une révélation potentielle, ou des assimilations successives de Nameks. Ils ont opté pour la 1ère option, mais bordel c'est de la CHIASSE. Piccolo jaune est moche, Piccolo orange n'en parlons pas, ce deisgn Slug-Hulk mon Dieu :malade:
Ils se sentaient vraiment obligés de faire des transfo pour une révélation potentielle ? (oui je sais c'est pour vendre du PVC).
- la nouvelle forme de Gohan : ça se passe de commentaires... Quoique, c'est la pire transformation de Dragon Ball, yeux rouges cheveux blancs, Le truc de fanboy de m**** avec tout mon respect. Bordel et dire qu'on va sûrement revoir ça :malade: La seule pu**** de raison qui fait que ses cheveux font 3km de hauteur est pour conserver les même proportions que Gohan vs Cell, j'en suis convaincu à 100%, la honte :pf: Et évidemment 0 explications, ce n'est pas une transfo Saiyan, pas de Ki divin, rien. Du niveau du SSJ Ikari en moche ni plus ni moins.
- Goten et Trunks : très bon design, traitement execrable. Ne plus savoir se mettre en SSJ apparemment, ne font que fusionner toute leur vie donc aucune individualité, Grotenks pour le gag, pompage de scène contre Majin Buu :pf: Pourtant j'attendais beaucoup de leur retour...
- L'excuse des Saiyans qui restent petits longtemps avant de grandir d'un coup, merci Toei, mais pas à nous :rire: Toei qui trouvent une excuse rushée car ils n'ont pas les c***** de dire à Toriyama que ses designs de BoG étaient foireux :rire: En plus c'est Gohan qui explique ça, aka le garçon de 9 ans plus grand que Goten à 13 ans :rire: C'est peut-être vrai pour les Saiyans pur-sang mais c'est tout.
Cell MAX : Une catastrophe, une sorte de Cell bis robot abruti qui ne fait que de brailler et qui sert juste de punching ball. Concrètement t'aurais mis n'importe quel ennemi type cyborg ça n'aurait rien changé. Bref du "fan service" insipide et l'un des pire ennemi de la série.
- Vegeta qui explique l'importance du contrôle mental, que Jiren serait pas plus puissant qu'eux mais lâcherait sa puissance au bon moment. Heuuu c'est un peu ce que font les Z warriors depuis l'arc Cell en fait. Et puis Goku, génie du combat qui maîtrise l'ultra instinct mais ignore l'importance du contrôle mental, mouais, en voyant la scène post crédit j'ai plutôt l'impression qu'ils voulaient trouver un prétexte pour expliquer la dominance de Vegeta sur Goku, pas ouf.
- Le film manque cruellement de cette sensation de danger et de désespoir pour la planète, mais ça c'est l'un des points faibles avec DBS, t'as l'impression que t'es contre un boss difficile dans un jeu vidéo, mais tu sais que tu vas le battre à force, sans plus.

Bref, je suis en https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/1/1655092720-pls.jpg
Dur de passer de DBS : Broly à ça.
3/10, pire film depuis Bio Broly je pense. Aussi tôt vu, aussitôt oublié

Il est rare que je suis d'accord avec ce genre de post sur dragon ball super et les films, mais c'est la vérité, disons que la note 3/10 est mérité.

Tu décris bien la chose

MP
Niveau 4
13 juin 2022 à 07:04:44

J'ajouterais même qu'il manque au moins 40 min de film pour que le tout soit bien expliqué avec un bon rythme sans que le tout soit en full rush,car on a pas le temps de tout absorbé les bon moments et ça passe d'une scène à l'autre sans trop comprendre ce qui vient de se passer et tout d'un coup, on se retrouve déjà à la fin et on ne comprend pas plus que sa des détails manquant importants

Message édité le 13 juin 2022 à 07:06:53 par BlackGokuSSJR
Coucou88000 Coucou88000
MP
Niveau 5
13 juin 2022 à 07:55:22

( pardon je ne voulais pas mettre le smiley :bave: après Gohan :hap: )

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
13 juin 2022 à 10:00:08

Je me suis rematé le TV Special avec Bardock, on revient vraiment d'une autre époque :hap:.....

MP
Niveau 4
13 juin 2022 à 10:18:13

Pour le moment, plusieurs critiques sortent et le film fait en moyenne 4 sur 10. Ce qui est très décevant et mérité. Toutes les critiques se rassemblent. Bien hâte de voir les recettes de ce film. La CGI est le plus critiqué avec le manque de scénario et trop de fan service. Oui,c'est bien de mettre Gohan, Pan,Piccolo au devant de la scène mais au final on ne retient que le fan service de ces 2 persos vers la fin. Dommage, car l'histoire avec Piccolo et Pan et d'autres moment fût agréable à regarder,mais on a pas le temps d'apprécier la chose. Goten et Trunk... invisible.... ne sert à rien. Bref, Toriyama à réussi à faire un des pire film dragon ball. C'est une claque en plein visage.

Message édité le 13 juin 2022 à 10:19:16 par BlackGokuSSJR
GOKUETLUFFY2X GOKUETLUFFY2X
MP
Niveau 24
13 juin 2022 à 11:53:39

De ce que je lis c'est toujours aussi mauvais Dragon ball actuellement :(
Tellement triste qu'une des oeuvres les plus légendaire finisse par devenir un simple produit de marketing sympathique sans plus à la beyblade et autre anime nekketsu pour enfant :(
Bakugan,Digimon,Pokemon,Beyblade je met clairement Dragon Ball Super au même niveau et c'est triste

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
13 juin 2022 à 12:05:19

Bakugan et Beyblade ça a toujours été le but de vendre des jouets hein :noel:.... et Pokemon ça dépend du format on va dire.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ PS5 19.99€ PS5 29.12€ Switch 36.28€ Switch 38.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment