Le 20 juin 2022 à 22:43:56 :
Le 20 juin 2022 à 22:36:23 BejittoSSJB a écrit :
Le 20 juin 2022 à 22:26:40 :
Le 20 juin 2022 à 22:21:35 BejittoSSJB a écrit :
Oui exactement la fille de joie, qui a d'ailleurs fait sauté 2 messages.ce serait bien qu"elle se contente de partager cette "joie" uniquement avec ses amis FB plutôt que de vouloir la nôtre comme ça
Surtout qu'avec sa joie on pourrait chopper des maladies et mourir .
en effet, la connaissant elle doit être bien puante à ces endroits en particuliers.
Dommage que C-19 le méchant dans DragonBall et non pas une certaine maladie, n'ait pas fait son travail avec la fille de joie .
ah oui c'est vrai qu'il paraît que quand on lui dit vient en vocal sur le PSN. Elle répond "j'ai une maladie rare qui m'empêche de parler" c'est comme si elle voulait cacher son véritable genre, c'est bizarre
je te vois depuis la Guadeloupe voyageuse
Le 21 juin 2022 à 00:34:52 ChienMaigrelet a écrit :
Le 20 juin 2022 à 22:01:53 :
T'es quand même sacrément hypocrite pour parler de nous sur facebook en cachette avec tes petits copains imaginaires, par contre nous quand on parle de toi devant ta face là ça n'assume pas, passer ta vie à appuyer sur le bouton de DDB, c'est loin d'être une vie passionnante, t'as rien à faire dans ta vie, parce que gaspiller autant de temps pour autant rien foutre c'est assez dingue.Cette personne m'a un jour envoyé un MP pour me dire qu'elle m'avait vu sur un groupe FB de Xenoverse 2. J'ai jamais eu plus de détails que ça. Pour info, cette personne ne sait rien de moi, tandis qu'elle m'a envoyé des photos d'elle. Et quand je dis ELLE, c'est parce qu'on dit UNE personne. Je ne dévoile pas son identité, par respect, ni les photos que j'ai, pour la même raison. Oh, et je ne suis sur aucun groupe Facebook concernant Xenoverse
Chère personne dont je préserve l'identité, viens donc te présenter à nous, et viens discuter en public. Regarde BlackGokuSSJR l'a fait. Et pour ma part, je l'accepte volontiers malgré les MP que j'ai reçu de sa part par le passé. J'ai 28 piges, j'ai passé l'âge de faire la bagarre sur Internet. Je suis venu sur ce forum parce que je voulais parler Dragon Ball, pas me faire supprimer des posts tout à fait dans la charte par un fantôme errant sur les topics du manga.
t'es trop pacifiste envoie tout histoire qu'on la termine une bonne fois pour toute afin de la dégager. elle ou surtout IL ne viendra jamais parler ici. ou envoie-moi ça et je m'occupe du reste
C’est quoi l’histoire y’a un genre de gogeta-ssj qui envoi des mp ?
Ptdr je vois merci pour l’explication claire et piquante, toujours au rdv ce bon vieux soldat Riyado.
Y’a des personnes qui ont vraiment des vies de merde n’empêche. Sacrée voyageuse
Le 21 juin 2022 à 01:14:38 I_Batou_I a écrit :
Ptdr je vois merci pour l’explication claire et piquante, toujours au rdv ce bon vieux soldat Riyado.
Y’a des personnes qui ont vraiment des vies de merde n’empêche. Sacrée voyageuse
d'ailleurs, je viens d'y penser vu que t'es un peu actif ces derniers temps. tu voudrais pas venir sur le discord ? y'a la plupart des anciens du DBAS (rikudo, ita, impact, KK, doro) dessus et d'autres anciens que je sais pas si tu connais genre Escanor.
après je te cache pas qu'on a souvent des débordements en clash ect mais on s'amuse bien en tout cas
Le 21 juin 2022 à 01:24:39 :
Y’a des personnes qui ont vraiment des vies de merde n’empêche. Sacrée voyageused'ailleurs, je viens d'y penser. tu voudrais pas venir sur le discord ? y'a la plupart des anciens du DBAS (rikudo, ita, impact, KK, doro) dessus et d'autres anciens que je sais pas si tu connais genre Escanor.
après je te cache pas qu'on a souvent des débordements en clash ect mais on s'amuse bien en tout cas
Le 21 juin 2022 à 01:25:59 BejittoSSJB a écrit :
Y’a des personnes qui ont vraiment des vies de merde n’empêche. Sacrée voyageused'ailleurs, je viens d'y penser. tu voudrais pas venir sur le discord ? y'a la plupart des anciens du DBAS (rikudo, ita, impact, KK, doro) dessus et d'autres anciens que je sais pas si tu connais genre Escanor.
y'a des choses qui ne changent pas mdr mais c'est bon délire globalement y'a aussi obi-trap qui est venu récemment.
envoie un MP voyageuse si tu veux venir aussi. j'suis sûr qu'on peut bien s'entendre
Le 21 juin 2022 à 01:27:37 :
Le 21 juin 2022 à 01:25:59 BejittoSSJB a écrit :
y'a des choses qui ne changent pas mdr mais c'est bon délire globalement y'a aussi obi-trap qui est venu récemment
Eh bien je lui souhaite bon courage
Y’a des personnes qui ont vraiment des vies de merde n’empêche. Sacrée voyageused'ailleurs, je viens d'y penser vu que t'es un peu actif ces derniers temps. tu voudrais pas venir sur le discord ? y'a la plupart des anciens du DBAS (rikudo, ita, impact, KK, doro) dessus et d'autres anciens que je sais pas si tu connais genre Escanor.
Avec plaisir mon vieux envoi moi le discord en mp. Ça sera sympas de revoir tous ce monde. Escanor ça me parle un peu.
Ptdr c’est ça qu’on veut tqt
Le 21 juin 2022 à 06:24:27 I_Batou_I a écrit :
Y’a des personnes qui ont vraiment des vies de merde n’empêche. Sacrée voyageused'ailleurs, je viens d'y penser vu que t'es un peu actif ces derniers temps. tu voudrais pas venir sur le discord ? y'a la plupart des anciens du DBAS (rikudo, ita, impact, KK, doro) dessus et d'autres anciens que je sais pas si tu connais genre Escanor.
Avec plaisir mon vieux envoi moi le discord en mp. Ça sera sympas de revoir tous ce monde. Escanor ça me parle un peu.
Ptdr c’est ça qu’on veut tqt
Je t’ai drop un lien en MP
Confirmation que le film ne prend pas en compte le manga https://twitter.com/cipher_db/status/1539230285031948289
Post avant qu'un pro-DBS vienne faire chier.
Par contre j'ai vu que vous avez traité Voyageuse de fille de joie et je ne suis pas d'accord.
C'est une insulte misogyne et sexiste qui n'a rien à faire sur le forum.
On peut rigoler, se clasher, il n'y a pas de problème. Mais insulté Voyageuse de fille de joie là c'est non.
Je sais pas moi, mettez vous à la place des gens que vous mentionnez dans vos insultes; vous aimeriez vous que vous êtes tranquille m, vous demandez rien à personne des gens vous associent à Voyageuse?
C'est misogyne et j'exige des excuses pour les filles de joie je suis sérieuse
[15:04:58] <CrabeDesMers972>
Confirmation que le film ne prend pas en compte le manga https://twitter.com/cipher_db/status/1539230285031948289
Intéressant, sachant que le prochain film est déjà en chantier, ils vont surement complètement ignorer le manga, du coup pas d'ultra instinct ni d'ultra égo ?
Le manga va sûrement continuer à raconter des histoires qui se sont passées avant DBS:SH, et les films vont continuer après DBS:SH.
Je n'aime pas le principe, t'as des développements du manga que tu reverra limite nul part ailleurs.
Le 21 juin 2022 à 15:42:24 :
Par contre j'ai vu que vous avez traité Voyageuse de fille de joie et je ne suis pas d'accord.C'est une insulte misogyne et sexiste qui n'a rien à faire sur le forum.
On peut rigoler, se clasher, il n'y a pas de problème. Mais insulté Voyageuse de fille de joie là c'est non.
Je sais pas moi, mettez vous à la place des gens que vous mentionnez dans vos insultes; vous aimeriez vous que vous êtes tranquille m, vous demandez rien à personne des gens vous associent à Voyageuse?
Oui tu as raison, je m'excuse au près des filles de joies car être comparé à cette "chose" c'est insultant du coup je retire ce que je dis.
Le 21 juin 2022 à 15:42:24 :
Par contre j'ai vu que vous avez traité Voyageuse de fille de joie et je ne suis pas d'accord.C'est une insulte misogyne et sexiste qui n'a rien à faire sur le forum.
Le 21 juin 2022 à 15:42:24 ShiroiAmaterasu a écrit :
On stream
Le 21 juin 2022 à 15:51:09 Merusu a écrit :
[15:04:58] <CrabeDesMers972>
Confirmation que le film ne prend pas en compte le manga https://twitter.com/cipher_db/status/1539230285031948289Intéressant, sachant que le prochain film est déjà en chantier, ils vont surement complètement ignorer le manga, du coup pas d'ultra instinct ni d'ultra égo ?
Le manga va sûrement continuer à raconter des histoires qui se sont passées avant DBS:SH, et les films vont continuer après DBS:SH.
Je n'aime pas le principe, t'as des développements du manga que tu reverra limite nul part ailleurs.
Alors je ne veux pas faire mon avocat du diable (je m’adresse un peu à toi Bejitto ), mais la traduction n’est pas claire ici, elle me paraît caduc. Perso je comprends qu’ils n’ont pas prit en compte le manga dans le sens où ils ont tout fait pour ne pas spoiler le manga aux animes only.
Dans la biographie des personnages, ils mentionnent Jiren et Broly, et après ils te sortent que l’arc Moro se déroule bien dans la trame du film (donc l’arc Granola par extension puisqu’elle est la suite direct de Moro).
En gros, ils font comme si le manga n’avait pas existé (et vu comment Gokû et Vegeta sont en retrait), sans pour autant annuler les événements dans la trame du film.
Cipher DB a partagé sur twitter l'interview de Akio Iyoku dans un V-Jump
• Le script a nécessité deux ans d'allers-retours entre la première passe et la version finale
•Dragon Room fournit des idées d'histoire de base/des directives lâches pour que Toriyama puisse annuler, puis affine l'histoire pour plaire aux fans ; Iyoku compare le rôle à celui d'un éditeur de manga
Non TAIS-TOI T'ES AFFLIGEANT, t'as rien d'un éditeur de manga t'es juste un fanboy qui s'est approprié les droits
• Toriyama a conçu Penenko, le personnage animal en peluche trouvé chez Piccolo, après une demande d'Iyoku pour montrer à quoi devraient ressembler les animaux en peluche mentionnés dans le script.
• Anecdote à propos de Piccolo agissant heureux après en avoir reçu un de Pan, je suis de retour
Tout ça pour vendre des peluches de M**DE
• Une autre note sur les premières conceptions ayant juste Piccolo comme personnage principal. Iyoku a dû faire de son mieux pour planter l'idée dans l'esprit de Toriyama que Gohan devrait également avoir un rôle principal. Les premières conceptions l'ont juste fait combattre aux côtés de Picc.
Ça va te mêler fort Iyoku, gare à toi
• Le ruban rouge était présent dès le premier traitement ; Piccolo et Gohan dans les rôles principaux sont issus d'une discussion plus approfondie
Fallait aller au bout de ton idée et faire un film que sur Piccolo
Bref DBS a bel et bien fait son temps, il est temps que cette licence finisse et ne revienne jamais, place à la nouvelle génération
Pour Piccolo j'avais vu l'anecdote (le fais que le film devait être sur lui) quand le film était sortie, mais ouais dommage de ne pas être rester sur ça, on attend toujours aussi le film sur Vegeta, mais sinon non DBS va perdurer malheureusement, ça na jamais été aussi populaire et le film en 3D a fait plus d'entré que Broly lors de son lancement......
Perso je comprends qu’ils n’ont pas prit en compte le manga dans le sens où ils ont tout fait pour ne pas spoiler le manga aux animes only.
Mwairf, pour FnF l'arc saute dans le manga, donc ils savent forcément que les gens suivent les 2 formats à ce stade l'histoire, mais bon supposons.